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Message par Jardinier du 70 le Ven 29 Juin - 12:38

Quand on voit la vidéo on se dit "pourquoi on y a pas pensé avant" … vilup vilup vilup

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Message par pti nikos le Ven 29 Juin - 12:46

Il faut la 2ème becanne chez Pierre31. Avec ça, il pourra passer partout et dans n'importe quel sens !

Par contre, en mode route sur auto, la bande de roulement doit vite s'user dub
pti nikos
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Message par MDH le Ven 29 Juin - 13:16

Et à quel coût ?!
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Message par thierry le Ven 29 Juin - 13:23

oui, très intéressant.
par contre quand on sait que sur des machines à 25 km/h la bande de roulement est morte très vite sur route, sur une voiture elle fait 1000kms.

thierry
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Message par Bastien le Mar 9 Avr - 19:41

j'y mets ici;

comment changer de roues en sécurité?

manie roue??

qui a? comment ?.....

j'en ai vu un chez le marchand de pneus du coin....
Bastien
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Message par david24 le Mar 9 Avr - 19:46

manie roue, nickel, on a ça a l'atelier, on s'en sert a chaque fois,
david24
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http://www.matagriservices.fr

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Message par Yop le Mar 9 Avr - 19:59

Le principe du METS (Multi-mode Extreme Travel Suspension) serait intéressant pour les zones pentues mais n'a rien à voir avec le début de la vidéo.


Dernière édition par Yop le Mar 9 Avr - 20:19, édité 1 fois

Yop
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Message par Yop le Mar 9 Avr - 20:05

Yop a écrit:Le principe du METS (Multi-mode Extreme Travel Suspension) serait intéressant pour les zones pentues mais n'a rien à voir avec le début de la vidéo.

Yop
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Message par Bastien le Mar 9 Avr - 20:09

david24 a écrit:manie roue, nickel, on a ça a l'atelier, on s'en sert a chaque fois,

Quel modèle ?
Bastien
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Message par Olivier62 le Mar 9 Avr - 20:19

J'en ai essayé un pour démonter une roue arrière sur mon claas avec les masses de roues, le top pour la sécurité !
Olivier62
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