Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... oliviers Eyng11
Petites annonces

oliviers

oliviers Empty oliviers

Message par Malih Taj le Lun 25 Juin - 13:02

Bonjour, j'ai une quarantaine d'oliviers âgés de quatre ans dans la nord est du Maroc qui commencent à produire. Le sol présente une dalle calcaire à 70 cm et je les irrigue au goutte à goutte. Cependant, j'ai remarqué que la moitié des petits fruits sont noirs et commencent à s'achésser, veuillez me donner votre avis. Merci

Malih Taj
Agrinaute en rodage

Revenir en haut Aller en bas

oliviers Empty Re: oliviers

Message par poun47 le Lun 25 Juin - 13:43

Salut, tu pourrais en premier nous en dire un peu plus sur ta personne avant d'exposer ton problème stp, merci .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Message par guy37 le Lun 25 Juin - 14:08

bienvenu
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition