Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Recherche de stage en Côte d'Or Eyng11
Petites annonces
-39%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
229.99 € 379 €
Voir le deal

Recherche de stage en Côte d'Or

Recherche de stage en Côte d'Or Empty Recherche de stage en Côte d'Or

Message par audem le Mar 12 Juin 2018 - 15:17

Bonjour,

Je vais entrer en première année de Bac Professionnel Productions à la MFR de Quetigny. Je recherche un stage, de préférence en élevage laitier de ruminants, mais je suis ouverte à toutes propositions. Mon stage se déroulerait environ 6 mois (dates à préciser avec la convention de stage). Le secteur possible est plutôt sur Dijon / Genlis / Auxonne voire Dole.
En vous remerciant.

audem
Agrinaute en rodage

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stage en Côte d'Or Empty Re: Recherche de stage en Côte d'Or

Message par guy37 le Mer 13 Juin 2018 - 6:53

Mademoiselle avant de poser une question il serait bien de passer içi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Recherche de stage en Côte d'Or 1893818206
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas