Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... contrat application produits phytosanitaires Eyng11
Petites annonces

contrat application produits phytosanitaires

contrat application produits phytosanitaires Empty contrat application produits phytosanitaires

Message par david24 le Sam 2 Juin - 9:17

je cherche un modèle de contrat pour l'application de produits phytosanitaires dans le cadre d'exploitation de A a Z pour éviter de remplir la fiche a chaque intervention, quelqu'un a ça ?
david24
david24
Agrinaute hors compétition

http://www.matagriservices.fr

Revenir en haut Aller en bas

contrat application produits phytosanitaires Empty Re: contrat application produits phytosanitaires

Message par Fly49 le Sam 2 Juin - 9:27

EDT doit avoir ça peut être ?
Fly49
Fly49

contrat application produits phytosanitaires Empty Re: contrat application produits phytosanitaires

Message par david24 le Sam 2 Juin - 9:35

j'ai regardé, ce sont des contrats qui englobent l'ensemble des prestations
david24
david24

http://www.matagriservices.fr

Message par Pierre31 le Sam 2 Juin - 14:31

Je comprend pas ce que tu cherche, mais il va me falloir la même chose pour la reprise de la ferme dans quelques mois !!!
Pierre31
Pierre31

Message par Pierre31 le Sam 2 Juin - 14:32

david24 a écrit:je cherche un modèle de contrat pour l'application de produits phytosanitaires dans le cadre d'exploitation de A a Z pour éviter de remplir la fiche a chaque intervention, quelqu'un a ça ?
tu es sur que cela existe ?

Il semble qu'il est obligatoire de remplir une fiche a chaque intervention   dub
Pierre31
Pierre31

Message par 8070al le Sam 2 Juin - 16:14

je fait ça avec mes parcelles, à chaque intervention dub
si ça existe je suis preneur vilup

8070al
Agrinaute d'argent

Message par pierre27 le Mar 5 Juin - 6:59

Bonjour à tous,
Avec un contrat béton, vous vous passez de la plus grosse partie administrative mais vous devez toujours prévenir (et en avoir la preuve) que vous êtes intervenu. un logiciel appelé prest appli existait et permettait une saisie très rapide mais il a été remplacé par lea. Le contrat doit indiquer les obligations des deux parties, les caractéristiques de toutes les parcelles (ref cadastre ou pac, znt, point remarquable...)... Bref les miens font 15 pages.

pierre27
Agrinaute en rodage

Message par lafouine le Mar 5 Juin - 7:34

david24 a écrit:je cherche un modèle de contrat pour l'application de produits phytosanitaires dans le cadre d'exploitation de A a Z pour éviter de remplir la fiche a chaque intervention, quelqu'un a ça ?

David le contrat ne dispense pas de la fiche chantier
lafouine
lafouine
Agrinaute d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé