Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Vanne motorisée Hardi Eyng11
Petites annonces

Vanne motorisée Hardi

Vanne motorisée Hardi Empty Vanne motorisée Hardi

Message par Le Gaumais le Lun 14 Mai 2018 - 19:16

C ' est une qui commande un tronçon , elle m' a lâchée .
Neuve, c ' est  570 €.   266664
Peut- on faire réparer ça  ( hors Minelec ) ?
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Vanne motorisée Hardi Empty Re: Vanne motorisée Hardi

Message par Agrimarne le Lun 14 Mai 2018 - 19:42

C'est quoi qui a lâché ,le moteur ,un fin de course ,peux tu mettre deux tronçons sur une vanne ;en attendant une solution .
Agrimarne
Agrimarne

Message par Le Gaumais le Sam 26 Mai 2018 - 9:24

C' est le moteur qui est cramé.
Dépanné par des vannes d' occase chez le concess (une pour me dépanner et deux en rabe) provenant d' un engin démonté. ( ils avaient changé toute une régulation et l' avait remplacée par de l' Arag sur cet appareil, j' hérité du reste )
Le " fin de course" se vend au détail ( +/- 50 €) , j' en avais pris un " au cas où" ; il ira dans mon stock de pièces. Je regarderais si on peut trouver un moteur seul quelque part.
Le Gaumais
Le Gaumais

Message par sévi le Sam 26 Mai 2018 - 13:59

j'ai le pb avec les fins de courses,j'ai mis de la bombe de contact,et ça va mieux
sévi
sévi
Agrinaute d'argent

Message par Fly49 le Sam 26 Mai 2018 - 17:20

Moi c'est ma coupure générale qui vient de lacher mais ça doit être le contacteur fin de course qui déconne (je l'ai déjà bidouillé y a 5 ou 6 ans) car elle fonctionne encore dans un sens. Hardi doit pas manger d'argent la dessus violon
Fly49
Fly49

Message par Agrimarne le Sam 26 Mai 2018 - 18:21

Sur une vanne RDS (valeur 1200€ ) d'un forumeur, j'ai greffé un moteur et sa carte en prélèvement d'organes sur une vanne motorisée Chinoise à 35€
Agrimarne
Agrimarne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé