Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

le go fast de kermit

+5
le butté
jack77
kermitt
baba
MDH
9 participants

Aller en bas

le go fast  de kermit Empty le go fast de kermit

Message par Invité Lun 7 Mai - 23:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu l'a pucé l'astra?? le go fast  de kermit 769363308

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le go fast  de kermit Empty Re: le go fast de kermit

Message par MDH Mar 8 Mai - 3:42

le go fast  de kermit 2110195008 le go fast  de kermit 2110195008
MDH
MDH
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le go fast  de kermit Empty Re: le go fast de kermit

Message par baba Mar 8 Mai - 5:45

il a mis 25 moteur de katoche dans le coffre !
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le go fast  de kermit Empty Re: le go fast de kermit

Message par kermitt Mar 8 Mai - 7:10

marindodouce 29 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu l'a pucé l'astra?? le go fast  de kermit 769363308


nan , c'est reinette qui m'a smsé : ' viens viiiite j'ai envie..."








d'un croissant .


le go fast  de kermit 769363308
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

le go fast  de kermit Empty Re: le go fast de kermit

Message par MDH Mar 8 Mai - 7:16

le go fast  de kermit 1327124601 le go fast  de kermit 1327124601 le go fast  de kermit 1327124601
MDH
MDH
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le go fast  de kermit Empty Re: le go fast de kermit

Message par jack77 Mar 8 Mai - 7:20

kermitt a écrit:
marindodouce 29 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu l'a pucé l'astra?? le go fast  de kermit 769363308


nan , c'est reinette qui m'a smsé : ' viens viiiite j'ai envie..."








d'un croissant .


le go fast  de kermit 769363308

D'un croassant plutôt non le go fast  de kermit 1327124601
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

le go fast  de kermit Empty Re: le go fast de kermit

Message par le butté Mar 8 Mai - 8:06

le go fast  de kermit 1327124601
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

le go fast  de kermit Empty Re: le go fast de kermit

Message par pat51 Mar 8 Mai - 8:12

le go fast  de kermit 2110195008 le go fast  de kermit 2110195008 le go fast  de kermit 1327124601
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

le go fast  de kermit Empty Re: le go fast de kermit

Message par jannotdu40 Mar 8 Mai - 8:28

Samedi j'était dans ma cuisine, puis j'entent une voiture arrivée (elle faisait vraiment un drôle de bruit) la voiture passe relativement vite, passe à coté de mon bâtiment d'élevage. puis direction de mes prés, il passe a travers mes clôtures. je prend ma voiture et part en direction d'une petite route où il se dirigé. Dans mon chemin une voiture de la gendarmerie arrive je lui donne la direction ou il va. je part aussi, je vais à coté de mes asperges et je vois la voiture chez la voisine caché sous les chênes. je prévient une autre voiture de gendarmerie qui arrive, en quelques minutes il y en avais 5 de la gendarmerie. Bon au final, les gendarmes l'ont arrêté ( çà faisait 2 h qu'ils étaient derrière, il lui avait envoyer une herse donc il avait les roues crevées ).Au départ, il a était remarqué par sa conduite, il a forcé les gendarmes et donc course poursuite. tout çà pour 1,20 gr d'alcool dans le sang ( sa voiture est morte, moi j'ai pas bien vu comment elle était, mais un gendarme m'a dit : une voiture de 30 000 e et il la bousillée ).
jannotdu40
jannotdu40
Agrinaute d'or

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

le go fast  de kermit Empty Re: le go fast de kermit

Message par baba Mar 8 Mai - 13:48

le kermit à son âge ne peut offrir qu'un croissant, il n'a plus la vigueur pour la baguette le go fast  de kermit 769363308 (signé un mec qui a de la brioche(ça t'évitera de la faire))
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le go fast  de kermit Empty Re: le go fast de kermit

Message par guy37 Mar 8 Mai - 15:59

baba a écrit:le kermit à son âge ne peut offrir qu'un croissant, il n'a plus la vigueur pour la baguette le go fast  de kermit 769363308 (signé un mec qui a de la brioche(ça t'évitera de la faire))

le go fast  de kermit 2110195008 le go fast  de kermit 2110195008 le go fast  de kermit 3068044926
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

le go fast  de kermit Empty Re: le go fast de kermit

Message par jean-pierre-45 Sam 12 Mai - 18:02

jannotdu40 a écrit:Samedi j'était dans ma cuisine, puis j'entent une voiture arrivée (elle faisait vraiment un drôle de bruit) la voiture passe relativement vite, passe à coté de mon bâtiment d'élevage. puis direction de mes prés, il passe a travers mes clôtures. je prend ma voiture et part en direction d'une petite route où il se dirigé. Dans mon chemin une voiture de la gendarmerie arrive je lui donne la direction ou il va. je part aussi, je vais à coté de mes asperges et je vois la voiture chez la voisine caché sous les chênes. je prévient une autre voiture de gendarmerie qui arrive, en quelques minutes il y en avais 5 de la gendarmerie. Bon au final, les gendarmes l'ont arrêté ( çà faisait 2 h qu'ils étaient derrière, il lui avait envoyer une herse donc il avait les roues crevées ).Au départ, il a était remarqué par sa conduite, il a forcé les gendarmes et donc course poursuite. tout çà pour 1,20 gr d'alcool dans le sang ( sa voiture est morte, moi j'ai pas bien vu comment elle était, mais un gendarme m'a dit : une voiture de 30 000 e et il la bousillée ).

et c'est qui qui répare les clotures ???
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

le go fast  de kermit Empty Re: le go fast de kermit

Message par jannotdu40 Dim 13 Mai - 23:16

jean-pierre-45 a écrit:
jannotdu40 a écrit:Samedi j'était dans ma cuisine, puis j'entent une voiture arrivée (elle faisait vraiment un drôle de bruit) la voiture passe relativement vite, passe à coté de mon bâtiment d'élevage. puis direction de mes prés, il passe a travers mes clôtures. je prend ma voiture et part en direction d'une petite route où il se dirigé. Dans mon chemin une voiture de la gendarmerie arrive je lui donne la direction ou il va. je part aussi, je vais à coté de mes asperges et je vois la voiture chez la voisine caché sous les chênes. je prévient une autre voiture de gendarmerie qui arrive, en quelques minutes il y en avais 5 de la gendarmerie. Bon au final, les gendarmes l'ont arrêté ( çà faisait 2 h qu'ils étaient derrière, il lui avait envoyer une herse donc il avait les roues crevées ).Au départ, il a était remarqué par sa conduite, il a forcé les gendarmes et donc course poursuite. tout çà pour 1,20 gr d'alcool dans le sang ( sa voiture est morte, moi j'ai pas bien vu comment elle était, mais un gendarme m'a dit : une voiture de 30 000 e et il la bousillée ).

et c'est qui qui répare les clotures ???

En faite pas trop de casse la voiture es passé dessous juste un fil de casser, mais un gendarme est venu me demander de faire une déclaration de dégât si il y en avait pour que je soit indemnisé.
jannotdu40
jannotdu40
Agrinaute d'or

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

le go fast  de kermit Empty Re: le go fast de kermit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum