Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Petites annonces

Qu'est ce qu'on fait, qu'est ce qu'on mange chez Fly...

Qu'est ce qu'on fait, qu'est ce qu'on mange chez Fly...

Message par Fly49 le Mar 17 Avr 2018 - 22:30

Je vous propose ici quelques infos pratiques pour le repas et ceux qui veulent s'organiser quelques jours dans le coin.

Tout d'abord allons dans le vif du sujet, au niveau du repas du samedi soir, pour des raisons pratiques mais également pour vous faire découvrir une spécialité de la région que je suis incapable de reproduire, j'ai fait le choix de passer par un prestataire.   ça inclut de l'entrée au dessert (les participants comprendront le pourquoi du comment  car il y a forcément une raison.. Wink ) aussi ceux qui viennent uniquement le samedi soir, si vous souhaitez apporter quelque chose  ne prévoyez rien de consistant a part des petites bricoles pour l'apéro et l'après repas mais rien de plus, par contre liquides et breuvages divers et variés sont les bienvenus car il faudra bien pousser tout ça...    
Pour ceux qui seront de la partie le samedi midi et le dimanche (un max j’espère bien)  comme à l'habitude vous pourrez nous faire partager vos talents culinaires et les spécialités de vos régions. Y'aura des fours pas trop loin, barbecue et plancha, on réquisitionnera un grilladin dans l'assemblée et un assistant pour veiller à ce qu'il ne se déshydrate pas .
 je m'occupe aussi de trouver de quoi faire du froid genre remorque frigo. Si je trouve une poignée de volontaires je peux voir pour vous proposer de visiter un domaine viticole le samedi après midi ?  

Au niveau touristique pour ceux qui restent quelques jours une petite sélection des incontournables quand on passe dans le coin:
Château de Brissac à moins de 10 minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Zoo de Doué à 20 minutes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Angers et son Château à 20 minutes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La Distillerie Cointreau à 20 minutes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Village troglodyte de Rochemenier à 15 minutes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parc du végétal Terra Botanica à 25 minutes:   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La cave aux sculptures de Dénezé sous Doué  à 25 minutes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les bords de Loire en voiture ou par tout autre moyen: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierre et Lumière à 30 minutes (sur les bords de Loire) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Abbaye de Fontevraud à 45 minutes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parc oriental de Maulévrier à 45 minutes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fly49
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est ce qu'on fait, qu'est ce qu'on mange chez Fly...

Message par marmotte le Jeu 19 Avr 2018 - 7:58

puy du fou 1h
marmotte
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas