Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... clé à choc HS Eyng11
Petites annonces
Le Deal du moment : -40%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
229 €

clé à choc HS

clé à choc HS Empty clé à choc HS

Message par benhur le Mer 4 Avr - 23:06

après un long repos ma clé à choc ne veut pas reprendre le travail: tourne en continu, gachette et sélecteur bloqués
je démonte, c'est rouillé alors dégrippant + graisse, tout débloqué bravo mais ne tourne plus du tout clé à choc HS 2430132371
comment ça fonctionne au fait une clé à choc?

benhur
Agrinaute de bronze

Revenir en haut Aller en bas

clé à choc HS Empty Re: clé à choc HS

Message par lagaff3 le Jeu 5 Avr - 0:27

Je supose que c'est une pneumatique ?
Dans ce cas éssais d'injecter avec une seringue du fuel dans l'arrivé d'air
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Message par guy37 le Jeu 5 Avr - 6:51

j'ai eu le même soucis de très peu servir ! je lui est tapé le dos sur une cale en bois en appuyant sur la gâchette elle a fini par repartir clé à choc HS 1893818206
guy37
guy37

Message par jack77 le Jeu 5 Avr - 7:28

Elle est branchée sur une ligne d'air avec huileur?
Sinon quelques gouttes d'huile de matos pneumatique à chaque utilisation, ça evite ce gene de grippage.
Sinon pour débloquer, essaie pression max (10 bar) tu farfouilles le bouton de sélecteur de puissance et un petit coup de mailloche comme le dit Guy .
jack77
jack77

Message par benhur le Jeu 5 Avr - 7:43

merci! je vais essayer + vérifier le remontage parce que normalement tout est dégrippé

benhur
Agrinaute de bronze

Message par forbo17 le Jeu 5 Avr - 7:57

benhur a écrit:merci!  je vais essayer + vérifier le remontage parce que normalement tout est dégrippé

En plus de l'huile dans le tuyau d'air, tu peux essayer du dégripant.
Ça fait start pilote.

À noter que en condition normale, si ta clé à choc n'arrive pas à desserer des gros écrous, un coup de dégripant dans l'arrivée d'air, ça lui donne un + de puissance pendant 30 sec 1 minute
forbo17
forbo17

Message par le butté le Jeu 5 Avr - 8:08

benhur a écrit:merci!  je vais essayer + vérifier le remontage parce que normalement tout est dégrippé
Quelque gouttes d'huile dans l'embout du tuyau pour l'entretien  et c'est bon vilup
le butté
le butté

Message par jean-pierre-45 le Jeu 5 Avr - 12:43

c'est les gouttes d'huile qui coince clé à choc HS 1327124601 clé à choc HS 1327124601

tous les outils (perceuse , clef à choc, meuleuse, ..), il faut leur envoyer de l'air gras en permanence
jean-pierre-45
jean-pierre-45

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé