Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Pour les durs de la feuille

+17
jannotdu40
cochebille
pat51
le rat
massey8210
david24
Le Chouan
centkght
ojbz14
jack77
guy37
bibi43
lagaff3
amDBs9
Fly49
rb42
Anestel
21 participants

Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Pour les durs de la feuille

Message par Invité Sam 31 Mar - 21:53

Benhur a eu l'excellente idée de créer un post pour les confrontations entre bios et conventionnels afin que les bios aient un peu d'espace pour partager leurs expériences et leurs techniques qui peuvent tous nous intéresser ( ou pas)

Pourquoi continuer à radoter sans cesse sur les posts concernant le bio alors que ça n'est pas votre philosophie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par Anestel Sam 31 Mar - 21:55

+1000
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par rb42 Sam 31 Mar - 21:57

en effet cela serait mieux pour tous le monde et pour les bio qui veulent partager sans se faire agresser ou moquer
quand j'aime pas , je n'en mange pas mais je critique pas ceux qui le font

rb42
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par Fly49 Sam 31 Mar - 22:03

Je vous avoue que ça saoule beaucoup mais alors vraiment beaucoup. nous sommes une certain nombre a y passer un peu de temps pour que ça marche correctement, on demande pas la lune quand même, réserver un post a la techniquement et non pas a l'idéologie (alors qu'il y a tout ce qu'il faut ailleurs !!!) c'est trop compliqué a comprendre ou bien ???
J'ai d'autres centres d’intérêts dans la vie que ce forum, faudra pas venir pleurer il sera trop tard.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par Invité Sam 31 Mar - 22:06

Laurent a écrit:Benhur a eu l'excellente idée de créer un post pour les confrontations entre bios et conventionnels afin que les bios aient un peu d'espace pour partager leurs expériences et leurs techniques qui peuvent tous nous intéresser ( ou pas)

Pourquoi continuer à radoter sans cesse sur les posts concernant le bio alors que ça n'est pas votre philosophie ?

et il faudrait moderer la chèvre et le choux....... Pour les durs de la feuille 1327124601 Pour les durs de la feuille 2110195008

c'est la meilleur!!!! Pour les durs de la feuille 3056319196 Pour les durs de la feuille 3056319196 Pour les durs de la feuille 3056319196 Pour les durs de la feuille 3056319196 Pour les durs de la feuille 3056319196

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par Invité Sam 31 Mar - 22:11

Mais Bastien, vas-y sur la file de benhur. Elle est faite pour toi, personne ne t'empêche de t'exprimer mais au bon endroit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par Invité Sam 31 Mar - 22:14

Par exemple,moi,les files bagnoles ne m'intéressent pas,j'y vais pas ramener ma gueule .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par Invité Sam 31 Mar - 22:27

je n'aime pas le terme confronter; d'ailleurs je n'ai pas le sentiment de vouloir me confronter sur ce sujet.

la confrontation n'a rien de constructif.

vous faites fausse route à mon égard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par amDBs9 Sam 31 Mar - 22:31

Laurent a écrit:Par exemple,moi,les files bagnoles ne m'intéressent pas,j'y vais pas ramener ma gueule .
Dommage ... justement ce sont des fils qui manquent de confrontation !
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 66

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par Invité Sam 31 Mar - 22:35

Bastien a écrit:je n'aime pas le terme confronter; d'ailleurs je n'ai pas le sentiment de vouloir me confronter sur ce sujet.

la confrontation n'a rien de constructif.

vous faites fausse route à mon égard.

On fait des bouffes le mercredi entre potes. Si t'es libre un de ces mercredis, ça me ferait plaisir que tu te joignes à nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par lagaff3 Sam 31 Mar - 22:54

Et bien la voici la solution , se retrouver autour d'une bonne table , un bon vieux système Gaulois !  vilup Pour les durs de la feuille 1893818206 vilup

..... Peut être début Juin ?  dub
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par Invité Dim 1 Avr - 6:00

Laurent a écrit:
Bastien a écrit:je n'aime pas le terme confronter; d'ailleurs je n'ai pas le sentiment de vouloir me confronter sur ce sujet.

la confrontation n'a rien de constructif.

vous faites fausse route à mon égard.

On fait des bouffes le mercredi entre potes. Si t'es libre un de ces mercredis, ça me ferait plaisir que tu te joignes à nous.
Je te remercie
Mais je ne m'appelle pas Pignon
Trouves un autre con.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par bibi43 Dim 1 Avr - 7:50

les bios vont foutre le quand d'ici ,ça ira plus vite Pour les durs de la feuille 2430132371 d’ailleurs ça a commencé
bibi43
bibi43
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par guy37 Dim 1 Avr - 8:48

lagaff3 a écrit:Et bien la voici la solution , se retrouver autour d'une bonne table , un bon vieux système Gaulois !  vilup Pour les durs de la feuille 1893818206 vilup

..... Peut être début Juin ?  dub

oui mais en bon gaulois je veux du sanglier a table Pour les durs de la feuille 2110195008
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par jack77 Dim 1 Avr - 8:54

Fais gaffe de pas faire le barde assurancetourix toi ! Pour les durs de la feuille 2110195008
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par Invité Dim 1 Avr - 9:03

Bastien a écrit:
Laurent a écrit:
Bastien a écrit:je n'aime pas le terme confronter; d'ailleurs je n'ai pas le sentiment de vouloir me confronter sur ce sujet.

la confrontation n'a rien de constructif.

vous faites fausse route à mon égard.

On fait des bouffes le mercredi entre potes. Si t'es libre un de ces mercredis, ça me ferait plaisir que tu te joignes à nous.
Je te remercie
Mais je ne m'appelle pas Pignon  
Trouves un autre con.


Et bien dans ce cas, fait un effort,prends du recul et rends toi compte que toi et d'autres relancez toujours les sujets bio dans le même sens sans laisser la moindre ouverture à ceux qui on des choses à partager.

Il y'a ici 2 trois pointures qui se taisent et attendent que vous leviez le pied pour parler.


Comme dit plus haut, vous pouvez créer des files et être aussi critiques que vous le souhaitez. Il n'est pas question de se taire mais de poster au bon endroit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par Invité Dim 1 Avr - 9:32

on est sur notre faim avec leurs maigres propositions.

un peu facile de nous jeter la pierre.

j'ai des choses intéressantes à apporter en bio, je pense, fort de l'expérience de mes collègues bio à la frutière à comté. (7 exploit sur 21 +1 depuis ce 1er avril)et de retour d'exploit conventionnelle qui utilise des tek bio en céréales dans le cadre de notre groupe écophyto.........

je dois être franchement con effectivement (vais peut-être accepter le diner du coup), car je ne me rend même pas compte que je relance le débat toujours dans le sens anti-bio siffle


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par Invité Dim 1 Avr - 9:34

j'oubliais; comme on est sur un post où l'on peut se lacher:

y a un peu trop de faux cul conventionel qui s'expriment sur les post bio...... j'dis ça j'dis rien.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par guy37 Dim 1 Avr - 9:37

je sens partir doucement en vrille se sujet dub
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par Invité Dim 1 Avr - 9:44

Bastien a écrit:on est sur notre faim avec leurs maigres propositions.

un peu facile de nous jeter la pierre.

j'ai des choses intéressantes à apporter en bio, je pense, fort de l'expérience de mes collègues bio à la frutière à comté. (7 exploit sur 21  +1 depuis ce 1er avril)et de retour d'exploit conventionnelle qui utilise des tek bio en céréales dans le cadre de notre groupe écophyto.........

je dois être franchement con effectivement (vais peut-être accepter le diner du coup), car je ne me rend même pas compte que je  relance le débat toujours dans le sens anti-bio  siffle


Tu vois c'est exactement le problème. On aimerait que chacun puisse partager son expérience,pas l'expérience des autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par ojbz14 Dim 1 Avr - 10:53

@bastien Pour les durs de la feuille 2378658279

ojbz14
Agrinaute d'or

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par centkght Dim 1 Avr - 10:55

bon , j'ai loupé l'heure de la messe , alors je vais préparer ma 1ere paella pour 20 a midi
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par Le Chouan Dim 1 Avr - 11:03

guy37 a écrit:je sens partir doucement en vrille se sujet dub
Ca ne fera jamais qu'une fois de plus.
Si l'agriculture biologique n'existait,quel tas de post en moins. lol!
Le Chouan
Le Chouan
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par david24 Dim 1 Avr - 11:19

on est quand même une profession a part, il y a ceux qui sèment en direct qui tapent sur ceux qui labourent, il y a les conventionnels qui tapent sur les bios, les éleveurs qui tapent sur les céréaliers, bref, n'étant pas seulement agriculteur, il n'y a que dans cette profession que j'en fais le constat
c'est vrai que sous le mot agriculteur, comment comparer une exploitation dans le santerre avec une autre dans l'aubrac, comment comparer un vignoble dans le tarn avec un dans la marne et comment comparer un laitier du jura avec un de la dordogne, ce ne sont que quelques exemples, mais juste pour dire que chacun fait surement comme il peut par rapport a son terroir et a son historique et ensuite, chacun essaye de faire des choix selon ses convictions, sa trésorerie, ou encore sur le futur
le problème des différences est exactement le même chez les bios, il y a ceux qui sont sur cette ligne car convaincus dans l'âme, et il y a ceux qui l'ont fait par choix économique, c'est totalement différent, tout comme il sera plus simple de faire une conversion en élevage qu'en système purement céréalier
a titre personnel, je n'aurais pas mes autres activités, je passerai mon exploitation en bio, mais je n'ai pas assez de temps pour intervenir mécaniquement sur les cultures, pour l'instant, la demande est là, demain, on ne sait pas, mais est ce qu'on a plus de certitudes pour le conventionnel ? non
david24
david24
Agrinaute hors compétition

Age : 51

http://www.matagriservices.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par massey8210 Dim 1 Avr - 11:26

+ 100000000000000000

je ne peux qu'applaudir david.

ce message resume a lui seul la problematique et on devrait tous s'en inspirer pour redonner au fofo sa fonction initiale LE PARTAGE.

massey8210
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par Invité Dim 1 Avr - 11:31

je suis bien d'accord sur le partage; encore faut il savoir ce que signifie ce mot. mais bon...je vais résoudre le problème
bye bye ( comme Fly tiens d'ailleurs)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par Invité Dim 1 Avr - 11:37

+1000 avec david chacun est libre de faire ce qu'il veux chez lui sans prendre les autres pour des cons parce qu'il ne pratique pas comme nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par bibi43 Dim 1 Avr - 12:11

Bastien a écrit:je suis bien d'accord sur le partage; encore faut il savoir ce que signifie ce mot. mais bon...je vais résoudre le problème
 bye bye ( comme Fly tiens d'ailleurs)

enfin Pour les durs de la feuille 769363308 ,laisse les bios discuter entre eux Pour les durs de la feuille 1893818206
bibi43
bibi43
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par rb42 Dim 1 Avr - 12:23

les bios , les "comté", les céréaliers , les éleveurs , les photovoltaiques ne sont pas des sectes , juste des directions que l'on donne à nos entreprises par rapport à nos envies , nos contraintes .
rester fermé à cela restera la pire des choses dans une société, ca vaut pour toutes les strates et pas uniquement agricoles

rb42
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par amDBs9 Dim 1 Avr - 12:23

bibi43 a écrit:
Bastien a écrit:je suis bien d'accord sur le partage; encore faut il savoir ce que signifie ce mot. mais bon...je vais résoudre le problème
 bye bye ( comme Fly tiens d'ailleurs)

enfin Pour les durs de la feuille 769363308 ,laisse les bios discuter entre eux Pour les durs de la feuille 1893818206
T'es quand même un cas toi ! dub dub dub Un genre de forbo bio ? Pour les durs de la feuille 769363308 Ou alors un genre de "faux cul" comme on en croise chez les conventionnels ? Pour les durs de la feuille 769363308
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 66

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par bibi43 Dim 1 Avr - 13:23

amDBs9 a écrit:
bibi43 a écrit:
Bastien a écrit:je suis bien d'accord sur le partage; encore faut il savoir ce que signifie ce mot. mais bon...je vais résoudre le problème
 bye bye ( comme Fly tiens d'ailleurs)

enfin Pour les durs de la feuille 769363308 ,laisse les bios discuter entre eux Pour les durs de la feuille 1893818206
T'es quand même un cas toi ! dub dub dub Un genre de forbo bio ? Pour les durs de la feuille 769363308 Ou alors un genre de "faux cul" comme on en croise chez les conventionnels ? Pour les durs de la feuille 769363308
le copain est arrivé
bibi43
bibi43
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par bibi43 Dim 1 Avr - 13:39

Bastien a écrit:je suis bien d'accord sur le partage; encore faut il savoir ce que signifie ce mot. mais bon...je vais résoudre le problème
 bye bye ( comme Fly tiens d'ailleurs)

tu ne trouve pas le bouton ? ou tu t'aperçois que le bio et le l'agriculture de partage Pour les durs de la feuille 1893818206
bibi43
bibi43
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par le rat Dim 1 Avr - 13:42

bibi43 a écrit:
Bastien a écrit:je suis bien d'accord sur le partage; encore faut il savoir ce que signifie ce mot. mais bon...je vais résoudre le problème
 bye bye ( comme Fly tiens d'ailleurs)

tu ne trouve pas le bouton ?  ou tu t'aperçois que le bio et le l'agriculture de partage Pour les durs de la feuille 1893818206

Ce n est pas la peine d en rajouter denonce
le rat
le rat
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par bibi43 Dim 1 Avr - 13:45

???
bibi43
bibi43
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par amDBs9 Dim 1 Avr - 16:16

Arrête bibi ... tu t'enfonces bêtement ! Ca doit être comme çà chez les aigris de la vie !
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 66

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par bibi43 Dim 1 Avr - 17:06

amDBs9 a écrit:Arrête bibi ... tu t'enfonces bêtement ! Ca doit être comme çà chez les aigris de la vie !
tu ne connais rien de ma vie surveille tes écrits
bibi43
bibi43
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par pat51 Dim 1 Avr - 18:13

arrêtez vos conneries tous autant que vous êtes,ça devient chiant ............
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par cochebille Dim 1 Avr - 18:50

L'hiver est long pour tout le monde, on a besoin de chaleur ok, mais c'est pas une raison pour s'enflammer et de brûler le bistro.

cochebille
Agrinaute hors compétition

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par jack77 Dim 1 Avr - 19:14

Quand tu restes trop longtemps au bistrot à siroter au comptoir les esprits finissent par s'échauffer
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par cochebille Dim 1 Avr - 19:20

Dommage, pourtant c'est pas le premier bistrot, les clients devraient être rodés...

cochebille
Agrinaute hors compétition

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par jannotdu40 Dim 1 Avr - 19:21

Moi je veux bien discuter avec tous le monde, il est vraie qu'avec certains c'est plus dur qu'avec d'autres, je veux apprendre de tous et partager mon expérience (chez moi dans les landes avec des cultures de printemps principalement ) . Je ne souhaite juger le travail de personne. J'étais même prés a discuter avec cette jeune végane.
jannotdu40
jannotdu40
Agrinaute d'or

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par amDBs9 Dim 1 Avr - 19:22

Cochebille = C'est bien ce que je me dis aussi = pour être à l'aise sur un forum, il faut laisser sa suceptibilité naturelle à l'entrée ... sinon, vaut mieux aller faire autre chose.
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 66

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par westvar Dim 1 Avr - 19:31

Le soucis, et je rejoint David, c'est qu'il y a autan d'agriculture que d'agriculteurs, et on est tous persuadés de détenir la vérité. Normal, sinon on ne serait pas là ou on est : c'est pas un métier simple et il faut un caractère bien trempé. Que ça parte en sucette sur le sujet du bio je trouve ça logique. Je n'ai pas participé au sujet de l'amendement en bio, je me doutais un peu du résultat surtout qu'en bon gaulois il suffit de mettre une barrière pour qu'elle soit bousculée. Et en plus les exemples que j'ai autour de moi sont surement peu représentatifs.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par françois 1 Mer 4 Avr - 13:29

Il n'y a pas vraiment de raisons objectives pour un agriculteur en conventionnel de taper sur les bios, ils ne dérangent personne.
L'inverse est un peu moins vrai.
L'agressivité actuelle est plutôt un contrecoup de ce que l'on entend dans les médias à longueur de reportages presque tous les jours.
C'est sans doute dommage, mais il y a un moment où ça sature.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par jean-pierre-45 Mer 4 Avr - 13:44

Quand est ce que les gens acepteront de respecter le choix des autres, que ce soit en agriculture ou ailleurs dub
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par alaindesalpes Mer 4 Avr - 13:50

françois 1 a écrit:Il n'y a pas vraiment de raisons objectives pour un agriculteur en conventionnel de taper sur les bios, ils ne dérangent personne.
L'inverse est un peu moins vrai.
L'agressivité actuelle est plutôt un contrecoup de ce que l'on entend dans les médias à longueur de reportages presque tous les jours.
C'est sans doute dommage, mais il y a un moment où ça sature.
Il ne vaut mieux ne plus parler d'agriculture bio sur certains forums agricoles pour éviter que ça parte en kouy!
Clémenceau disait: La tolérance! la tolérance !! Il y a des maisons pour ça!
On pourrait aussi dire: Le bio! le bio! Il y a agr...ool pour ça!
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Pour les durs de la feuille Empty Re: Pour les durs de la feuille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum