Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Prise de force valtra T3 Eyng11
Petites annonces
-40%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
157.24 € 259.99 €
Voir le deal

Prise de force valtra T3

Prise de force valtra T3 Empty Prise de force valtra T3

Message par vivanden le Ven 23 Fév - 22:54

Prêt à semer de l'orge, je fait les 15km pour aller à la parcelle avec rotative/ semoir, j'arrive dans le champ , je pose le relevage , j'appuie sur le bouton de prise de force et pas de prise de force dub grrr
J'entends un bruit d'enclenchement mais ça tourne pas puis ça me mets un code erreur scratch j'ai vérifié la fiche d’arrêt d'urgence ras

Aux connaisseur de valtra, on t'il déjà eu ce genre de problème ? (code erreur 008014--08--003), un fil sectionné ou faux contact ? je cherche mais ne trouve pas...

vivanden
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Prise de force valtra T3 Empty Re: Prise de force valtra T3

Message par rlt le Ven 23 Fév - 23:34

pour passer de 540 à 1000 , c'est mécanique ?
sur mon new-holland , il faut descendre pour finir de faire passer la commande grrr sinon j'ai le même genre de soucis

rlt
Agrinaute d'or

Message par le rat le Ven 23 Fév - 23:49

Si c est un avec une sélection mécanique comme 1000 ou 540 par exemple, j ai déjà eu un capteur qui revenait mal a sa position ce qui induisait un code erreur.
le rat
le rat
Agrinaute d'or

Message par vivanden le Ven 23 Fév - 23:52

Où il était le capteur ?

vivanden

Message par le rat le Sam 24 Fév - 0:02

vivanden a écrit:Où il était le capteur ?

Capteur de position du levier de sélection.
le rat
le rat
Agrinaute d'or

Message par vivanden le Sam 24 Fév - 7:22

Je vais regarder , si je trouve... Si quelqu'un sait où trouver les codes pannes qui ne sont pas dans le bouquin.  Si on pouvait trouver des outils de diagnostic, pour nous dépanner quand on travaille le week-end...

vivanden

Message par vivanden le Sam 24 Fév - 9:54

rlt a écrit:pour passer de 540 à 1000 , c'est mécanique ?
sur mon new-holland , il faut descendre pour finir de faire passer la commande grrr sinon j'ai le même genre de soucis

le rat a écrit:Si c est un avec une sélection mécanique  comme 1000 ou 540 par exemple, j ai déjà eu un capteur qui revenait mal a sa position ce qui induisait un code erreur.

probléme résolu, c'est le cable du selecteur de 540/1000 qui était sorti de son logement... Pas vu dans le noir Prise de force valtra T3 700926278

vivanden

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé