Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Petites annonces

Vends Planter 2 6rgs

Vends Planter 2 6rgs

Message par Bill 56 le Dim 4 Fév - 14:05

Je vends un Planter 2, en 6 rgs à 50cm ( ancien 6 rgs fixe à 75, j'ai les extensions si ça interesse), élément à socs avec balancier, équipé fertiliseurs à socs, pulvé localisé et microgranulateurs. Socs ferti quasi neuf, socs semeur (20 ha ), 2 pneus neufs, ensemble des chaînes d'entraînement (100 ha), microgranulateur reconditionné avec le nouveau Kit Kuhn, disques maïs, disques 48 trous en 2.5/3.5/4.5, disques colza 100 trous avec obturateurs. Il est équipés d'un contrôleur de semis qui a été rénové chez Minelec, mais les cellules sur le semoir sont à revoir. Cardan neuf !
 Le semoir est en assez bon état, il y a un peu de jeu dans les éléments, mais fonctionne parfaitement et les pièces d'usures sont quasi neuves, idéal pour quelqu'un qui souhaiterais être autonome sur des petites surfaces pour des semis de haricot ou colza, petit prix sur demande en mp !
Bill 56
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vends Planter 2 6rgs

Message par aberbenoit le Mar 6 Fév - 23:09

Parmis les différents disques aucun peuvent semer des betteraves ? Que signifie: "les cellules sur le semoir sont à revoir" ? Si les frais a faire ne sont pas trop important ca pourrait m'intéressé.

aberbenoit
Agrinaute en rodage

Message par Bill 56 le Mer 7 Fév - 7:00

Ce sont les cellules qui détecte le passage des graines pour le contrôleur de semis, je pense qu'elle serait à changer, aprés il n'y a pas d'obligation de les utiliser !
Je te mets mon numéro en MP !
Bill 56
Agrinaute d'or

Message par Bill 56 le Mer 7 Fév - 12:10

Voici quelques photos ![img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Excusez-moi pour les photos, j'avais que ça en stock dans le téléphone, j'essayerais d'en refaire fin de semaine !
Bill 56
Agrinaute d'or

Message par Bill 56 le Lun 12 Fév - 20:04

Vendu !
Bill 56
Agrinaute d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé