Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Méfiez vous les saloperies sont déjà là - Page 2 Eyng11
Petites annonces

Méfiez vous les saloperies sont déjà là

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Méfiez vous les saloperies sont déjà là - Page 2 Empty Méfiez vous les saloperies sont déjà là

Message par Anestel le Mar 30 Jan 2018, 17:24

Rappel du premier message :

Ceux qui habitent en climat doux, surveillez vos champs...
Ici le gaillet pousse déjà, alors que normalement c'est au mois de mars, et là je suis envahie par 2 plantes, je sais pas ce que c'est  mais j'ai profité que la terre était humide pour en arracher un max
Si vous savez ce que c'est???

1è plante: ça peut monter jusqu'à 50 cm de haut, ça pousse  en araignée et ça empêche l'herbe de pousser, ça commence même sur les grandes à fleurir, des boutons comme des boutons de géranium
j'ai du en arracher facile une centaine.... Méfiez vous les saloperies sont déjà là - Page 2 2430132371
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2è plante: pareil ça pousse en araignée mais ça monte pas si haut, en été ça a les tiges rouges et ça pue quand on les arrache. ..
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez vous les saloperies sont déjà là - Page 2 Empty Re: Méfiez vous les saloperies sont déjà là

Message par Anestel le Mar 30 Jan 2018, 23:14

l'herbe c'est des graminées?
Anestel
Anestel

Méfiez vous les saloperies sont déjà là - Page 2 Empty Re: Méfiez vous les saloperies sont déjà là

Message par pti nikos le Mer 31 Jan 2018, 07:24

Ta pelouse oui, c'est des graminées
pti nikos
pti nikos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2