Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Publicité sponsorisée facebook. Vegan/sans gluten/sans lactose

4 participants

Aller en bas

Publicité sponsorisée facebook. Vegan/sans gluten/sans lactose Empty Publicité sponsorisée facebook. Vegan/sans gluten/sans lactose

Message par Mout Ven 19 Jan - 10:35

Ces derniers temps j'ai eut de la pub pour une entreprise sur facebook  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est de la bouffe lyophylisée, vegan, sans gluten, sans lactose, sans ogm.... bla bla bla bla.
Tous les commentaires sont archi positif : je pigais pas ce qui clochait, comment les francais pouvaient devenir aussi niais.

Donc je me suis permis un commentaire du genre :
Code:

"Sans saveur, sans gluten, sans lactose...On marche sur la tête: Les gens veulent manger sainement avec un produit dépouillé de tout ses nutriments.
Arretez de manger  sans gluten, sans lactose, a moins d'être vraiment intolérant.  Manger de la vraie salade, des vraies patates, buvez du vrai lait. Arretez de croire que vous êtes intolérents a tout.
Vous voulez manger sainement mais vous bouffez des produits lyophylisés dans une usine, et bouffez des pillules de vitamines B3 tout ce qu'il y a de plus chimique
tant que vous y êtes, buvez un litre de glyphosate pur, je certain que ca vous rendra pas plus malade que cette merde".


Et là j'ai compris que l'entreprise avait un gros budget sur la censure. Mon commentaire a  été filtré dans les 2 minutes qui suivaient la publication, et j'ai été bloqué, afin que je ne puisse plus intéragir en mal avec leur page.
J'ai signalé leur page pour contenu offensant, ou abusif

Du coup, je vous propose d'en faire tous de même, un petit commentaire négatif leur fera pas de mal histoire de leur donner du boulot. Oubliez pas de les signaler, ce genre de boutique qui n'accepte pas la critique, et prone la pensée unique : ca m'énerve.

Mout
Agrinaute d'or

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Publicité sponsorisée facebook. Vegan/sans gluten/sans lactose Empty Re: Publicité sponsorisée facebook. Vegan/sans gluten/sans lactose

Message par BE68 Mer 8 Mai - 19:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BE68
BE68
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Publicité sponsorisée facebook. Vegan/sans gluten/sans lactose Empty Re: Publicité sponsorisée facebook. Vegan/sans gluten/sans lactose

Message par zarouf Mer 8 Mai - 20:23

Publicité sponsorisée facebook. Vegan/sans gluten/sans lactose 1327124601 Publicité sponsorisée facebook. Vegan/sans gluten/sans lactose 1327124601
zarouf
zarouf
Agrinaute hors compétition

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Publicité sponsorisée facebook. Vegan/sans gluten/sans lactose Empty Re: Publicité sponsorisée facebook. Vegan/sans gluten/sans lactose

Message par westvar Mer 8 Mai - 20:27

Mout a écrit:Ces derniers temps j'ai eut de la pub pour une entreprise sur facebook  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est de la bouffe lyophylisée, vegan, sans gluten, sans lactose, sans ogm.... bla bla bla bla.
Tous les commentaires sont archi positif : je pigais pas ce qui clochait, comment les francais pouvaient devenir aussi niais.

Donc je me suis permis un commentaire du genre :
Code:

"Sans saveur, sans gluten, sans lactose...On marche sur la tête: Les gens veulent manger sainement avec un produit dépouillé de tout ses nutriments.
Arretez de manger  sans gluten, sans lactose, a moins d'être vraiment intolérant.  Manger de la vraie salade, des vraies patates, buvez du vrai lait. Arretez de croire que vous êtes intolérents a tout.
Vous voulez manger sainement mais vous bouffez des produits lyophylisés dans une usine, et bouffez des pillules de vitamines B3 tout ce qu'il y a de plus chimique
tant que vous y êtes, buvez un litre de glyphosate pur, je certain que ca vous rendra pas plus malade que cette merde".


Et là j'ai compris que l'entreprise avait un gros budget sur la censure. Mon commentaire a  été filtré dans les 2 minutes qui suivaient la publication, et j'ai été bloqué, afin que je ne puisse plus intéragir en mal avec leur page.
J'ai signalé leur page pour contenu offensant, ou abusif

Du coup, je vous propose d'en faire tous de même, un petit commentaire négatif leur fera pas de mal histoire de leur donner du boulot. Oubliez pas de les signaler, ce genre de boutique qui n'accepte pas la critique, et prone la pensée unique : ca m'énerve.
Ils auraient du nommer l'entreprise Royal-humain ! Publicité sponsorisée facebook. Vegan/sans gluten/sans lactose 2110195008
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Publicité sponsorisée facebook. Vegan/sans gluten/sans lactose Empty Re: Publicité sponsorisée facebook. Vegan/sans gluten/sans lactose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum