Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

+14
grabouille
guy37
Jardinier du 70
krokus
MDH
RJ51
baba
Faby
alaindesalpes
kermitt
basto
le ghis
lagaff3
Cyrano
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara - Page 2 Empty Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par Cyrano Mer 10 Jan - 19:44

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Mon L200 de 2004 et 170'000 km est en fin de vie. Il y a trop de frais à faire dessus pour passer l'inspection technique.

Je vais me mettre en recherche d'un pick-up d'occase. Budget 8000 à 12'000 €.

Je privilégierais plutôt du Mitsu car je suis content du L200 et j'étais aussi enchanté du Pajero qui l'a précédé (qui a été détruit dans un accident), par contre le Nissan Patrol que j'avais encore avant était une catastrophe.

Mais voilà, les choses ne sont pas immuables, il ne faut pas être figé, et je constate qu'il y beaucoup de Nissan Navara sur le marché de l'occasion. Niveau prix c'est pareil.

Que pouvez-vous en dire? Et qu'en est-il selon vous des autres marques (Isuzu). Toyota Hilux c'est hors de prix.

Merci d'avance.


Dernière édition par Cyrano le Mer 10 Jan - 21:17, édité 1 fois

Cyrano
Agrinaute d'argent

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas


Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara - Page 2 Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par grabouille Jeu 27 Déc - 12:32

pas toujours vrai ,certains n'aiment pas les voitures d'import
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara - Page 2 Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par pti nikos Jeu 27 Déc - 13:24

C'est pas parce que tu achètes ta voiture chez 1 mandataire que c'est de l'import. Et pour les réticents, ça peut se comprendre car il peuvent avoir des surprises (mon père en a déjà eu à l'atelier et ça peit être galère).
Mais si tu est bien avec ton garagiste il n'y a pas de raison qu'il refuse. Toutes les voitures de mandataires ne sont pas des brebis galeuses non plus.
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara - Page 2 Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par frontalier Jeu 27 Déc - 13:41

Le Mitsubishi, ce n'est pas le même que le Mazda?

frontalier
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara - Page 2 Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par grabouille Jeu 27 Déc - 13:43

ford et fiat c'est le meme mais pour le mitsu et mazda aucune idée dub
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara - Page 2 Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par pti nikos Jeu 27 Déc - 14:20

Fiat et Mitsubishi ont les mêmes bases. Ford et Mazda ont les mêmes bases. Isuzu, je ne sais pas et Toyota, pour l'instant seul mais bientôt commun avec Peugeot...si le projet aboutit.
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara - Page 2 Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par thierry Jeu 27 Déc - 18:43

isuzu est seul, toy aussi.
mazda= ford
nissan= renault=merco
mitsu=fiat

thierry
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara - Page 2 Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum