Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

+14
grabouille
guy37
Jardinier du 70
krokus
MDH
RJ51
baba
Faby
alaindesalpes
kermitt
basto
le ghis
lagaff3
Cyrano
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par Cyrano Mer 10 Jan - 19:44

Bonjour à tous,

Mon L200 de 2004 et 170'000 km est en fin de vie. Il y a trop de frais à faire dessus pour passer l'inspection technique.

Je vais me mettre en recherche d'un pick-up d'occase. Budget 8000 à 12'000 €.

Je privilégierais plutôt du Mitsu car je suis content du L200 et j'étais aussi enchanté du Pajero qui l'a précédé (qui a été détruit dans un accident), par contre le Nissan Patrol que j'avais encore avant était une catastrophe.

Mais voilà, les choses ne sont pas immuables, il ne faut pas être figé, et je constate qu'il y beaucoup de Nissan Navara sur le marché de l'occasion. Niveau prix c'est pareil.

Que pouvez-vous en dire? Et qu'en est-il selon vous des autres marques (Isuzu). Toyota Hilux c'est hors de prix.

Merci d'avance.


Dernière édition par Cyrano le Mer 10 Jan - 21:17, édité 1 fois

Cyrano
Agrinaute d'argent

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par lagaff3 Mer 10 Jan - 19:47

170000 ça ne fait pas énormément de km pour une fin de vie !  dub
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par le ghis Mer 10 Jan - 19:50

Je ne connais pas le L200 mais il a bonne presse.
Je suis content de mon Navarra, mais vu la fourchette de prix que tu donnes il me semble que tu regardes les anciens moteurs 150 ch qui étaient assez fragile pour ce que j'en sais.
Je pense que tu peux rajouter le Ford Ranger dans ta recherche.
le ghis
le ghis
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par Cyrano Mer 10 Jan - 19:55

lagaff3 a écrit:170000 ça ne fait pas énormément de km pour une fin de vie !  dub

Oui, c'est vrai.
Mais les années c'est pire que les Km. Et quels kilomètres? Avec quel salissement du châssis? Ça change aussi la donne.
Je l'avais acheté en 2013, avant il était chez un paysagiste, ils ne lui ont pas fait de cadeaux, il n'était pas beau à voir.
Je l'avais eu pour pas trop cher.
Mais c'est vrai que je comptais dessus pour encore un bout de temps.

Cyrano
Agrinaute d'argent

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par basto Mer 10 Jan - 20:04

les routes sont salée chez toi dub
basto
basto
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par kermitt Mer 10 Jan - 20:41

et c'est quoi le soucis sur ton L200 ?

parce que c'est peu en km ...

châssis ? train roulant ? carrosserie ?

kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par Cyrano Mer 10 Jan - 20:43

basto a écrit:les routes sont salée chez toi dub

Oui, et les hivers sont longs.

Cyrano
Agrinaute d'argent

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par alaindesalpes Mer 10 Jan - 20:44

basto a écrit:les routes sont salée chez toi dub
En Suisse, les contrôles techniques sont peut-être encore plus sévères qu'ailleurs!  dub
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par Cyrano Mer 10 Jan - 20:57

kermitt a écrit:et c'est quoi le soucis sur ton L200 ?

parce que c'est peu en km ...

châssis ? train roulant ? carrosserie ?


Il faut changer le réservoir à carburant (le haut avec les connexions et les raccords sont tout rouillés), une traverse de châssis à l'arrière perforée par la rouille.

Pneus 205/80R16 104T 625.00
Répartiteur de frein 601.99
Tuyaux de frein 37.78
Traverse châssis arrière 410.09
Palier centrale transmission 143.94
Renvoi direction 316.02
Echappement arrière avec support 326.11
Réservoir essence,soupapes et tuyaux 1398.51
Mâchoires frein arrière et cylindres 487.77
Feux arrière 494.36
Kit distribution 413.06
Liquide de frein 17.00

Total pièces 5271.63

Cyrano
Agrinaute d'argent

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par Cyrano Mer 10 Jan - 20:59

alaindesalpes a écrit:
basto a écrit:les routes sont salée chez toi dub
En Suisse, les contrôles techniques sont peut-être encore plus sévères qu'ailleurs!  dub

Il ne doit pas y avoir tellement de différence. Les normes de sécurité sont standardisés.


Cyrano
Agrinaute d'argent

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par le ghis Mer 10 Jan - 21:01

Soit 4489 € environ.
le ghis
le ghis
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par basto Mer 10 Jan - 21:07

juste un exemple , change de fournisseur tu te fais enfumé !!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

basto
basto
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par Cyrano Mer 10 Jan - 21:08

Euh, j'ai oublié de préciser que ce sont les prix des pièces uniquement, la main d'oeuvre est en plus. A 70 euro de l'heure...

Cyrano
Agrinaute d'argent

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par basto Mer 10 Jan - 21:12

Cyrano a écrit:Euh, j'ai oublié de préciser que ce sont les prix des pièces uniquement, la main d'oeuvre est en plus. A 70 euro de l'heure...

tes pièces sont au moins 2 fois plus chère que en france , haaaaaaaaa les paradis fiscaux Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara 3068044926
basto
basto
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par Cyrano Mer 10 Jan - 21:12

basto a écrit:juste un exemple , change de fournisseur tu te fais enfumé !!!!!!!!!!  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il faudrait trouver un mécano hors concession qui ferait ce travail, peut-être qu'on aurait des pièces à moins cher.

Cyrano
Agrinaute d'argent

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par Cyrano Mer 10 Jan - 21:13

basto a écrit:
Cyrano a écrit:Euh, j'ai oublié de préciser que ce sont les prix des pièces uniquement, la main d'oeuvre est en plus. A 70 euro de l'heure...

tes pièces sont au moins 2 fois plus chère que en france , haaaaaaaaa les paradis fiscaux  Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara 3068044926

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara 2110195008 Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara 2110195008 Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara 2110195008

On bosse quand même un peu.

Cyrano
Agrinaute d'argent

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par basto Mer 10 Jan - 21:15

Cyrano a écrit:
basto a écrit:juste un exemple , change de fournisseur tu te fais enfumé !!!!!!!!!!  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il faudrait trouver un mécano hors concession qui ferait ce travail, peut-être qu'on aurait des pièces à moins cher.

certainement vilup et peut-être que la liste sera moins longue dub
basto
basto
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par basto Mer 10 Jan - 21:16

Cyrano a écrit:
basto a écrit:
Cyrano a écrit:Euh, j'ai oublié de préciser que ce sont les prix des pièces uniquement, la main d'oeuvre est en plus. A 70 euro de l'heure...

tes pièces sont au moins 2 fois plus chère que en france , haaaaaaaaa les paradis fiscaux  Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara 3068044926

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara 2110195008 Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara 2110195008 Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara 2110195008

On bosse quand même un peu.

avec l'argent de nos élus Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara 3068044926 Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara 3068044926
basto
basto
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par lagaff3 Mer 10 Jan - 21:51

Tu peux déja tirer 200 €sur les freins , 220 sur la distribution 

   https://www.oscaro.com/kit-de-distribution-mitsubishi-l200-k6-7-2-5-td-4wd-pickup-double-cabine-99-cv-307-32539-491-gt#491  

420 pour le feu arrière  affraid 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Déja pour trois éléments qui font un total de 1500 € tu tombe a 840 chez Oscaro .......
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par kermitt Mer 10 Jan - 21:56

Cyrano a écrit:
kermitt a écrit:et c'est quoi le soucis sur ton L200 ?

parce que c'est peu en km ...

châssis ? train roulant ? carrosserie ?


Il faut changer le réservoir à carburant (le haut avec les connexions et les raccords sont tout rouillés), une traverse de châssis à l'arrière perforée par la rouille.

Pneus 205/80R16 104T                        625.00
Répartiteur de frein                          601.99
Tuyaux de frein                                     37.78
Traverse châssis arrière                        410.09
Palier centrale transmission                   143.94
Renvoi direction                          316.02
Echappement arrière avec support  326.11
Réservoir essence,soupapes et tuyaux 1398.51
Mâchoires frein arrière et cylindres  487.77
Feux arrière                                  494.36
Kit distribution                                  413.06
Liquide de frein                                    17.00

Total pièces                 5271.63

ah oui quand même !

le soucis c'est que dans l'état ton mitsu ne vaut plus rien en fait .

mais puisque tu l'as eu pour pas cher , faut voir ce tu y perds en final .

comme dit Basto faudrait voir un autre devis par un mécano un peu moins ... dépensier .
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par Faby Mer 10 Jan - 21:56

je pense aussi qu'en regardant de pres tu pourrras diminuer d'un tiers tes frais au moins
Apres vu le budget que tu veux y mettre fait atention de ne pas retomber dans le meme problème, dans ces prix là c'est soit tres vieux ou HS
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par kermitt Mer 10 Jan - 21:59

pour le reservoir , chercher en occaz .
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par baba Jeu 11 Jan - 5:58

je suis assez méfiant par rapport à oscaro, souvent mon agent Peugeot est moins cher.......
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par basto Jeu 11 Jan - 7:33

baba a écrit:je suis assez méfiant par rapport à oscaro, souvent mon agent Peugeot est moins cher.......

donne moi l'adresse de ton agent ça m'intéresse !!!
basto
basto
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par Cyrano Jeu 11 Jan - 7:46

Dans un premier temps, j'ai bien pensé le réparer. Mais ce qui me met la puce à l'oreille, c'est cette traverse de châssis percée. La pièce ne coûte pas trop cher, c'est vrai, même au prix du concessionnaire suisse, mais c'est tout un travail et ça, ça n'est pas gratuit, et puis c'est aussi le signe d'un état général. Si seulement c'était une grosse dépense à faire maintenant et puis ensuite je suis tranquille pour un bon moment... mais ce que je redoute, c'est que ça ne soit que le début, que ça se mette à percer dans tous les coins tous les six mois. Il faut vraiment que je regarde bien moi-même, pour évaluer, pour être sûr que ça vaille la peine de faire la réparation. Ensuite, il faut que je cherche un mécano hors concession qui est d'accord de faire l'effort de chercher des pièces à moins cher ou d'occase.
Moi, la mécanique sur tracteurs et machines je fais presque tout moi-même. Mais sur voiture je ne fais absolument rien, et j'ai pas trop envie de commencer. Question de temps aussi.

Cyrano
Agrinaute d'argent

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par Cyrano Jeu 11 Jan - 7:47

Sinon, Navara ou L200? Ou alors Isuzu ou Ford?

Cyrano
Agrinaute d'argent

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par RJ51 Jeu 11 Jan - 7:50

Je prends toutes mes pièces pour mon L200 chez 4*4 picon pièces, j'ai pas fait ta liste de pièces mais tu peux comparer.

RJ51
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par basto Jeu 11 Jan - 8:08

Cyrano a écrit:Dans un premier temps, j'ai bien pensé le réparer. Mais ce qui me met la puce à l'oreille, c'est cette traverse de châssis percée. La pièce ne coûte pas trop cher, c'est vrai, même au prix du concessionnaire suisse, mais c'est tout un travail et ça, ça n'est pas gratuit, et puis c'est aussi le signe d'un état général. Si seulement c'était une grosse dépense à faire maintenant et puis ensuite je suis tranquille pour un bon moment... mais ce que je redoute, c'est que ça ne soit que le début, que ça se mette à percer dans tous les coins tous les six mois. Il faut vraiment que je regarde bien moi-même, pour évaluer, pour être sûr que ça vaille la peine de faire la réparation. Ensuite, il faut que je cherche un mécano hors concession qui est d'accord de faire l'effort de chercher des pièces à moins cher ou d'occase.
Moi, la mécanique sur tracteurs et machines je fais presque tout moi-même. Mais sur voiture je ne fais absolument rien, et j'ai pas trop envie de commencer. Question de temps aussi.

il te faut regarder si ça vaut le coup , estimer peut être ça revente une fois réparer dub
basto
basto
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par Cyrano Jeu 11 Jan - 9:26

RJ51 a écrit:Je prends toutes mes pièces pour mon L200 chez 4*4 picon pièces, j'ai pas fait ta liste de pièces mais tu peux comparer.

Merci beaucoup d'avoir fait la démarche! Super sympa.

Merci aussi à Basto et Lagaf, c'est vraiment intéressant vos infos.

Cyrano
Agrinaute d'argent

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par baba Jeu 11 Jan - 13:25

basto a écrit:
baba a écrit:je suis assez méfiant par rapport à oscaro, souvent mon agent Peugeot est moins cher.......

donne moi l'adresse de ton agent ça m'intéresse  !!!  
je déconne pas, il me fait systématiquement 10 à 30% sur les pièces et je me suis déjà amusé à comparer après coup et à chaque fois soit il est moins cher soit au même prix sur de la pièce peugeot.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par MDH Jeu 11 Jan - 13:27

Même constat que Baba, 70 % des pièces chez un fournisseur au prix ou moins cher que oscar
MDH
MDH
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par krokus Jeu 11 Jan - 16:25

picon pièces vilup

sinon mon hilux simple cab sera dispo fin d’année kms environ 35000 , année 2014 , prix environ : 14000€ ht
krokus
krokus
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par Jardinier du 70 Jeu 11 Jan - 17:47

Peugeot possède le concurrent d' Oscaro: Mister auto.

Par contre pour les remises en concession Peugeot (ou ailleurs comme réseau AD) c' est à la tête du client et en effet ça peut être moins cher qu' oscaro.
Mais il faut soit être bien vu soit avoir pas mal de débit.
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par Cyrano Lun 15 Oct - 21:03

Alors voilà, je vous donne un retour sur ce sujet du début de l'année.

J'ai regardé sur le site 4x4 picon pièces et j'ai absolument tout trouvé là. J'ai donc décidé de faire la réparation. J'ai fait faire le travail à un collège de par chez moi qui fait aussi garage auto en deuxième activité.

Mais il fallait un peu de temps pour planifier tout ça, attendre la livraison et faire le travail.

J'ai donc changé deux pièces indispensables et j'ai été présenter la véhicule au contrôle technique pour obtenir un délais de six mois, la condition étant que du point de vue sécurité ce soit en ordre. J'ai obtenu le délais. Petite anecdote: l'expert m'a dit "il est encore beau ce pick-up, il n'y a pas tant que ça à refaire", alors que la concession Mitsu me disait qu'il faillait le jeter...

Chez Picon pièces, j'en ai eu pour 1400 euros (dont 500 pour le réservoir à carburant), donc moins du tiers de ce que le concessionnaire avait devisé. Et encore: j'ai commandé bien plus que ce qu'il avait devisé. Par exemple, au lieu de changer mâchoires et cylindre de frein, j'ai pris des kits cylindre-mâchoir-tambour, et j'ai encore pris des bougies de préchauffage, etc.

J'ai fait refaire la traverse de châssis par un carrossier, pas encore reçu la facture, mais ça va faire dans les 400 euros.
Et le mécano a bossé une grosse journée pour changer les pièces, donc dans tous les cas moins de 1000 euros.

Donc je vais m'en sortir à environ 3000 euros ttc alors que la concession devisait à 4700 euros ht uniquement pour les pièces, et refusait de faire le travail.

Le contrôle technique aura lieu pour la fin de mois et ça devrait passer sans problème.

Ces prochains mois je vais démonter le pont pour sabler le châssis et le repeindre afin de freiner le vieillissement.

Donc merci infiniment à tous pour m'avoir mis la puce à l'oreille, puis pour vos conseils et bons tuyaux ça m'a été drôlement utile.


Cyrano
Agrinaute d'argent

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par guy37 Mar 16 Oct - 7:29

le principal c'est que tu soit satisfait ! vilup
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par grabouille Mar 25 Déc - 22:18

j'ai vu un mitsu l200 club cab clim man 0 km pour 22800€ ttc
me parait pas cher ???? dub
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par pti nikos Mar 25 Déc - 23:40

Oui effectivement, je viens de regarder. Peut être du "bradage" chez le constructeur sur des voitures sur parc qu'ils veulent vendre avant la fin d'année dub
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par grabouille Mer 26 Déc - 9:02

c'est chez un mandataire de Lyon
j'ai fait un devis c'est bien du ttc a ce prix il faut rajouter 600 € de prépa+cg
manque juste un crochet d'attelage (500 € environ)
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par kermitt Mer 26 Déc - 12:45

ouais mais y va pas y avoir un changement de législation sur les pick-up double cabine ?

me semble que david 24 en avait parlé .
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par grabouille Mer 26 Déc - 13:07

c'est reporté et celui la est un 2 portes 4 places donc non concerné
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par kermitt Mer 26 Déc - 13:33

bon éh ben go alors

perso je suis enchanté du mien .
80.000 km et aucun soucis ( manquerait plus que ça)

confortable ( pour un pick-up) et agréable .
conso : 7,5 - 8 l .
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par grabouille Mer 26 Déc - 13:50

en pneu du 205/16 c'est suffisant la dessus ?
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par kermitt Mer 26 Déc - 19:28

de mémoire j'ai du 245-17

c'est du toyo open country  et ça c'est très bon en tenue de route , confort et longévité .
à mon avis ils feront 90;000 en première monte .
par contre dans la vraie boue c'est limite évidement
ceux là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par BE68 Mer 26 Déc - 20:42

Le prix est intéressant. C'est ce que avait coûté le Ranger il y a 7-8 ans avec bac de benne et crochet. Il a 210000.km.
C'est le prix HT d'un Toy.
J'ai un L200 qui a un an de plus, mais qui est resté le 4x4 " propre". 100000 km.
Il ne fait que tracter. Quelques soucis quand même .
Boîte et clim. Sinon, meilleur confort que le Ranger.
Il
BE68
BE68
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par grabouille Mer 26 Déc - 20:49

a equpement egale 2000 € d'ecart entre le nissan et mitsu
les avis en general sont plus favorable pour le nissan que ce soit pour utilisation ou fiabilité
pour le nissan le 190 cv n'existera plus cause pollution....
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par thierry Mer 26 Déc - 20:56

grabouille a écrit:c'est chez un mandataire de Lyon
j'ai fait un devis c'est bien du ttc a ce prix il faut rajouter 600 € de prépa+cg
manque juste un crochet d'attelage (500 € environ)
attention, il doit toujours y avoir 2 modeles de boite sur le L200: seule celle sur le haut de gamme est prévue pour rouler tout le temps en 4*4.
si tu viens le chercher à Lyon je te payerai le café Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara 1893818206 .

deux frères en GAEC vers chez moi: un a le Nissan et l'autre le Mitsubishi.
celui qui a le Nissan m'a dit un jour qu'il reprendrait plutôt un Mitsubishi, le siens est moins bon en conditions humides et un peu trop " ville" à son gout.

thierry
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par grabouille Mer 26 Déc - 21:17

thierry a écrit:
grabouille a écrit:c'est chez un mandataire de Lyon
j'ai fait un devis c'est bien du ttc a ce prix il faut rajouter 600 € de prépa+cg
manque juste un crochet d'attelage (500 € environ)
attention, il doit toujours y avoir 2 modeles de boite sur le L200: seule celle sur le haut de gamme est prévue pour rouler tout le temps en 4*4.
si tu viens le chercher à Lyon je te payerai le café Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara 1893818206 .

deux frères en GAEC vers chez moi: un a le Nissan et l'autre le Mitsubishi.
celui qui a le Nissan m'a dit un jour qu'il reprendrait plutôt un Mitsubishi, le siens est moins bon en conditions humides et un peu trop " ville" à son gout.
tu connais ce mandataire "starterre" ?
si je fais c'est par l'intermédiaire de mon cousin qui est garagiste multi marque


Dernière édition par grabouille le Jeu 27 Déc - 8:56, édité 1 fois
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par thierry Jeu 27 Déc - 7:18

starterre c'est une grosse boutique qui a très bonne réputation.
l'année dernière le patron a fait le buzz en versant la même grosse prime à tous ses salariés.

thierry
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par grabouille Jeu 27 Déc - 8:57

souci pour le mitsu=pas de conces dans le dpt
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par pti nikos Jeu 27 Déc - 11:36

grabouille a écrit:souci pour le mitsu=pas de conces dans le dpt


Si c'est juste pour une histoire de garantie, normalement, tu peux aller n'importe où tant que le carnet d'entretien est suivi.
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara Empty Re: Pick-up: Mitsubishi L200 Vs Nissan Navara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum