Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... 
Petites annonces
Quelle voiture choisir ?
Page 3 sur 3 • Partagez •
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Quelle voiture choisir ?
Rappel du premier message :
Je recherche une voiture fiable, économique,pas trop puissante(- de 100cv) et surtout très sûre.Budget +/- 2500€
Une de mes filles a eu un accident assez sérieux en septembre avec une 106. Elle vient de racheter une Megane ( je sais pas si c'est le bon choix).
On a aussi acheté une 106 à sa sœur. Aujourd'hui je souhaite changer cette voiture en intégrant le paramètre sécurité +++
Les modèles que j'ai en tête : xara Picasso,406,407.
Vous cibleriez quels modèles?
Je recherche une voiture fiable, économique,pas trop puissante(- de 100cv) et surtout très sûre.Budget +/- 2500€
Une de mes filles a eu un accident assez sérieux en septembre avec une 106. Elle vient de racheter une Megane ( je sais pas si c'est le bon choix).
On a aussi acheté une 106 à sa sœur. Aujourd'hui je souhaite changer cette voiture en intégrant le paramètre sécurité +++
Les modèles que j'ai en tête : xara Picasso,406,407.
Vous cibleriez quels modèles?
Invité- Invité
Re: Quelle voiture choisir ?
C'est à peu prèt ce qu'on m'avait annoncé chez Renault pour le kangoo. Le commercial m'avait dit de faire un cercle de 50km autour de la maison, c'était la zone sure ou l'on était sur de pouvoir rentrer par n'importe quel temps.Faby a écrit:C'est son défaut
130 kms
Mais vu le prix....
Bon ils ont pas encore dit oui
westvar- Agrinaute hors compétition
pour aller porter les enfants a l'ecole et faire les courses quoi !!
Faby- Agrinaute hors compétition
effectivement si tu compte la voiture de ferme, l'utilitaire la voiture familiale la voiture de sport bon on arrive a la 4e ou 5e

Elle semble très propre.
100 cv diesel = bruit de "tracteur".
Vérifier sur le CT "RAS - rien de grave".
Elle a été réimmatriculée fin avril 2018.
100 cv diesel = bruit de "tracteur".
Vérifier sur le CT "RAS - rien de grave".
Elle a été réimmatriculée fin avril 2018.
je me suis demandé comment tu savais pour la ré-imatriculation, alors j'ai cherché sur google pour tomber sur ce site.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vais aller faire un tour pour mes immat perso
bon ça me dit pas comment tu sais. mis a part que ton immat soi proche et du coup, achat fevrier 2018, 1 mois pour la carte grise, avril environ c'est pas illogique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vais aller faire un tour pour mes immat perso

bon ça me dit pas comment tu sais. mis a part que ton immat soi proche et du coup, achat fevrier 2018, 1 mois pour la carte grise, avril environ c'est pas illogique
marindodouce 29- Agrinaute hors compétition
Offre pas passéFaby a écrit:effectivement si tu compte la voiture de ferme, l'utilitaire la voiture familiale la voiture de sport bon on arrive a la 4e ou 5e![]()
15000 dernier prix j'ai pas voulu lâcher : raté
Elle a l'air propre cette Golf IV, les petits TDI à injecteurs pompes (90/100chx) sont assez fiables de mémoire. Juste s'assurer que la vanne EGR et débimètre soient OK.
Elle fait plus de 100cv. A priori ça va coûter cher en assurance pour une jeune conductrice. Je sais même pas si la surprime est énorme..
Invité- Invité
pas mal la golf; par contre le budget devrait se situer entre les 2900 et le plancher à 1500
perso; 3000 boules pour une auto de 16 ans avec 210M kms et des CT de + en + sévère ,je m'abstiens
perso; 3000 boules pour une auto de 16 ans avec 210M kms et des CT de + en + sévère ,je m'abstiens
Bastien- Agrinaute hors compétition
amDBs9 a écrit:Ce qui est bien est cher !![]()
C'est le cas du bio

Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Bastien a écrit:pas mal la golf; par contre le budget devrait se situer entre les 2900 et le plancher à 1500
Je vais continuer à chercher
Invité- Invité
Pas pour longtemps !!!Agrimarne a écrit:amDBs9 a écrit:Ce qui est bien est cher !![]()
C'est le cas du bio![]()

On récupère notre carrosse samedi, au final point de Tiguan mais un BMW Active Tourer, 218i (3 cylindres 1.5L pour 136chx), surprenant moteur , ça tourne haut et ça fait son office ! J'avais déjà essayé le 4 pattes 2.0L essence, 190ch mais insipide au possible, bien trop linéaire/sage. Seul bémol, c'est trop insonorisé comme véhicule

Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» quelle automatique choisir ?
» Quelle montre choisir ?
» quelle pompe choisir ?
» quelle tente choisir?
» quelle pompe choisir ?
» quelle tente choisir?
Page 3 sur 3