Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ski 2019

+46
papou
polo40
-Ch-
centkght
marmotte
lolo13430
Mérinos
master1
agri89
alex6
rb42
Cyrano
lagaff3
sylvain47
wh 26
agri29
rdomroy
forbo17
ford county
tof
alaindesalpes
pti nikos
Bertrand62
le butté
westvar
kermitt
david24
Sylvie51
grumpy
Boustrophedon
Anestel
vivanden
thierry
basto
Pickland
MDH
Faby
Fly49
amDBs9
ari21
pig
lafouine
baba
jack77
le ghis
bic86
50 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Ski 2019

Message par bic86 Dim 7 Jan - 18:42

Rappel du premier message :

Qui y va et ou ?
Nous ce sera au Menuires du 10 au 17 /02 Ski 2019 - Page 2 1893818206
bic86
bic86
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas


Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par Invité Sam 3 Fév - 11:25

MDH a écrit:
basto a écrit:
baba a écrit:vu que je suis à côté d'une petite station je vais mettre les prix que je paie :
équipement complet pour ma grande (chaussures ski batons) 40€ le tout acheté dans une bourse aux skis et sera revendu 30 l'année prochaine. Le forfait pour la saison 119€, il y a juste une remise parce que je l'ai pris fin septembre.
Pour moi cette saison j'ai 179€ de forfait et c'est tout (mon snowboard m'a été offert pour mes 40 ans, mais c'est 150€ d'occasion chez un loueur). compter un fartage/affutage des carres par saison pour 20-30€.
Si vous changez de coin, genre Alpe d'huez ou les 2 Alpes le forfait saison est 7 à 8 fois plus cher, et encore ce n'est pas la savoie, bien plus chère.
Je pense qu'il faut viser plus les stations du 05 voir du 04 plus abordables.

ont peut pas comparer , tu ais sur place !!!  nous si ont veut skier il faut faire ça pendant les vacances scolaire et là ça pique même dans les petites stations , de plus dans mon secteur les stations les moins chères ne sont pas forcément bien enneigé  sauf peut-être cette année mais ça arrive 1 fois tous les 10ans Ski 2019 - Page 2 1893818206    
Le bon plan c'est de scouater la laiterie de Baba, tu tape dans son congèle, et tu lui prends ses anciens skis Ski 2019 - Page 2 769363308 Ski 2019 - Page 2 769363308.
Du coup ça  revient pas trop cher Ski 2019 - Page 2 769363308

J'y ai pensé aussi. Tu y vas quelle semaine,qu'on s'organise ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par MDH Sam 3 Fév - 11:39

Ski 2019 - Page 2 2110195008 je sais pas encore Ski 2019 - Page 2 2110195008
MDH
MDH
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par david24 Sam 3 Fév - 11:58

ça fait exactement 28 ans que je ne suis pas allé au ski...... j'adorai ça, maintenant, plusieurs choses me freinent, peur de ne plus savoir, pas motivé tout seul....
david24
david24
Agrinaute hors compétition

Age : 51

http://www.matagriservices.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par kermitt Sam 3 Fév - 12:16

seule et unique fois au ski , c'était en voyage scolaire ( oui j'ai été à l'école Ski 2019 - Page 2 2110195008 ) .

Dans le Tyrol Autrichien ... décidement ça m'a marqué sans doute ... ktm powaaa


un super souvenir et des très chouettes sensations avec des paysages à couper le souffle ;

cette vision de la vallée sous les nuages quand on passe par dessus dans la télécabine !!! superbe

maintenant , trop vieux , pas assez de temps et pas assez de sous . honte
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par amDBs9 Sam 3 Fév - 12:58

david24 a écrit:ça fait exactement 28 ans que je ne suis pas allé au ski...... j'adorai ça, maintenant, plusieurs choses me freinent, peur de ne plus savoir, pas motivé tout seul....
Pour moi c'est le pas motivé tout seul. Car pour le reste c'est comme le vélo çà ne s'oublie pas !
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par westvar Sam 3 Fév - 13:00

david24 a écrit:ça fait exactement 28 ans que je ne suis pas allé au ski...... j'adorai ça, maintenant, plusieurs choses me freinent, peur de ne plus savoir, pas motivé tout seul....
Motive toi tout seul. Je donne pratiquement chaque année en famille : j'ai froid, j'ai chaud, j'ai envie d'aller aux toilettes, j'ai faim, j'ai mal aux pieds, j'ai le gant qui n'est pas de la mème couleur que la veste, j'arrive pas à chausser, récupère moi le baton, tu marques mal avec ton bandeau vert pas assorti à ton pantalon, tu aurais pu te raser, quand c'est qu'on rentre, c'est encore loin ? ... Evil or Very Mad
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par le butté Sam 3 Fév - 13:02

westvar a écrit:
Motive toi tout seul. Je donne pratiquement chaque année en famille : j'ai froid, j'ai chaud, j'ai envie d'aller aux toilettes, j'ai faim, j'ai mal aux pieds, j'ai le gant qui n'est pas de la mème couleur que la veste, j'arrive pas à chausser, récupère moi le baton, tu marques mal avec ton bandeau vert pas assorti à ton pantalon, tu aurais pu te raser, quand c'est qu'on rentre, c'est encore loin ? ... Evil or Very Mad
Sans enfant , j'aime bien lire ce genre de chose Ski 2019 - Page 2 769363308
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par amDBs9 Sam 3 Fév - 13:13

westvar a écrit:
david24 a écrit:ça fait exactement 28 ans que je ne suis pas allé au ski...... j'adorai ça, maintenant, plusieurs choses me freinent, peur de ne plus savoir, pas motivé tout seul....
Motive toi tout seul. Je donne pratiquement chaque année en famille : j'ai froid, j'ai chaud, j'ai envie d'aller aux toilettes, j'ai faim, j'ai mal aux pieds, j'ai le gant qui n'est pas de la mème couleur que la veste, j'arrive pas à chausser, récupère moi le baton, tu marques mal avec ton bandeau vert pas assorti à ton pantalon, tu aurais pu te raser, quand c'est qu'on rentre, c'est encore loin ? ... Evil or Very Mad
T'es carrément un aventurier !! Ski 2019 - Page 2 2110195008
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par vivanden Sam 3 Fév - 13:30

amDBs9 a écrit: Car pour le reste c'est comme le vélo çà ne s'oublie pas !

c'est bien vrai...

vivanden
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par amDBs9 Sam 3 Fév - 13:32

J'ai pas de mérite = j'ai du faire du ski une fois par an entre les ages de 5 ans à 50 ans.
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par Bertrand62 Sam 3 Fév - 13:40

Pas trop de sous pour penser aux vacances depuis quelques années, mais sinon, j'adore le ski, les paysages, l'ambiance montagne, la montagne tout simplement.

Mais aucun de mes amis n'aime trop le ski, mais qu'est ce que ça me manque de ne pas y aller une fois/an...

Ce que j'aime le moins, c'est les télésièges: j'ai un peu le vertige, mais bon....

Bertrand62
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par vivanden Sam 3 Fév - 13:46

amDBs9 a écrit:J'ai pas de mérite = j'ai du faire du ski une fois par an entre les ages de 5 ans à 50 ans.

Meme en y allant de manière très irrégulière, sans en faire pendant plusieurs années ça reviens tout seul...

vivanden
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par pti nikos Sam 3 Fév - 14:03

Bertrand62 a écrit:Pas trop de sous pour penser aux vacances depuis quelques années, mais sinon, j'adore le ski, les paysages, l'ambiance montagne, la montagne tout simplement.

Mais aucun de mes amis n'aime trop le ski, mais qu'est ce que ça me manque de ne pas y aller une fois/an...

Ce que j'aime le moins, c'est les télésièges: j'ai un peu le vertige, mais bon....

Faudrait faire une sessions ski spéciale Agrinautes vilup
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par le ghis Sam 3 Fév - 14:05

vivanden a écrit:
amDBs9 a écrit:J'ai pas de mérite = j'ai du faire du ski une fois par an entre les ages de 5 ans à 50 ans.

Meme en y allant de manière très irrégulière, sans en faire pendant plusieurs  années ça reviens tout seul...

+1 c'en est presque surprenant.
le ghis
le ghis
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par bic86 Sam 3 Fév - 14:10

Cette année on est une douzaine d'adultes et huit enfants, c'est vraiment génial entre copains.
bic86
bic86
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par amDBs9 Sam 3 Fév - 14:18

Bon, ya plus qu'à organiser un week end Agrinautes au ski ...
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par Fly49 Sam 3 Fév - 14:26

david24 a écrit:ça fait exactement 28 ans que je ne suis pas allé au ski...... j'adorai ça, maintenant, plusieurs choses me freinent, peur de ne plus savoir, pas motivé tout seul....

J'ai recommencé y'a deux ans après 21 ans d'interruption,2H00 après j'étais sur les rouges... c'est comme si j'avais arrête l'année d'avant.
Je ski tout seul aussi, ma femme fait de la raquette avec ma belle soeur et mon fils. On se retrouve le midi pour casser la croute mais c'est vrai que ça serait plus rigolo de skier à plusieurs.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par Faby Sam 3 Fév - 15:42

baba a écrit:vu que je suis à côté d'une petite station je vais mettre les prix que je paie :
équipement complet pour ma grande (chaussures ski batons) 40€ le tout acheté dans une bourse aux skis et sera revendu 30 l'année prochaine. Le forfait pour la saison 119€, il y a juste une remise parce que je l'ai pris fin septembre.
Pour moi cette saison j'ai 179€ de forfait et c'est tout (mon snowboard m'a été offert pour mes 40 ans, mais c'est 150€ d'occasion chez un loueur). compter un fartage/affutage des carres par saison pour 20-30€.
Si vous changez de coin, genre Alpe d'huez ou les 2 Alpes le forfait saison est 7 à 8 fois plus cher, et encore ce n'est pas la savoie, bien plus chère.
Je pense qu'il faut viser plus les stations du 05 voir du 04 plus abordables.
Purée baba tu peux pas me trouver pour mes 2 grands du matos a ce prix là ?
ils sont grands maintenat et louer pour eux n'est plus rentable, si toute fois ca a pu l'etre !!
le forfait saison est pas cher dis donc !! (937 pour moi )
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par baba Sam 3 Fév - 15:53

il faut voir en fin de saison ou en tout début pour le matos pas cher. Les loueurs réforment une partie du stock et il y a des bons coups à faire car en général le matériel est bien entretenu.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par Faby Sam 3 Fév - 16:59

Ca depend ou j'ai un copain loueur a la plagne et il me dit qu"en general le matos est mort en fin de saison ou alors il est cher !
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par Fly49 Sam 3 Fév - 17:49

j'ai racheté des skis sortis de loc 50 euros, c'est pas du neuf mais pour mon modeste niveau et mon utilisation une fois par an c'est bien suffisant révisés affutés et fartés >> ici . Pour les pompes je suis plus exigent, j'en ai trouvé à coté de chez moi sur le bon coin (des salomon 60 euros) comme neuves le mec s'était fait bourrer le mou par le vendeur décathlon (trop grandes).
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par jack77 Sam 3 Fév - 19:03

david24 a écrit:ça fait exactement 28 ans que je ne suis pas allé au ski...... j'adorai ça, maintenant, plusieurs choses me freinent, peur de ne plus savoir, pas motivé tout seul....

Il te reste 6 jours pour venir nous retrouver
Tu pars demain matin, à 13 heures t'es sur les pistes Ski 2019 - Page 2 1893818206
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par Faby Sam 3 Fév - 19:24

en plus ca t'evitera de reflechir a des investissements superflu ! Ski 2019 - Page 2 769363308
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par amDBs9 Sam 3 Fév - 19:27

Bin oui quoi ... des chenilles ... v'là autre chose ! Ski 2019 - Page 2 769363308
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par jack77 Sam 3 Fév - 19:28

Et là, même sans chaînes tu montes Ski 2019 - Page 2 2110195008
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par bic86 Sam 3 Fév - 19:32

tu pourrai peut-être même repartir avec une dameuse tracteur
bic86
bic86
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par amDBs9 Sam 3 Fév - 19:34

En fin de saison il y a de super affaires à faire ... en occase ! Ski 2019 - Page 2 2110195008

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par amDBs9 le Sam 3 Fév - 19:43, édité 1 fois
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par alaindesalpes Sam 3 Fév - 19:39

Bertrand62 a écrit:Pas trop de sous pour penser aux vacances depuis quelques années, mais sinon, j'adore le ski, les paysages, l'ambiance montagne, la montagne tout simplement.

Mais aucun de mes amis n'aime trop le ski, mais qu'est ce que ça me manque de ne pas y aller une fois/an...

Ce que j'aime le moins, c'est les télésièges: j'ai un peu le vertige, mais bon....
Ben , tu viens à Lans en Vercors, il n'y a que des téléskis, comme ça tu pourras skier sans stress!
En plus c'est pas cher et c'est sympa même si c'est un peu monotone pour un bon skieur mais une fois dans le Vercors, tu peux aller skier à Autrans, Méaudre ou Villard de Lans (dorénavant trop cher pour ce qu'ils proposent par rapport aux autres stations équivalentes des autres massifs Rolling Eyes )
cette année, c'est bien enneigé!! (webcams à voir...de jour! lol! )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par Anestel Sam 3 Fév - 19:51

Bertrand62 a écrit:Pas trop de sous pour penser aux vacances depuis quelques années, mais sinon, j'adore le ski, les paysages, l'ambiance montagne, la montagne tout simplement.

Mais aucun de mes amis n'aime trop le ski, mais qu'est ce que ça me manque de ne pas y aller une fois/an...

Ce que j'aime le moins, c'est les télésièges: j'ai un peu le vertige, mais bon....

Un souvenir sur le glacier de Tignes, un télésiège à 3 places comportant un tournant assez brusque...
Je me retrouve toute seule sur le télésiège, chouette, j'essaye de baisser le biniou  qui fait office de barrière et de repose ski, et là, que dalle il bouge pas.... Ski 2019 - Page 2 2430132371
Bin j'ai serré les fesses pendant tout le trajet, les bras accrochés derrière puisque rien pour se tenir devant et j'ai serré de toutes mes forces la ferraille de derrière au tournant brusque.... Tellement fort que mes muscles ont tétanisés et qu'en descendant j'avais les bras qui tremblaient Ski 2019 - Page 2 769363308  Et après je ne l'ai plus jamais repris toute seule...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par david24 Sam 3 Fév - 19:52

Faby a écrit:en plus ca t'evitera de reflechir a des investissements superflu ! Ski 2019 - Page 2 769363308


Ski 2019 - Page 2 113701310
david24
david24
Agrinaute hors compétition

Age : 51

http://www.matagriservices.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par Pickland Sam 3 Fév - 23:46

bic86 a écrit:Cette année on est une douzaine d'adultes et huit enfants, c'est vraiment génial entre copains.
wouai en meute c'est génial  et sur les pistes il peu y avoir 2 groupes.

J'ai commencé a neuf et depuis quelques années plus que 5 et cette année encore 1 de moins(probablement définitif)
Ca m'est arrivé de ski seul mais je n'aime  pas pour deux raison: la première les plans sont de plus en + petit(et mes yeux de plus en + mauvais) ou alors il faut bien connaitre la station.
et skier seul je ne m'arrete pas beaucoup donc fatigue parfois dangereuse,il est claire que je n'irai pas seul.

sinon par ici il y a un groupe  qui vont en voyage organiser et on surement des tarifs interessant pour une formule tout compris,ca doit etre pas mal aussi mais hors scolaire.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par baba Dim 4 Fév - 6:04

Faby a écrit:Ca depend ou j'ai un copain loueur a la plagne et il me dit qu"en general le matos est mort en fin de saison ou alors il est cher !
il ne faut pas prendre chez un loueur en station, mais en bas. Je prends dans un magasin de sport indépendant, très bien placé en prix, mais surtout avec un super service. Quand j'ai acheté mon snow il voulait que je fasse une sortie avant pour l'essayer voir s'il me convenait.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par ari21 Lun 5 Fév - 8:15

westvar a écrit:Motive toi tout seul. Je donne pratiquement chaque année en famille : j'ai froid, j'ai chaud, j'ai envie d'aller aux toilettes, j'ai faim, j'ai mal aux pieds, j'ai le gant qui n'est pas de la mème couleur que la veste, j'arrive pas à chausser, récupère moi le baton, tu marques mal avec ton bandeau vert pas assorti à ton pantalon, tu aurais pu te raser, quand c'est qu'on rentre, c'est encore loin ? ... Evil or Very Mad
et tu étais bien rémunéré au moins ?? Ski 2019 - Page 2 769363308 siffle

ari21
Agrinaute hors compétition

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par Invité Lun 5 Fév - 10:25

Pas cette année,on a pas fini de construire les montagnes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par MDH Lun 5 Fév - 11:28

Laurent a écrit:
MDH a écrit:
basto a écrit:
baba a écrit:vu que je suis à côté d'une petite station je vais mettre les prix que je paie :
équipement complet pour ma grande (chaussures ski batons) 40€ le tout acheté dans une bourse aux skis et sera revendu 30 l'année prochaine. Le forfait pour la saison 119€, il y a juste une remise parce que je l'ai pris fin septembre.
Pour moi cette saison j'ai 179€ de forfait et c'est tout (mon snowboard m'a été offert pour mes 40 ans, mais c'est 150€ d'occasion chez un loueur). compter un fartage/affutage des carres par saison pour 20-30€.
Si vous changez de coin, genre Alpe d'huez ou les 2 Alpes le forfait saison est 7 à 8 fois plus cher, et encore ce n'est pas la savoie, bien plus chère.
Je pense qu'il faut viser plus les stations du 05 voir du 04 plus abordables.

ont peut pas comparer , tu ais sur place !!!  nous si ont veut skier il faut faire ça pendant les vacances scolaire et là ça pique même dans les petites stations , de plus dans mon secteur les stations les moins chères ne sont pas forcément bien enneigé  sauf peut-être cette année mais ça arrive 1 fois tous les 10ans Ski 2019 - Page 2 1893818206    
Le bon plan c'est de scouater la laiterie de Baba, tu tape dans son congèle, et tu lui prends ses anciens skis Ski 2019 - Page 2 769363308 Ski 2019 - Page 2 769363308.
Du coup ça  revient pas trop cher Ski 2019 - Page 2 769363308

J'y ai pensé aussi. Tu y vas quelle semaine,qu'on s'organise ?
, @Laurent, je pense que c'est bon pour nous, Baba n'as pas dit qu'il n'était pas d'accord Ski 2019 - Page 2 769363308
MDH
MDH
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par Invité Lun 5 Fév - 11:43

Ah ok. Ben j'arrête de creuser, du coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par Fly49 Lun 5 Fév - 12:48

C'est un A30 ?
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par Invité Lun 5 Fév - 14:02

Non. un' Bell bd40

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par baba Lun 5 Fév - 15:31

petite aprem snowboard hier sous le soleil ouioui
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par Faby Lun 5 Fév - 18:21

veinard !! ca me manque terrible !!!
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par lafouine Lun 5 Fév - 20:33

baba a écrit:petite aprem snowboard hier sous le soleil ouioui
denonce denonce
lafouine
lafouine
Agrinaute d'or

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par bic86 Lun 5 Fév - 20:38

Soit pas si pressé plus que 5 jours. vilup
bic86
bic86
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par Faby Lun 5 Fév - 21:25

pas pour moi 3 mars
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par baba Mar 6 Fév - 6:25

d'ici le 3 mars j'aurais peut-être encore fait une dizaine de sorties Ski 2019 - Page 2 769363308
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par Faby Mar 6 Fév - 8:07

Ski 2019 - Page 2 113701310
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par Invité Mar 6 Fév - 15:25

Tout schuss !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ski 2019 - Page 2 1327124601

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par baba Mer 7 Fév - 6:30

Ski 2019 - Page 2 2110195008
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par bic86 Jeu 8 Fév - 8:45

J--1 Ski 2019 - Page 2 2378658279
bic86
bic86
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par tof Ven 9 Fév - 20:42

Très bonne journée à chamrousse aujourd'hui !

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par ari21 Ven 9 Fév - 21:42

demain matin, direction Vars vilup

ari21
Agrinaute hors compétition

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ski 2019 - Page 2 Empty Re: Ski 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum