Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Pour ceux qui aiment les Masseys en 360° Eyng11
Petites annonces

Pour ceux qui aiment les Masseys en 360°

Pour ceux qui aiment les Masseys en 360° Empty Pour ceux qui aiment les Masseys en 360°

Message par sylvain47 le Sam 23 Déc - 19:37

sylvain47
sylvain47
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui aiment les Masseys en 360° Empty Re: Pour ceux qui aiment les Masseys en 360°

Message par kermitt le Sam 23 Déc - 20:42

oh putain le gaumais va nous faire une cystite là !!!

kermitt
kermitt

Pour ceux qui aiment les Masseys en 360° Empty Re: Pour ceux qui aiment les Masseys en 360°

Message par MDH le Sam 23 Déc - 20:45

C'est son cadeau de Noël Pour ceux qui aiment les Masseys en 360° 769363308
MDH
MDH

Message par Agrimarne le Sam 23 Déc - 21:04

kermitt a écrit:oh putain le gaumais va nous faire une cystite là !!!

Il faut que je trouve la même pour @Sevi Pour ceux qui aiment les Masseys en 360° 2110195008
Agrimarne
Agrimarne

Message par Pickland le Sam 23 Déc - 21:23

MDH a écrit:C'est son cadeau de Noël Pour ceux qui aiment les Masseys en 360° 769363308

Va falloir faire une quète pour lui offrir celà.

N'empèche que ça me plairait également de voir une usine de montage de tracteur.
Je n'est a mon actif que l'usine Rolland ,Emily et  pulvé Artec
Pickland
Pickland

Message par pat51 le Sam 23 Déc - 22:58

kermitt a écrit:oh putain le gaumais va nous faire une cystite là !!!

Pour ceux qui aiment les Masseys en 360° 2110195008 Pour ceux qui aiment les Masseys en 360° 2110195008 Pour ceux qui aiment les Masseys en 360° 1327124601 Pour ceux qui aiment les Masseys en 360° 1327124601
pat51
pat51

Message par Le Gaumais le Sam 23 Déc - 23:29

Pour ceux qui aiment les Masseys en 360° 113701310
Le Gaumais
Le Gaumais

Message par pti nikos le Dim 24 Déc - 1:07

Pickland a écrit:
MDH a écrit:C'est son cadeau de Noël Pour ceux qui aiment les Masseys en 360° 769363308

Va falloir faire une quète pour lui offrir celà.

N'empèche que ça me plairait également de voir une usine de montage de tracteur.
Je n'est a mon actif que l'usine Rolland ,Emily et  pulvé Artec

J'ai fais l'usine Massey quand j'étais à Beauvais, très intéressant ! Et quand j'étais à Amiens, c'était une autre échelle, l'usine Matrot mais la cadence et l'organisation n'étaient pas les mêmes.
pti nikos
pti nikos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé