Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Moi aussi j'ai besoin de vos avis

+29
sylvain47
jean-pierre-45
wh 26
Sylvie51
papou
pitafe
Jardinier du 70
Pierre31
salicapi
le butté
pyb-51
grumpy
pti nikos
Agrimarne
jack77
Pickland
bingo
ojbz14
centkght
vivanden
kermitt
bibi43
pat51
shadow
Fly49
Papy 26
westvar
MDH
Anestel
33 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Ven 22 Déc 2017 - 18:26

Rappel du premier message :

Je dois installer une rampe sur le mur de l'escalier pour Charlotte qui s'est cassé le coude l'autre jour. Il y a une rampe à droite quand on monte, elle s'est cassé le coude droit et comme ils n'ont pas voulu l'opérer à cause de son âge, il lui reste un morceau du bout du coude qui ne se recollera pas. Elle peut se servir de son bras mais ne récupèrera pas son amplitude. Pour monter elle s'appuie sur le mur je voulais mettre une rampe le long du mur (2 tournants dans l'escalier) ce qui sécuriserait sa montée ou sa descente.
Comme je suis un peu fâchée avec "faire des trous dans la pierre" (le mur est en pierres), j'ai demandé un devis à un artisan qu'on connait, bon il bosse bien mais... Là j'ai l'impression que c'est du foutage de gueule
Je vous mets des photos de l'escalier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et maintenant une photo du devis qu'on vient de m'envoyer par mail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour 3 bouts de bois je trouve que c'est carrément du gros foutage de gueule. Le mur d'en face quand on monte l'escalier n'est pas plan, il a 2 rebords, mais quand même faut pas pousser je trouve. C'est une rampe en or à ce prix.
Vous pensez quoi de ce prix?



Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas


Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Pickland Dim 24 Déc 2017 - 21:22

Anestel a écrit:@ Pickatchou : Genre ça?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A ben toi dessiner mieux que moi ,ça doit ètre une histoire de gêne Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 769363308

sinon oui c'est a ça que je pensais.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Dim 24 Déc 2017 - 21:26

Pickatchou sur ton dessin ça dépasse en dessous  ça va être moche...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Dim 24 Déc 2017 - 21:27

Au niveau solidité je sais pas ce qui est mieux
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Dim 24 Déc 2017 - 21:28

j'aurais tendance à penser que le trait jaune sera plus solide...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par le butté Dim 24 Déc 2017 - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a peut être différentes longueurs ?
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Dim 24 Déc 2017 - 21:42

non, il y a les réglables comme celui de ta photo, on voit l'écrou qui permet le réglage, mais on peut l'agrandir de 2 cm pas plus. Sinon les fixes, y a pas plusieurs tailles.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par le butté Dim 24 Déc 2017 - 21:52

Anestel a écrit:non, il y a les réglables comme celui de ta photo, on voit l'écrou qui permet le réglage, mais on peut l'agrandir de 2 cm pas plus. Sinon les fixes, y a pas plusieurs tailles.
Allonger le réglage avec un long écrou et un bout de tige filetée dub

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Dim 24 Déc 2017 - 21:54

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 2110195008 elles vous plaisent pas mes tiges filetées, hein???
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Pickland Dim 24 Déc 2017 - 21:59

Anestel a écrit:Pickatchou sur ton dessin ça dépasse en dessous  ça va être moche...

sur le tien c'est la même chose en moins moche Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 769363308 et tu peu entaillé la collerette de la rampe si necessaire .
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Pickland Dim 24 Déc 2017 - 22:04

bon j'arrete l'alcool ça ne va pas avec le doliprane je comment a begaillé Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 769363308


Dernière édition par Pickland le Dim 24 Déc 2017 - 22:07, édité 1 fois
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Pickland Dim 24 Déc 2017 - 22:06

j'essai autre chose : la tige fileté sceller sur lequel tu rajoute l'écrou long mai par le butté sur lequel tu met la partie tige support de rampe de la photo ci dessous .
[url=https://servimg.com/view/19250718/395][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon un doliprane et au lit Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 769363308
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Dim 24 Déc 2017 - 22:09

Pickland a écrit:j'essai autre chose : la tige fileté sceller sur lequel tu rajoute l'écrou long mai par le butté sur lequel tu met la partie tige support de rampe de la photo ci dessous .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est une idée aussi mais ça me fait acheter des supports réglables et y en a pu en magasin.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par pyb-51 Lun 25 Déc 2017 - 9:56

Toutes les idées fusent
pourquoi ne pas mettre une entretoise entre le mur et les équerres pour rattraper les décalages.

autre solutions supprimer: l'étage jesors

pyb-51
Agrinaute d'argent

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par jack77 Lun 25 Déc 2017 - 10:22

Bon! Alors, on en est où ce matin ?
T'as percé dans le jaune ou pas ? Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 2110195008
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Lun 25 Déc 2017 - 10:54

Sleep
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par jack77 Lun 25 Déc 2017 - 12:25

allez ! au boulot là dedans ....
je vais arriver que ça sera pas posé Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 3068044926
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Lun 25 Déc 2017 - 13:00

Tout à l'heure... Y a pas le feu au lac...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par kermitt Lun 25 Déc 2017 - 13:33

jack77 a écrit:allez ! au boulot là dedans ....
je vais arriver que ça sera pas posé Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 3068044926

pourquoi ?

tu penses que tu vas passer à l'étage ?


cycine est pas avec ? Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 769363308
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par jack77 Lun 25 Déc 2017 - 17:14

non mais des fois qu'elle aurait besoin que sa rampe soit testée par un "double Charlotte" pondéral Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 2110195008
l'étape suivante de la solidité étant confiée à l'ami Pat après séchage complet du scellement chimique bien sûr Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 2110195008 jesors
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Lun 25 Déc 2017 - 17:29

Suis sur la cloison sèche... Que c'est chiant de n'avoir que 2 bras!!!!
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par pat51 Lun 25 Déc 2017 - 18:01

jack77 a écrit:non mais des fois qu'elle aurait besoin que sa rampe soit testée par un "double Charlotte" pondéral Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 2110195008
l'étape suivante de la solidité étant confiée à l'ami Pat après séchage complet du scellement chimique bien sûr Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 2110195008 jesors

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 113701310 Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 113701310 Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 113701310
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par salicapi Lun 25 Déc 2017 - 18:09

kermitt a écrit:
jack77 a écrit:allez ! au boulot là dedans ....
je vais arriver que ça sera pas posé Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 3068044926

pourquoi ?

tu penses que tu vas passer à l'étage ?


cycine est pas avec ? Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 769363308
Jack et cycine qui squattent la chambre à l'étage.... les voisins ..... Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 769363308 Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 2110195008
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Lun 25 Déc 2017 - 19:18

ils vont squatter au RDC... Pas besoin de tirer sur la rampe... Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Mar 26 Déc 2017 - 17:59

Tronçon de la cloison creuse posé Very Happy
Jack pourra tester ça va tiendre Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 769363308
Demain j'attaque les trous dans la pierre.

En fait le plus long ça a été de scier un ptit bout de cette foutue rampe avec ma scie à onglet rouillée et pu aiguisée. J'ai mis longtemps, avec des pauses chocolat entre les pauses.. Au moins 3/4 d'heure. Et j'en ai 2 autres à scier... Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 2430132371
Avec la scie sauteuse c'est pas la peine, quand je scie avec ça c'est jamais droit.
Et à l'hégoïne pareil.


Dernière édition par Anestel le Mar 26 Déc 2017 - 18:47, édité 1 fois
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Mar 26 Déc 2017 - 18:10

Charlotte teste Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 769363308
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par pti nikos Mar 26 Déc 2017 - 18:15

Pas un peu haute du coup ?
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Mar 26 Déc 2017 - 18:17

Je vous avais dit que Charlotte était petite Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 769363308
Un peu haute mais pas facile à décider quelle hauteur pour que ça ne pêche pas trop avec l'autre côté...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Mar 26 Déc 2017 - 18:22

Fallait pas que je me loupe pour les fixations, 3 trous de Ø 13 mm à chaque fixation, après si y a un petit écart pour mettre les vis des chevilles molly ça peut foirer, une fois qu'elles sont mises on ne revient pas dessus....  je suis fière de moi y a pas un mm d'écart... Very Happy
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par jack77 Mar 26 Déc 2017 - 18:24

on n'en a jamais douté que ça serait posé nickel Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 1893818206
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par pti nikos Mar 26 Déc 2017 - 18:24

C'est pour ça que je demande car vu que c'est essentiellement pour elle, si elle est trop haute, c'est pas forcement le top pour se tenir. Mais si ça va c'est top vilup
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par jack77 Mar 26 Déc 2017 - 18:27

là où je suis un peu déçu, c'est que tu as déjà une portion de posée et le topic n'a fait que 4 pages Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 1327124601
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par westvar Mar 26 Déc 2017 - 18:27

Anestel a écrit:Je vous avais dit que Charlotte était petite Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 769363308
Un peu haute mais pas facile à décider quelle hauteur pour que ça ne pêche pas trop avec l'autre côté...
Comme ton escalier est contrebalancé dans les virages il est impossible d'avoir une hauteur constante par apport aux marches avec une rampe droite. Ne te turlupine pas trop avec ce problème de hauteur, parfait c'est impossible, ce ne seras qu'un compromis.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Mar 26 Déc 2017 - 18:31

Bin elle s'est cassé le coude droit, donc c'était surtout pour l'aider dans la montée, pas dans la descente  (elle a l'habitude de tenir la rampe existante qui est à gauche quand on descend et à droite quand on monte)  puisqu'elle ne peut pas trop tirer sur son bras droit , donc je pense que même si elle est un peu haute ce n'est pas trop gênant pour monter, elle lèvera un peu plus le bras gauche pour la choper, ce sera toujours mieux que de s'appuyer sur le mur....


Dernière édition par Anestel le Mar 26 Déc 2017 - 18:33, édité 1 fois
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Mar 26 Déc 2017 - 18:32

westvar a écrit:
Anestel a écrit:Je vous avais dit que Charlotte était petite Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 769363308
Un peu haute mais pas facile à décider quelle hauteur pour que ça ne pêche pas trop avec l'autre côté...
Comme ton escalier est contrebalancé dans les virages il est impossible d'avoir une hauteur constante par apport aux marches avec une rampe droite. Ne te turlupine pas trop avec ce problème de hauteur, parfait c'est impossible, ce ne seras qu'un compromis.
Oui ça je m'en suis rendue compte je me suis pris le chou avec ça au début et puis après j'ai dit "et merde fais donc ça comme tu le sens" Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par westvar Mar 26 Déc 2017 - 18:39

Anestel a écrit:Bin elle s'est cassé le coude gauche, donc c'était surtout pour l'aider dans la montée, pas dans la descente  (elle a l'habitude de tenir la rampe existante qui est à gauche quand on descend et à droite quand on monte)  puisqu'elle ne peut pas trop tirer sur son bras droit , donc je pense que même si elle est un peu haute ce n'est pas trop gênant pour monter, elle lèvera un peu plus le bras gauche pour la choper, ce sera toujours mieux que de s'appuyer sur le mur....
C'est beaucoup plus sécurisant de pouvoir serrer le mur dans un escalier comme le tien, les marches sont plus larges et moins de risque de chute. J'ai un peu le mème cas de figure chez moi, mais j'attend encore un peu pour la rampe coté mur. Et ce seras en fer, c'est plus simple pour moi.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Mar 26 Déc 2017 - 18:40

jack77 a écrit:là où je suis un peu déçu, c'est que tu as déjà une portion de posée et le topic n'a fait que 4 pages Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 1327124601
j'ai fait le plus facile, attends... Mais je touche du bois parce que les 2 autres tronçons, c'est sur du mur pas droit, et pourvu que mon perforateur perfore la pierre!!!! Le vendeur me dit qu'il ne faut pas pousser dessus quand on perce, je lui ai répondu bin si je pousse pas dessus ça va rien trouer, suis pas un mec moua!!! Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Mar 26 Déc 2017 - 18:45

westvar a écrit:C'est beaucoup plus sécurisant de pouvoir serrer le mur dans un escalier comme le tien, les marches sont plus larges et moins de risque de chute. J'ai un peu le mème cas de figure chez moi, mais j'attend encore un peu pour la rampe coté mur. Et ce seras en fer, c'est plus simple pour moi.
Le souci c'est que les marches ont une hauteur régulière mais pas une largeur régulière à cause des tournants, et si j'ai décidé de mettre une rampe côté mur , c'est que pour l'instant elle n'a pas de force dans son bras droit, mais aussi c'est que je l'ai vue des fois butter dans les marches. Elle a la DMLA et n'a pas de vision centrale, alors si elle sait qu'il y a un truc dans le mur à quoi elle peut s'accrocher, je pense que ce sera aussi un plus.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Papy 26 Mar 26 Déc 2017 - 18:52

coté mur marches tournantes ( balancées )  tu  mesures la hauteur  de la première marche tournante   et la dernière à l'autre angle et tu traces des trous c'est exactement pareil que la montée droite !!tu l'as dit c'est la hauteur des marches qui compte le balancé ou la largeur tu t'en occupes pas !!!
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Mar 26 Déc 2017 - 18:55

Oui je me mets à 90 à la première marche, et à 90 à la dernière marche à chaque tronçon. Parce que j'ai essayé de tracer à 90 à l'aplomb de toutes les marches, et bin ça fait des zig zags.. Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Papy 26 Mar 26 Déc 2017 - 18:59

c'est vrai !!!!! des autres tu t'en occupes pas !!!!! mais fait attention aux angles mets mets ton départ de rampe à la mème hauteur que l'autre qui arrive quelque fois il faut tricher !!!
pour l'instant c'est 10/10 !!!! vilup vilup
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Mar 26 Déc 2017 - 19:04

Ca va y a pas trop de bordel dans la maison pour une fois quand je bricole. J'ai juste squatté la table... Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 769363308
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Mar 26 Déc 2017 - 19:08

Papy 26 a écrit:c'est vrai !!!!! des autres tu t'en occupes pas !!!!! mais fait attention aux angles mets mets ton départ de rampe à la mème hauteur que l'autre qui arrive quelque fois il faut tricher !!!
pour l'instant c'est 10/10 !!!! vilup vilup
Oui j'avais prévu de faire comme ça  Very Happy
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par kermitt Mar 26 Déc 2017 - 19:10

tant que tu y est avec ta scie et puisque Charlotte est pitite ....


profites en pour scier les pieds des chaises ...

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 2110195008


ps: beau boulot jusqu'à présent .






pour une gonzesse
sortie
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Papy 26 Mar 26 Déc 2017 - 19:18

kermitt a écrit:tant que tu y est avec ta scie et puisque Charlotte est pitite ....


profites en pour scier les pieds des chaises ...

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 2110195008


ps: beau boulot jusqu'à présent .






pour une gonzesse
sortie
le kermitt y va se ramassé un "" tu sait ce quelle te dit  la gonzesse "" !!!!! Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 1327124601 Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 1327124601
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Mar 26 Déc 2017 - 19:24

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 769363308 scier les pieds des chaises c'est non, t'arrives jamais à égaliser, tu recoupes, et après quand c'est bien t'as des pieds de chaise de 10 cm de haut  Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 2110195008

Bin quand y a pu de mec à la maison et que tu veux pas te faire avoir par le menuisier qui prend bien trop cher, faut assurer...


C'est difficile de faire certains trucs seuls sur des grandes largeurs. Je voudrais avoir 4 bras des fois... Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Mar 26 Déc 2017 - 19:24

Papy 26 a écrit:
le kermitt y va se ramassé un "" tu sait ce quelle te dit  la gonzesse "" !!!!! Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 1327124601 Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 1327124601
raté  Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Pickland Mar 26 Déc 2017 - 23:13

Anestel a écrit:Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 769363308 scier les pieds des chaises c'est non, t'arrives jamais à égaliser, tu recoupes, et après quand c'est bien t'as des pieds de chaise de 10 cm de haut  Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 2110195008

Bin quand y a pu de mec à la maison et que tu veux pas te faire avoir niqué par le menuisier qui prend bien trop cher, faut assurer...


C'est difficile de faire certains trucs seuls sur des grandes largeurs. Je voudrais avoir 4 bras des fois... Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 769363308

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 2110195008  Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 769363308  Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 1327124601 38836
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Mar 26 Déc 2017 - 23:16

Ah c'est malin.... denonce
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par pat51 Mar 26 Déc 2017 - 23:27

il s'appellerait pas Joseph des fois ? Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 2110195008 Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 2110195008 Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 1327124601 jesors
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Agrimarne Mer 27 Déc 2017 - 8:07

Super boulot Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 1893818206
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 4 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum