Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... frein ceres  Eyng11
Petites annonces
Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

frein ceres

frein ceres  Empty frein ceres

Message par basto le Lun 4 Déc 2017 - 20:11

je suis emmerder avec les freins de mon céres 85x , j'avais une fuite sur les cylindres émetteur , j'ai remplacer par des neufs , j'ai purger , quand j'appuis simultanément sur les 2 ça freine mais sur une seule non !!!!! j'ai trouver la panne sauf que le défaut vient des émetteurs neuf , les clapets des répartiteurs ne fonctionne pas il reste ouvert , la cote des cylindre ne correspond pas avec celle des coupelles mais comment expliquer ça au vendeur , il va comprendre que je les ai ouvert dub
basto
basto
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

frein ceres  Empty Re: frein ceres

Message par Fly49 le Lun 4 Déc 2017 - 20:43

si c'est une histoire de cote mesurable et non pas de dégradation par ton démontage je pense que ça peut se plaider ?
Fly49
Fly49

Message par MDH le Lun 4 Déc 2017 - 20:45

Tu lui explique que tu les as ouverts et que tu t'es aperçu que sa vient des émetteurs
MDH
MDH

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé