Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................  Panne prétailleuse : celle là il fallait la trouver !! Eyng11
Petites annonces
Le Deal du moment :
MisterGoodDeal : jusqu’à -68% sur ...
Voir le deal

Panne prétailleuse : celle là il fallait la trouver !!

Panne prétailleuse : celle là il fallait la trouver !! Empty Panne prétailleuse : celle là il fallait la trouver !!

Message par westvar le Jeu 30 Nov - 19:39

Depuis qu'il fait froid j'ai un soucis sur la prétailleuse : le vérin hydraulique du mat a tendance à monter tout seul uniquement le matin à froid, et pas de soucis le reste de la journée. dub
Je me suis dit, froid, chaud : hydraulique ! J'ai donc inversé mon électrovanne complètement pour voir si le vérin aurait tendance à descendre à froid : NON, toujours la montée dub dub dub
Bon, je vérifie un peu les commandes au voltmètre mais tout seul c'est pas évident et tout me semble correct. Ce matin, je démonte la commande en cabine avec un mistral bien froid et j'ai fini par trouver la panne : les monteurs n'avait pas assez serrés les contacts additif sur les manettes de commande de ce genre là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais une fois la cabine chaude avec la dilatation du plastique ça marchait ! J'ai quand mème cherché un bon moment Evil or Very Mad
J'ai refais un tour de serrage de partout et j'ai encore trouvé 3 ou 4 défauts de serrage ! grrr
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas