Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

rétif au changements

+2
thierry
massey8210
6 participants

Aller en bas

rétif au changements Empty rétif au changements

Message par massey8210 Ven 3 Nov - 20:05

un sous-titre dans un article de la pravda du 56 m'a enervé ce soir.

un article sur 15 ans de bien etre dans les elevages porcins. le journaleux, un salarié de la CA de bretagne ecrit que les agris ont mis du temps a accepter la mise en places de normes bien-etre en emettant des doutes sur l'interet de ces dites-normes.

PAUVRE NAZE les éleveurs porcins font face depuis des années a une concurrence européenne déloyale qui plombent leur cout de revient alors oui quand tu as un pret sur 15 ans sur un batiment et que tu as du mal a etre competitif sur le marché mondial tu attends pour effectuer les travaux quand ceci n'engendrent pas ou peu de gain de productivité uniquement une augmentation du cout de production

massey8210
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

rétif au changements Empty Re: rétif au changements

Message par thierry Ven 3 Nov - 20:14

en effet, tu sembles énervé   rétif au changements 769363308

et je te comprend  rétif au changements 1893818206

thierry
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

rétif au changements Empty Re: rétif au changements

Message par grabouille Ven 3 Nov - 20:15

les normes n'ont jamais apporté une plus value
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

rétif au changements Empty Re: rétif au changements

Message par Bill 56 Ven 3 Nov - 21:08

massey8210 a écrit:un sous-titre dans un article de la pravda du 56 m'a enervé ce soir.

un article sur 15 ans de bien etre dans les elevages porcins.  le journaleux, un salarié de la CA de bretagne ecrit que les agris ont mis du temps a accepter la mise en places de normes bien-etre en emettant des doutes sur l'interet de ces dites-normes.

PAUVRE NAZE les éleveurs porcins font face depuis des années a une concurrence européenne déloyale qui plombent leur cout de revient alors oui quand tu as un pret sur 15 ans sur un batiment et que tu as du mal a etre competitif sur le marché mondial tu attends pour effectuer les travaux quand ceci n'engendrent pas ou peu de gain de productivité uniquement une augmentation du cout de production

Bien dit Daniel, je vais aller lire ça, tu ferais mieux de lire l'article sur les groupes GVA il est vachement bien,
ça te remontera le moral ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bill 56
Bill 56
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

rétif au changements Empty Re: rétif au changements

Message par Le Chouan Sam 4 Nov - 14:19

Un  bzh qui s'énerve rétif au changements 1327124601 rétif au changements 1327124601  rétif au changements 1327124601
Ca arrive?  L' est pas prêt de venir en Vendée,devait déja venir en octobre...il a pas dit de quelle année rétif au changements 3068044926 rétif au changements 3068044926 rétif au changements 3068044926
Le Chouan
Le Chouan
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

rétif au changements Empty Re: rétif au changements

Message par massey8210 Dim 5 Nov - 13:57

j'ai aussi une invit pour la semaine du 20/11, va falloir que je prenne 1 journée et demi

massey8210
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

rétif au changements Empty Re: rétif au changements

Message par Le Chouan Dim 5 Nov - 17:16

massey8210 a écrit:j'ai aussi une invit pour la semaine du 20/11, va falloir que je prenne 1 journée et demi
Un coup élancé,tu peux rester 2 jours.
Le Chouan
Le Chouan
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

rétif au changements Empty Re: rétif au changements

Message par salicapi Dim 5 Nov - 17:58

Ça va le calmer notre Daniel.... rétif au changements 769363308
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

rétif au changements Empty Re: rétif au changements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum