Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Pneus Kléber, Firestone ou Taurus , - Page 2 Eyng11
Petites annonces

Pneus Kléber, Firestone ou Taurus ,

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pneus Kléber, Firestone ou Taurus , - Page 2 Empty Pneus Kléber, Firestone ou Taurus ,

Message par zarouf le Ven 20 Oct - 9:38

Rappel du premier message :

Je dois changer les pneus arrière du CS 150 ,les kléber actuels ont 15 ans et commencent à fissurer ici et là.
c'est un tracteur avec un chargeur en pré-retraite qui ne fait plus de gros travaux.
Il se contente de rouler les bennes, cambridge,charger et à l'occasion (de plus en plus rare) joker ou chisel.

c'est du 580 70 R 38

j'ai le choix entre Kléber , Firestone et Taurus.

Au niveau tarif , il y a (à la louche)1000 € d'écart entre le Kléber et les autres.

Vous prendriez quoi ?
zarouf
zarouf
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

Pneus Kléber, Firestone ou Taurus , - Page 2 Empty Re: Pneus Kléber, Firestone ou Taurus ,

Message par frontalier le Dim 16 Sep - 20:05

salicapi a écrit:.....6000 h ! Pourquoi changer une équipe qui gagne ?

+1 pourquoi se poser la question

frontalier
Agrinaute d'or

Pneus Kléber, Firestone ou Taurus , - Page 2 Empty Re: Pneus Kléber, Firestone ou Taurus ,

Message par thierry le Dim 16 Sep - 20:20

Bastien a écrit:
caseih a écrit:kleber tracker bon produit
9000h les arriere sur mon ancien tracteur chargeur

Waouuuuu
9000 h !!!!
ça veut rien dire:
mes parcelles les plus éloignées sont à 3 kms, je suis en terre de limons sans cailloux: mes xm 28 sont usés à 15-20% au bout de 8500 heures et 2 tracteurs. Pneus Kléber, Firestone ou Taurus , - Page 2 769363308

un collègue qui a des parcelles à 15 kms de son siège, en plaine de l'ain (cailloux), râpe ses pneus en 3500 heures.

thierry
Agrinaute hors compétition

Message par baba le Dim 16 Sep - 20:48

je suis en conti sur le viking et très content aussi
baba
baba

Message par rosquo le Dim 16 Sep - 21:27

l'axion étaient équipé de kleber ont les a changer a 3600 hrs . ils étaient HS
Nous l'avons ré équipé de BKT .
rosquo
rosquo
Agrinaute d'or

Message par Olivier62 le Dim 16 Sep - 22:24

Justement je pense aussi mettre des 620/70/42 bkt sur l'axion l'année prochaine, à la place des trellborg. T'en es content?
Olivier62
Olivier62
Agrinaute d'or

Message par Le Gaumais le Dim 16 Sep - 22:38

BKT est pas mal du tout mais ce n' est ni Kléber ni Trelleborg.
Le meilleur 0.70 du marché, c ' est le Kléber.
Le Gaumais
Le Gaumais

Message par rosquo le Lun 17 Sep - 7:55

Olivier62 a écrit:Justement je pense aussi mettre des 620/70/42 bkt sur l'axion l'année prochaine, à la place des trellborg. T'en es content?

trop tôt pour un avis ca fait que deux mois qu'il sont monté .
rosquo
rosquo
Agrinaute d'or

Message par rosquo le Lun 17 Sep - 8:00

Le Gaumais a écrit:BKT est pas mal du tout mais ce n' est ni Kléber ni Trelleborg.
Le meilleur 0.70 du marché, c ' est le Kléber.

pour moi Trelleborg est le plus mauvais pneu du marché ,kléber est pas mal niveau adhérence mais vieilli mal . Question prix les bkt sont presque moitié moins cher .
rosquo
rosquo
Agrinaute d'or

Message par achille le Lun 17 Sep - 8:03

marindodouce 29 a écrit:oui comme les autres, si t'es content continue
tu pourras me mettre une photo de ceux de devant?
le mf est en conti ac 85 aussi, ça m'etonnerai que ça tienne 6000 h

ce sont des conti AC 85 aussi , ils sont rincé à 100 % , par contre pas l'arrière mais la carcasse est HS !
achille
achille

Message par achille le Lun 17 Sep - 8:10

salicapi a écrit:.....6000 h ! Pourquoi changer une équipe qui gagne ?

parce que je ne vais pas garder mon taxi jusqu'à 12000 h ! Pneus Kléber, Firestone ou Taurus , - Page 2 769363308
achille
achille

Message par Pickland le Lun 17 Sep - 13:56

achille a écrit:
marindodouce 29 a écrit:oui comme les autres, si t'es content continue
tu pourras me mettre une photo de ceux de devant?
le mf est en conti ac 85 aussi, ça m'etonnerai que ça tienne 6000 h

ce sont des conti AC 85 aussi , ils sont rincé à 100 % , par contre pas l'arrière mais la carcasse est HS !

c'est souvent le problème des conti les carcaces vieillissent mal .
J'ai du remplacé ceux de mon maxum qui a + de 10 000h, également a cause des carcaces.
je lui ai trouvé de l'occas (conti et mitas pale )
Ceux de l'avant en michelin sont arrivé au bout j'ai un pirelli en stock et je vient de lui trouvé un partenaire (conti )
Pickland
Pickland

Message par achille le Mer 17 Oct - 8:51

bon , je me suis enfin occupé à faire les devis !!

pour du 460 / 85 / 38 et 380/85/28 , prix monté
trelleborg TM 600  900 €  et 475 €
Mitas AC 85  845€ et 425 €
Kleber tracker  872 € et 433 €
conti tracfor 85 950 €  494 €
BKT  RT855   756 €  et 415 €

j'attend encore 1 devis , mais les prix se ressemble entre les deux vendeurs ! il y en a 1 qui m'a dit que la qualité des Mitas en ont perdu par rapport à l'autre mais l'autre à dit le contraire !!

pour l'instant , j’hésite entre le mitas et kleber !
achille
achille

Message par Le Gaumais le Mer 17 Oct - 19:10

Kléber, sans hésiter.
Bien peu d' écart chez vous aussi même pour du 0.85 ( ici, il y a plus)
T' as oublié le meilleur dans cette gamme : l'Agribib.
Le Gaumais
Le Gaumais

Message par lagaff3 le Mer 17 Oct - 19:47

achille a écrit:bon , je me suis enfin occupé à faire les devis !!

pour du 460 / 85 / 38 et 380/85/28 , prix monté
trelleborg TM 600  900 €  et 475 €
Mitas AC 85  845€ et 425 €
Kleber tracker  872 € et 433 €
conti tracfor 85 950 €  494 €
BKT  RT855   756 €  et 415 €

j'attend encore 1 devis , mais les prix se ressemble entre les deux vendeurs ! il y en a 1 qui m'a dit que la qualité des Mitas en ont perdu par rapport à l'autre mais l'autre à dit le contraire !!

pour l'instant , j’hésite entre le mitas et kleber !

Le vendeurs aura toujours tendance a diriger le choix vers sa meilleur marge !
lagaff3
lagaff3

Message par baba le Mer 17 Oct - 20:52

et vredestein ?
baba
baba

Message par MA 31 le Mer 17 Oct - 21:39

j ai les 2 pneus avant 16 9 28 du t 7 200 sont a changé 2500h . les flancs du pneu se fendent , j attend le technique de chez michelin.

MA 31
Agrinaute d'or

Message par Le Gaumais le Mer 17 Oct - 22:14

baba a écrit:et vredestein ?

Bien mais moins d' intérêt en 0.85 parce que le profil du cran n' est guère en ellipse par rapport aux 0.70 et 0.65 de la marque.
Faut voir le prix.
Le Gaumais
Le Gaumais

Message par caseih le Mer 17 Oct - 23:14

Le Gaumais a écrit:Kléber, sans hésiter.
Bien peu d' écart chez vous aussi même pour du 0.85 ( ici, il y a plus)
T' as oublié le meilleur dans cette gamme : l'Agribib.

+1 pour tout
le kleber vu le faible ecart est le meilleur choix
bien sur ca vaut pas l'agribib,6000h sur mon mx et une souplesse incomparable
mais le prix a eu raison de moi en seconde monte ,l'agribib beaucoup d'ecart,parti sur du kleber
j'ai la mmee monte qu'achille,14/9/28, 18/4 /38

caseih
Agrinaute d'or

Message par achille le Jeu 18 Oct - 9:14

et en plus avec les kleber , je crois que j'ai le droit à une tireuse à bière , ça doit être une promo dernièrement , il lui en reste une ou deux !! Pneus Kléber, Firestone ou Taurus , - Page 2 769363308
achille
achille

Message par baba le Jeu 18 Oct - 20:46

j'le crois pas tu vas choisir des pneus juste pour avoir une tireuse Pneus Kléber, Firestone ou Taurus , - Page 2 1327124601
baba
baba

Message par Bastien le Jeu 18 Oct - 20:59

comme ça tu pourras boire pour oublier que tu as des kleber Pneus Kléber, Firestone ou Taurus , - Page 2 1327124601 Pneus Kléber, Firestone ou Taurus , - Page 2 2110195008
Bastien
Bastien

Message par ojbz14 le Jeu 18 Oct - 21:58

achille a écrit:et en plus avec les kleber , je crois que j'ai le droit à une tireuse à bière , ça doit être une promo dernièrement , il lui en reste une ou deux !!  Pneus Kléber, Firestone ou Taurus , - Page 2 769363308

tu pense à ton collègue toi  Pneus Kléber, Firestone ou Taurus , - Page 2 3064162995 Pneus Kléber, Firestone ou Taurus , - Page 2 769363308

ojbz14
Agrinaute d'or

Message par achille le Jeu 18 Oct - 22:53

ojbz14 a écrit:
achille a écrit:et en plus avec les kleber , je crois que j'ai le droit à une tireuse à bière , ça doit être une promo dernièrement , il lui en reste une ou deux !!  Pneus Kléber, Firestone ou Taurus , - Page 2 769363308

tu pense à ton collègue toi  Pneus Kléber, Firestone ou Taurus , - Page 2 3064162995 Pneus Kléber, Firestone ou Taurus , - Page 2 769363308

sauf que toi , la prochaine fois que l'on va se voir , tu auras le droit à une facture de paille !!

alors , tu es pressé de venir boire une bière ou pas !!! Pneus Kléber, Firestone ou Taurus , - Page 2 1327124601
achille
achille

Message par ojbz14 le Ven 19 Oct - 11:10

j'aime plus trop la bière dans le coup lol!

ojbz14
Agrinaute d'or

Message par achille le Ven 19 Oct - 19:45

la tireuse à bière est commandée !!! Pneus Kléber, Firestone ou Taurus , - Page 2 769363308

en fin de compte , j'avais mal compris , c'est le début de la promo pour l'offre , et c'est sur toute les marques de pneu du vendeur !
achille
achille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2