Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Carte grise - Page 3 Eyng11
Petites annonces
Le Deal du moment : -87%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
19.20 €

Carte grise

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Carte grise - Page 3 Empty Carte grise

Message par Agrimarne le Ven 20 Oct - 9:24

Rappel du premier message :

C'est la jungle pour faire une carte grise en ligne ,et c'est terminé en préfecture

Avez vous des adresses fiables
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Carte grise - Page 3 Empty Re: Carte grise

Message par Pierre31 le Lun 4 Juin - 20:15

jean-pierre-45 a écrit:Collection   jesors
Ok la corbeille adore  Carte grise - Page 3 769363308
Pierre31
Pierre31

Message par amDBs9 le Lun 4 Juin - 20:35

J'ai déposé mon dossier carte grise chez Vulco pneus + 25€ jeudi dernier. Ce matin ma carte grise était là ... Ca c'est efficace !
amDBs9
amDBs9

https://www.flickr.com/photos/amdbs9/

Message par Pierre31 le Lun 4 Juin - 20:38

amDBs9 a écrit:J'ai déposé mon dossier carte grise chez Vulco pneus + 25€ jeudi dernier. Ce matin ma carte grise était là ... Ca c'est efficace !
Pour moi aussi, mais sans donner 25 €     Carte grise - Page 3 113701310

ça me prend 10 minutes et 2 - 3 jours après les gens reçoivent leur carte grise    Carte grise - Page 3 1893818206
Pierre31
Pierre31

Message par amDBs9 le Lun 4 Juin - 20:42

Faut mettre de l'argent dans l'économie pour qu'il y ait de la croissance économique !
Radiner sur tout ... c'est bien français çà = c'est très nul.
amDBs9
amDBs9

Message par Jardinier du 70 le Lun 4 Juin - 20:56

amDBs9 a écrit:Faut mettre de l'argent dans l'économie pour qu'il y ait de la croissance économique !
Je peux te filer mon Rib et si tu me fais des virements réguliers je vais participer activement à la croissance économique !!! vilup Carte grise - Page 3 769363308
Jardinier du 70
Jardinier du 70

Message par amDBs9 le Lun 4 Juin - 21:04

Je n'ai pas tout dit = pour faire de la croissance, il faut un équilibre = argent contre service ... ou inversement !
amDBs9
amDBs9

Message par Pierre31 le Lun 4 Juin - 21:10

amDBs9 a écrit:Faut mettre de l'argent dans l'économie pour qu'il y ait de la croissance économique !
Si tu veux attaquer sur ce sujet, ça risque de mal finir et je suis pas en forme, ...  surtout avec toi qui a un salaire qui provient de mes impôts et aucune valeur ajouter, ...

conseil =  vents de technocrate qui peuvent pas accomplir ce qu'il conseille au autres !!!  Carte grise - Page 3 1327124601
Pierre31
Pierre31

Message par Invité le Lun 4 Juin - 21:50

jean-pierre-45 a écrit:
grizzly 62 a écrit:Si on laisse la CG au nom de l'EARL , ça pose un sushi ??9 dub

Oui en cas de pépin pour les assurances

si ya des pepins dans le sushi, ils doivent etre fait chez spanghero

Invité
Invité

Carte grise - Page 3 Empty G

Message par salicapi le Lun 4 Juin - 22:24

[quote="amDBs9"]Je n'ai pas tout dit = pour faire de la croissance, il faut un équilibre = argent contre service ... ou inversement ![/quote
C'est vrai que maintenant c'est argent contre carte grise ET contre service Carte grise - Page 3 769363308
Avant c'était un service gratuit....Faut faire tourner l'économie...
Dans une société.....de service, ou la production est dévalorisée....
salicapi
salicapi

Message par amDBs9 le Lun 4 Juin - 22:25

Pierre31 a écrit:
Si tu veux attaquer sur ce sujet, ça risque de mal finir et je suis pas en forme, ...  surtout avec toi qui a un salaire qui provient de mes impôts et aucune valeur ajouter, ...

conseil =  vents de technocrate qui peuvent pas accomplir ce qu'il conseille au autres !!!  Carte grise - Page 3 1327124601
Carte grise - Page 3 2110195008
Renseigne toi mieux sur l'origine de mon salaire ...
Ou alors fais ton choix = arrête de me poser des questions ... comme çà je n'y répondrais pas ... et on verra bien ...
amDBs9
amDBs9

Message par Pierre31 le Lun 4 Juin - 22:41

amDBs9 a écrit:
Pierre31 a écrit:

Ou alors fais ton choix = arrête de me poser des questions ... comme çà je n'y répondrais pas ... et on verra bien ...
Par des taxes si tu préfère, ...

Mais pour les cartes grises, trouve moi un secrétaire de mairie qui a été viré car ce service est maintenant disponible sur internet gratuitement ?

Donc toi qui ne produit pas de valeur ajouté, peut tu m’expliquer que fond les secrétaire depuis que c'est plus possible de les faire en mairie, ...  car nos impôts locaux vont pas diminuer, toi tu paie pour avoir la même chose, certes en 48 h ( comme si c'était urgent ) Carte grise - Page 3 769363308 

Au final nos impôts non pas diminuer, pas de réduction de personnel, faut quand même ce déplacer pour faire une carte grise, faut en plus payer ou est la diminution de quoi que ce soit pour le contribuable ??
Pierre31
Pierre31

Message par grumpy le Lun 4 Juin - 22:46

Pierre31 a écrit:

Donc toi qui ne produit pas de valeur ajouté,

?????
Quelle est ta définition de la valeur ajoutée? (et ne me dis pas que c'est un produit palpable, type production agricole, artisanale ou industrielle, essaie d'être un peu plus imaginatif)

grumpy

Message par amDBs9 le Lun 4 Juin - 22:50

Je ne rajouterais rien à cette évidence ... au risque de devenir désagréable ...
amDBs9
amDBs9

Message par Pickland le Lun 4 Juin - 23:22

Pierre31 a écrit:
amDBs9 a écrit:
Pierre31 a écrit:

Par des taxes si tu préfère, ...

Mais pour les cartes grises, trouve moi un secrétaire de mairie qui a été viré car ce service est maintenant disponible sur internet gratuitement ?

Donc toi qui ne produit pas de valeur ajouté, peut tu m’expliquer que fond les secrétaire depuis que c'est plus possible de les faire en mairie, ...  car nos impôts locaux vont pas diminuer, toi tu paie pour avoir la même chose, certes en 48 h ( comme si c'était urgent ) Carte grise - Page 3 769363308 

Au final nos impôts non pas diminuer, pas de réduction de personnel, faut quand même ce déplacer pour faire une carte grise, faut en plus payer ou est la diminution de quoi que ce soit pour le contribuable ??

Je trouve qu'il est totalement déplacé de s'attaqué a amdbs9 sur ce dernier sujet car le non remplacement d'un fonctionnaire sur 2 qui part à la retraite (et de faire faire le boulot par des service payant,la belle arnaque entre parenthèse) ça a été mis en place par un gars qui je pense ne pas me trompé en disant qu'il n'a jamais eu le soutient d'amdbs9 mais si ca se trouve toi tu l'a soutenue. Carte grise - Page 3 769363308
Pickland
Pickland

Message par Pierre31 le Mar 5 Juin - 6:44

grumpy a écrit:
Pierre31 a écrit:

Donc toi qui ne produit pas de valeur ajouté,

?????
Quelle est ta définition de la valeur ajoutée? (et ne me dis pas que c'est un produit palpable, type production agricole, artisanale ou industrielle, essaie d'être un peu plus imaginatif)
Effectivement pour la valeur ajouté, il en produit un conseil permet de mieux produire. Mais avec des cotisations retenu sur notre dos, a quand les salaires indexées sur le cour du blé !!!  C'est bien la le problème, il y a que l'agriculteur pourquoi ?

Après j'ai dit que c'était pas le moment, donc je confirmez que j'en ai marre des ces remarques a 2 balles. Toucher un fixe au dessus de la moyenne et rigoler que l'on peut tous ce payer ce que l'on veut et bien non. Une personne qui travaille dans l'agricole doit savoir que c'est la misère pour beaucoup d'entre nous !!! Je pense pas que beaucoup de technicien ce suicident ?? 

- Si les cartes grises devaient être gratuite en ligne, il faut que ça le soit !!  Payer pour la faire faire, c'est soit être incapable ( très possible au vue de la complexité ), soit avoir les moyens, soit qu'il y a un problème !!   Mais dire qu'il faut aller ce la faire faire et payer ça me met en rogne car pour ceux qui ont pas les moyen, c'est tout un casse tête pour trouver cet argent suplémentaire !!!

Pour s’être attaquer a amDNs9, c'est mon affaire et si je dérange pas de problème, je connais la sortie faut juste me le signaler, mais peut être juste la vérité que certain n'ose pas afficher !!!!

Pour pas continuer car les problèmes de cartes grises ne sont pas près d’être résolut, il serrait dommage de pourrir ce post, donc je ne répondrais plus.
Pierre31
Pierre31

Message par ari21 le Mar 5 Juin - 6:56

Carte grise - Page 3 2378658279 Carte grise - Page 3 2378658279 vous 2 !

ari21
Agrinaute d'or

Message par salicapi le Sam 1 Déc - 21:20

....j'ai vendu un tracteur, et impossible de mettre la main sur la carte grise honte
Comment faire pour demander un duplicata, sachant que je n'ai pas l'immatriculation ?
Je suis mal barré...
salicapi
salicapi

Message par Invité le Sam 1 Déc - 21:33

il n'est pas répertorié chez votre concess ?

Invité
Invité

Message par westvar le Sam 1 Déc - 22:02

salicapi a écrit:....j'ai vendu un tracteur,  et impossible de mettre la main sur la carte grise honte
Comment faire pour demander un duplicata, sachant que je n'ai pas l'immatriculation ?
Je suis mal barré...
Sur tes certificats d'assurance tu n'as pas l'immat ?
Cette année, mème coup, et en cherchant dans les certificats d'assurance il y avait la CG toute neuve dans l'envellope honte .
westvar
westvar

Message par salicapi le Sam 1 Déc - 22:41

..@ Bastien, le concess à été repris.... c'est une occas achetée dans le 51... j'ai un bon pote pas loin...
..@ westvar, j'ai assuré le tracteur avant d'avoir la cg, donc n° de serie...j'ai toutes les cg,sauf celle là...
(westvar, as tu trouvé des infos sur Bordeaux ? )
salicapi
salicapi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3