Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... probleme pression boite power command Eyng11
Petites annonces
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

probleme pression boite power command

probleme pression boite power command Empty probleme pression boite power command

Message par nico58 le Ven 13 Oct - 6:10

bonjour

j'ai le tm 175 en power command

j'ai la pression de boite qui clignote lorsque l'huile est chaude environ 70 degrés

la pression a été vérifié et j'ai bien une baisse de pression

par contre, à froid pas de soucis

je pensai à un clapet qui ferme mal à chaud

mais je n'ai pas le schéma du systéme hydraulique

donc si vous avez je suis preneur

sinon filtre changé et huile aussi il y a 300 heures
nico58
nico58
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

probleme pression boite power command Empty Re: probleme pression boite power command

Message par nico58 le Ven 13 Oct - 6:12

j'ai oublier de preciser que c'est le circuit de graissage de boite et pas le circuit de commande basse pression qui déconne
nico58
nico58
Agrinaute d'or

probleme pression boite power command Empty Re: probleme pression boite power command

Message par Agrimarne le Ven 13 Oct - 9:18

Mes deux classeurs atelier du TM 165 doivent pouvoir t'aider
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Message par nico58 le Ven 13 Oct - 19:30

Agrimarne a écrit:Mes deux classeurs atelier du TM 165 doivent pouvoir t'aider
j’ai déjà regarder Michel mais ils ont une conception différente en ce qui concerne le graissage de boîte probleme pression boite power command 2430132371
nico58
nico58
Agrinaute d'or

Message par ford county le Ven 13 Oct - 20:32

il y a une vis qui te règle la basse pression d'huile
ford county
ford county
Agrinaute d'or

Message par nico58 le Ven 13 Oct - 21:16

ford county a écrit:il y a une vis qui te règle la basse pression d'huile
elle est où cette vis?ta une photo ?
nico58
nico58
Agrinaute d'or

probleme pression boite power command Empty réponse

Message par simon64330 le Jeu 2 Aoû - 12:15

Possible que ce soit du au segments d'étanchéité , si il y en a bien sur mais ca m'étonnerais qu'il n'y en ai pas , a chaud , l'huile beaucoup plus fluide aurait tendances a passer dans les segments donc retour dans le pont engendrant une perte de pression ? je n'ai jamais vu ni ouvert de TM donc je ne sais pas trop mais ca pourrait y ressembler dub
simon64330
simon64330
Agrinaute de bronze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé