Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Pression pneu Alliance 18.4 - 34 14PR Nylon ?? Eyng11
Petites annonces

Pression pneu Alliance 18.4 - 34 14PR Nylon ??

Pression pneu Alliance 18.4 - 34 14PR Nylon ?? Empty Pression pneu Alliance 18.4 - 34 14PR Nylon ??

Message par Laurent471 le Dim 8 Oct - 15:39

Bonjour, J'ai mon tracteur, Renault 85-12 LS, équipé de pneu Alliance 18.4 - 34 14PR Nylon (2.5 bars max.). Je l'utilise en forestier et broyage de prairie. Quel pression de pneu me conseillez vous??

En condition difficile pour le tracteur je tracte un outil traîné de 1T5 en forêt vitesse maxi 8 km/h.

En condition normale j'utilise en broyeur d'accotement ou une remorque de 4T en charge maxi.

Merci d'avance pour vos réponses.

Laurent471
Agrinaute en rodage

Revenir en haut Aller en bas

Pression pneu Alliance 18.4 - 34 14PR Nylon ?? Empty Re: Pression pneu Alliance 18.4 - 34 14PR Nylon ??

Message par grabouille le Dim 8 Oct - 15:48

tu vas sur le site aliance
en principe tu as un tableau de gonflage par type de pneu en fonction de la charge
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Pression pneu Alliance 18.4 - 34 14PR Nylon ?? Empty Re: Pression pneu Alliance 18.4 - 34 14PR Nylon ??

Message par Laurent471 le Dim 8 Oct - 15:51

grabouille a écrit:tu vas sur le site aliance
en principe tu as un tableau de gonflage par type de pneu en fonction de la charge

Merci pour ta réponse, mais justement je ne trouve pas le site Constructeur

Laurent471
Agrinaute en rodage

Message par jack77 le Dim 8 Oct - 16:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est chez BKT mais c'est du 18.4-34 en 14 ply ça peut te donner une idée
jack77
jack77

Message par Laurent471 le Dim 8 Oct - 16:58

Re, je viens de trouver le constructeur : ATG Tire

Voici les infos sur le pneu qui semble se rapprocher le plus: (car je n'est pas le modèle inscrit sur le pneu)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La pression me semble élevée pour tu travail en forêt : mini 2.0 Bars ??

Laurent471
Agrinaute en rodage

Message par Bastien le Dim 8 Oct - 17:05

Faut des pneus tendus en forêt quand tu ripes sur une souche sinon ça coupe
Bastien
Bastien

Message par Laurent471 le Dim 8 Oct - 17:23

Bastien a écrit:Faut des pneus tendus en forêt quand tu ripes sur une souche sinon ça coupe

Donc je les monte à 2 Bars

Laurent471
Agrinaute en rodage

Message par marindodouce 29 le Dim 8 Oct - 18:22

les diag sont pas fait pour des pressions basses..
marindodouce 29
marindodouce 29

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé