Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions



MSA : journée santé

5 participants

Aller en bas

MSA : journée santé  Empty MSA : journée santé

Message par Aintzira Mar 26 Sep - 20:36

Ce matin , nous avons subit notre contrôle santé ( un tous les 5 ans ) = un questionnaire de 4 pages -----urine et 2 tubes de sang à analyser puis tout est renvoyé à votre médecin traitant
N'ayant aucun traitement depuis toujours et un suivi annuel tous les ans en décembre pas de soucis = tout va bien
Sauf que la diététicienne nous a fait un cours sur les oméga 3, et au vu de notre carrière céréalière ( mon nom n'a pas la résonnace du terroir
)critiqué notre manque de suivi à cause de l'emploi de pesticides : j'ai réussi a lui faire dire " produits phytosanitaires " quand même -------
Je devrais couver un cancer et suis menacé d'alhzeimer comme tous les braves gens que je suis censé avoir contaminé =======> après cette attaque comment ne pas voir sa tension artérielle monter
Aux yeux de ces "pros " je devrais avoir un traitement sévère et au moins une demi douzaine de visites annuelles chez un généraliste : je suis rassuré , ma surdité n'a pas de lien avéré avec les produits phytosanitaires que j'ai employé
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

MSA : journée santé  Empty Re: MSA : journée santé

Message par titi51 Mar 26 Sep - 20:42

Ça fait plaisir de voir que nos cotisations MSA sont utilisées à bon escient, avec des professionnels compétents grrr grrr
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

MSA : journée santé  Empty Re: MSA : journée santé

Message par lagaff3 Mar 26 Sep - 21:11

Je pense que pour nous ça doit bien faire 15 ans que l'on n'a pas eu de sollicitation pour un contrôle santé ....  dub
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

MSA : journée santé  Empty Re: MSA : journée santé

Message par shadow Mar 26 Sep - 21:52

j en ai fait  une cette année , ça devait faire au moins 10 ans que je n avais pas été contacté
je trouve cela bien
j ai eu droit à la diététicienne également , mais j avais pas l envie de polémiquer

une remarque sur le questionnaire
il y avait des questions   sur notre vie sexuelle , satisfait ,un peu ,bcp à la folie .....
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

MSA : journée santé  Empty Re: MSA : journée santé

Message par ghislain Mar 26 Sep - 21:53

j'en ai eu un il y a 5 ans et j'attends toujours le resultat de l'analyse car ces co.s ne sont meme pas capable d'envoyer les résultats (il les ont envoyés à un medecin qui est inscrit comme etant mon medecin traitant mais que je ne vais jamais voir et qui refuse de transmettre les résultats ,il donne juste un commentaire dont j'ai rien à foutre car interprété par lui)=>ils ne me reverront pas les camionnos de la MSA

ghislain
Agrinaute d'or

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

MSA : journée santé  Empty Re: MSA : journée santé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum