Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... remplacement arbre prise de force 2850 JD Eyng11
Petites annonces
-30%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème génération) avec Alexa
69.99 € 99.99 €
Voir le deal

remplacement arbre prise de force 2850 JD

remplacement arbre prise de force 2850 JD Empty remplacement arbre prise de force 2850 JD

Message par Pierre31 le Jeu 31 Aoû - 10:44

Faut il juste ouvrir la plaque du cul ou sort l'arbre de prise de force ou il faut ouvrir tout le cul du tracteur pour remplacer l'arbre ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

remplacement arbre prise de force 2850 JD Empty Re: remplacement arbre prise de force 2850 JD

Message par Invité le Jeu 31 Aoû - 10:56

vu que sur ceux la il devait y avoir deux arbres en fonctions de 21 ou 6 cannelures, la plaque doit suffir
en tout cas sur le 40, on avait un deuxieme arbre, donc ça devait se changer facilement

Invité
Invité

remplacement arbre prise de force 2850 JD Empty Re: remplacement arbre prise de force 2850 JD

Message par Agrimarne le Jeu 31 Aoû - 11:17

Pour moi aussi ,il ne faut changer que le bout d'arbre ,ce qui doit être prévu .

Sur le NH T7225 avec mon terrier de blaireau et l'arbre vrillé en 10 minutes c’était OK
Agrimarne
Agrimarne

Message par lagaff3 le Jeu 31 Aoû - 13:47

J'ai regardé sur JD Parts , c'est un morceau qui fait 20-30 cm .... heureusement car le tarif annoncé sur JD Parts  affraid affraid affraid

Sinon , j'en ai un de 3650 , je n'arrive pas a savoir si c'est le même . dub  
Ou peut être pas grand chose a rectifier ....
lagaff3
lagaff3

Message par Faby le Jeu 31 Aoû - 13:53

¨Pour l'avoir changé sur le 2650 ( a l'époque c'est rien a faire )
Pour une fois que je suis capable de repondre en mécanique ayalo
Faby
Faby

Message par massey8210 le Jeu 31 Aoû - 19:54

lagaff tu as les prix sur jd parts???

c'est pas une panne frequente mais suivant les marques çà cogne plus ou moins.

exemple çà m'ait arriver sur un deutz 6.08 => 8 hr de MO

sur mon case 5150 ou massey 8210 => 5 minutes

d'ailleurs je crois que sur les kubota m7 ou les case U pro ( luxum) maintenant attention la MO => boite ZF avec un arbre qui fait 1 metre

massey8210

Message par Pierre31 le Jeu 31 Aoû - 20:12

lagaff3 a écrit:J'ai regardé sur JD Parts , c'est un morceau qui fait 20-30 cm .... heureusement car le tarif annoncé sur JD Parts  affraid affraid affraid

Sinon , j'en ai un de 3650 , je n'arrive pas a savoir si c'est le même . dub  
Ou peut être pas grand chose a rectifier ....
C'est quoi le tarif ?

J'ai commandé un arbre d'occasion chez RAG Fleurance ( 32 ) sans demander le tarif remplacement arbre prise de force 2850 JD 700926278
Pierre31
Pierre31

Message par bingo le Jeu 31 Aoû - 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ca va franchement vu la piece que c'est j'aurai cru bien pire !!!

bingo

Message par Pierre31 le Jeu 31 Aoû - 20:40

bingo a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pas ce modèle d'arbre.

J'ai le montage ou tu sélectionne 540/1000 tours avec un arbre 6 cannelures non remplaçable
Pierre31
Pierre31

Message par jean-pierre-45 le Jeu 31 Aoû - 21:17

cela me parait bizare car le 2140 et le 2650 avait un sélecteur 540/1000 tours au sol de la cabine et une commande au tableau de bord
jean-pierre-45
jean-pierre-45

Message par jean-pierre-45 le Jeu 31 Aoû - 21:17

cela me parait bizare car le 2140 et le 2650 avait un sélecteur 540/1000 tours au sol de la cabine  et une commande au tableau de bord
jean-pierre-45
jean-pierre-45

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé