Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Nettoyage radiateur  - Page 2 Eyng11
Petites annonces

Nettoyage radiateur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nettoyage radiateur  - Page 2 Empty Nettoyage radiateur

Message par lagaff3 le Dim 30 Juil - 14:51

Rappel du premier message :

Ma MB a un soucis de surchauffe moteur , j'ai commandé une pompe a eau depuis 12 jours qui va peut être finir par arriver !    grrr

Hier un collègue me dit que si ça se trouve c'est le radiateur qui est partiellement bouché et que je peux le déboucher en faisant circuler de l'eau avec de la lessive Saint Marc au cristaux de soude  . 
Qui a déjà fait ça et pour quel résultat  ?
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage radiateur  - Page 2 Empty Re: Nettoyage radiateur

Message par basto le Lun 31 Juil - 18:40

lagaff3 a écrit:Pour la pompe c'est ce que je me suis dit du départ  , j'avais détendu les courroies et vu le jeu donc de toutes les façons bonne a changer ... 
Par contre pour péter a travers le radiateur , aucun risque , j'ai une TF avec le radiateur décalé . vilup

et damper dub et le visco dub
basto
basto

Message par Papy 26 le Lun 31 Juil - 19:03

basto a écrit:et damper dub  et le visco dub

dub ben je sais pas si çà y était , c'est pas tout jeune une TF ....................la moitié de mon age !!!!! Nettoyage radiateur  - Page 2 2110195008
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Message par lagaff3 le Lun 31 Juil - 20:48

Pas de damper , pas de visco , toujours tranquille de ce coté la ! 
Sur des tracteurs  il m'est arrivé de bloquer le visco qui commençait a fatiguer .
lagaff3
lagaff3

Message par lagaff3 le Lun 31 Juil - 20:50

Papy 26 a écrit:
basto a écrit:et damper dub  et le visco dub

dub ben je sais pas si çà y était , c'est pas tout jeune une TF ....................la moitié de mon age !!!!! Nettoyage radiateur  - Page 2 2110195008

La le Papy , il veut se donner un bon coup de jeune !!!  Nettoyage radiateur  - Page 2 3068044926 Nettoyage radiateur  - Page 2 2110195008 Nettoyage radiateur  - Page 2 3068044926
lagaff3
lagaff3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2