Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3

5 participants

Aller en bas

paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3 Empty paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3

Message par Anestel Jeu 27 Juil - 14:47

Suis embêtée, quand j'appuie sur la molette en haut à gauche, la fenêtre des paramètres s'ouvre, et se referme aussitot, pas moyen de toucher à un truc.... Quelqu'un a la solution pour remettre bien le truc?
J'ai essayé ça mais ça marche pô paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3 2430132371
 
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3 Empty Re: paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3

Message par pti nikos Jeu 27 Juil - 14:54

Je viens d'essayer et moi elle reste ouverte la fenêtre dub
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3 Empty Re: paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3

Message par Agrimarne Jeu 27 Juil - 15:32

Essayer avec "le pignon " paramètre dans les icônes des applis

Perso RAS ça fonctionne .
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3 Empty Re: paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3

Message par Anestel Jeu 27 Juil - 16:49

Le pignon paramètre des applis ça donne rien....
Moi ça fonctionnait avant que je fasse une vidéo....
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3 Empty Re: paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3

Message par Anestel Jeu 27 Juil - 17:08

Je tente le tchat avec samsung. y a une file d'attente je suis la 3è...parait-il...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3 Empty Re: paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3

Message par Agrimarne Jeu 27 Juil - 17:22

Arrêt du tel et retirer la batterie quelques secondes
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3 Empty Re: paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3

Message par guy37 Jeu 27 Juil - 17:30

tu n'as pas rétablir les paramètre d'usine dub
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3 Empty Re: paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3

Message par Anestel Jeu 27 Juil - 17:47

Elle m'a dit d'éteindre le tél, puis de le rallumer, quand le logo samsung s'allume, d'appuyer sur la touche volume bas  jusqu'à ce que le téléphone soit allumé. Ça permet à l'allumage de l'allumer avec juste les applications d'origine, elle pense que ça pourrait venir d'une application que j'ai installée (Waze, VLC et Alfred).
Ou sinon, de le réinitialiser...
Mais l'astuce pour l'allumer sans les applications installées, c'est bon à savoir...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3 Empty Re: paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3

Message par Invité Jeu 27 Juil - 19:22

j'ai ca comme tel et c'est loin d'être une merveille j'ai déjà fait deux réinitialisation .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3 Empty Re: paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3

Message par Anestel Jeu 27 Juil - 20:44

bon j'ai tout réinitialisé et récupéré mes données avec smart switch, sauf que ça s'est remis en polonais au début paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3 1327124601 paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3 1327124601
et je peux accéder aux paramètres de l'appareil photo.
Moi je le trouve bien mieux que mon vieux logicom, c'est grâce à lui que je peux écrire ici puisque ma connexion box sfr est en panne, au moins avec le tél il y a un point d'accès mobile qui fonctionne très bien,ça me permet d'avoir internet sur l'ordinateur!!!
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3 Empty Re: paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3

Message par Agrimarne Jeu 27 Juil - 20:51

Vu les heures que je fais avec ce tel ,il n'y a rien a dire sur son fonctionnement ,juste la mémoire un peu faible avec trop d'applications en stock chez moi .
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3 Empty Re: paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3

Message par pti nikos Jeu 27 Juil - 22:39

Agrimarne a écrit:Vu les heures que je fais avec ce tel ,il n'y a rien a dire sur son fonctionnement ,juste la mémoire un peu faible avec trop d'applications en stock chez moi .

J'ai remis une sd de 32 G car de base, c'est un peu juste en effet. Sinon faut passer à celui d'après mais j'avais peur que la taille de l'ecran me gène.


Dernière édition par pti nikos le Jeu 27 Juil - 22:44, édité 1 fois
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3 Empty Re: paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3

Message par Anestel Jeu 27 Juil - 22:42

le seul défaut qu'il a pour moi c'est qu'il est un peu trop grand... J'avais un 4 pouce avant et un encore plus petit encore
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3 Empty Re: paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3

Message par pig Ven 28 Juil - 6:47

Agrimarne a écrit:Vu les heures que je fais avec ce tel ,il n'y a rien a dire sur son fonctionnement ,juste la mémoire un peu faible avec trop d'applications en stock chez moi .
c'est aussi un peu pour ça que j'ai pris le j5 la carte sd était fournie avec donc au final à peine + cher
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3 Empty Re: paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3

Message par Invité Ven 28 Juil - 7:54

quand j ai mis le mien en service il ma demandé la carte sd en premier sans elle je pouvais rien faire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3 Empty Re: paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum