Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Casquettes et polos aux couleurs du forum - Page 2 Eyng11
Petites annonces

Casquettes et polos aux couleurs du forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Casquettes et polos aux couleurs du forum - Page 2 Empty Casquettes et polos aux couleurs du forum

Message par Fly49 le Lun 24 Juil - 17:09

Rappel du premier message :

Bonjour à tous
Une idée parmi d'autres, seriez vous intéressés ? Quoi, combien, quelle taille ? M/L/XL/XXL  
En ce qui concerne la casquette quelque chose d'assez neutre et pour l'avoir évoqué avec quelques uns nous verrions (plutôt qu'un tee shirt basique avec un grand placard imprimé), un polo avec une discrète broderie en écriture calligraphiée sur le coeur. C'est un poil plus cher mais plus facile à porter en réunion.
Coût approximatif à deux ou trois euros près en fonction du nombre ( comprenant le vêtement, création logo, broderie, tva ...)
Polo: 18/20 €
Casquette: 10/12 €

Un exemple de modèles dans les tons du forum (la broderie n’apparaît pas faut faire un effort d'imagination  Casquettes et polos aux couleurs du forum - Page 2 769363308 ):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la broderie ça pourrait donner un truc comme ça :

Si y'a suffisamment de réponses rapide ça peut être jouable pour le  repas chez Michel Casquettes et polos aux couleurs du forum - Page 2 1893818206
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Casquettes et polos aux couleurs du forum - Page 2 Empty Re: Casquettes et polos aux couleurs du forum

Message par papou le Mar 5 Déc - 13:41

zarouf a écrit:
baba a écrit:je n'avais pas vu ce post, c'était pendant mes vacances
Moi non plus, je découvre.

+1
papou
papou

Casquettes et polos aux couleurs du forum - Page 2 Empty Re: Casquettes et polos aux couleurs du forum

Message par thierry le Mar 5 Déc - 14:53

etaisere a écrit:ben je n'étais pas au courant Casquettes et polos aux couleurs du forum - Page 2 2430132371 denonce
+1! 2254

thierry

Message par MDH le Mar 5 Déc - 15:33

tof a écrit:
MDH a écrit:Déterrage de topic, pour savoir si Tof avait bien pris livraison Casquettes et polos aux couleurs du forum - Page 2 2110195008
Je redécouvre...qu'est ce qu'on peut raconter comme conneries Casquettes et polos aux couleurs du forum - Page 2 1327124601
Ça m'as bien fait rire Casquettes et polos aux couleurs du forum - Page 2 2110195008 Casquettes et polos aux couleurs du forum - Page 2 2110195008 Casquettes et polos aux couleurs du forum - Page 2 2110195008
MDH
MDH

Message par MDH le Mar 5 Déc - 23:07

Et un casque aux couleurs du forum siffle 969228 83457
MDH
MDH

Message par baba le Mer 6 Déc - 6:21

c'est prévu pour nos retraités et presque retraités Casquettes et polos aux couleurs du forum - Page 2 2110195008
baba
baba

Message par MDH le Ven 8 Déc - 5:51

L'idée de Vox 51 avec la casquette personnalisée à led est plutôt bien je trouve
MDH
MDH

Message par didi 58 le Ven 8 Déc - 6:53

pour lancer l'affaire, il te faut combien  d'exemplaires de chaque ?
didi 58
didi 58
Agrinaute d'or

Message par Fly49 le Ven 8 Déc - 7:40

Y'a pas vraiment de quantité minimum mais y'a un forfait pour la création du motif (de mémoire autour de 50 euros la ou j'avais demandé ) qui se réparti sur tout les exemplaires. Idem pour les frais d'envois, donc plus y'en a moins c'est cher. On va relancer l'affaire j'ai plus le temps l'hiver,je pense qu'on va mettre un tableau en ligne pour les intentions de commandes ça permettra d'y voir plus clair .
Pour la casquette à led c'est une bonne idée , à voir ensuite le prix.
Fly49
Fly49

Message par MDH le Ven 8 Déc - 8:51

Je pense que le tableau est une bonne idée pour pouvoir récapituler Casquettes et polos aux couleurs du forum - Page 2 1893818206
MDH
MDH

Message par jack77 le Ven 8 Déc - 9:33

MDH a écrit:L'idée de Vox 51 avec la casquette personnalisée à led est plutôt bien je trouve

j'en veux une avec jack qui clignote en ROSE Casquettes et polos aux couleurs du forum - Page 2 1327124601
et ça, c'est en réponse à tous les trouduc qui se tapent un délire sur face de bouc f1 Casquettes et polos aux couleurs du forum - Page 2 2110195008
jack77
jack77

Message par le butté le Ven 8 Déc - 12:39

jack77 a écrit:
MDH a écrit:L'idée de Vox 51 avec la casquette personnalisée à led est plutôt bien je trouve

j'en veux une avec jack qui clignote en ROSE Casquettes et polos aux couleurs du forum - Page 2 1327124601
et ça, c'est en réponse à tous les trouduc qui se tapent un délire sur face de bouc f1 Casquettes et polos aux couleurs du forum - Page 2 2110195008
J'ai avec la bonne première lettre Casquettes et polos aux couleurs du forum - Page 2 769363308
le butté
le butté

Message par etaisere le Ven 8 Déc - 13:07

Spoiler:
jack77 a écrit:

képassa? Casquettes et polos aux couleurs du forum - Page 2 1327124601 Casquettes et polos aux couleurs du forum - Page 2 3068044926
etaisere
etaisere

Message par jack77 le Ven 8 Déc - 13:23

Toi le canari tu vas y laisser des plumes Casquettes et polos aux couleurs du forum - Page 2 769363308
jack77
jack77

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2