Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Petites annonces

presse cubique nh 960 A

presse cubique nh 960 A

Message par MA 31 le Jeu 13 Juil - 12:26

quels sont les points forts et faibles de cette presse pour faire du foin de la paille.
quelle puissance il faut pour tiré cette presse en plaine .
la presse cubique dans la luzerne en 3e coupe effeuille plus qu un round baller.??
quel est le cout de l entretien par ans.
le conces me propose une nh 960 A qui a fait 54000 balles

MA 31
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

Re: presse cubique nh 960 A

Message par pti nikos le Jeu 13 Juil - 12:39

Je peut te répondre sur la puissance vu que l'entrepreneur du village en a 2 et il met des tm155 devant et ça a l'aire de suffir.
Niveau fiabilité, il ne m'a jamais dit qu'il était vraiment emmerdé avec. Il fait paille et foin d'herbe avec.
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Message par frontalier le Jeu 13 Juil - 14:32

pti nikos a écrit:Je peut te répondre sur la puissance vu que l'entrepreneur du village en a 2 et il met des tm155 devant et ça a l'aire de suffir.
Niveau fiabilité, il ne m'a jamais dit qu'il était vraiment emmerdé avec. Il fait paille et foin d'herbe avec.

Des tm 155, oui si c'est plat, si ça grimpe et que l'on veut un peu de rendement, un peu plus puissant et mieux
Sinon de bonnes presses mais 54 000 ballots, il lui faut une vraie bonne révision.

frontalier
Agrinaute d'or

Message par pti nikos le Jeu 13 Juil - 15:05

Bien sûr faut pas leur demander de rouler à 15 à l'heure mais il va dans des coins pas plats et arrive à presser quand même. On peut toujours mettre plus puissant mais faut que derrière ça suive.
pti nikos

Message par Le Gaumais le Jeu 13 Juil - 19:15

frontalier a écrit:
pti nikos a écrit:Je peut te répondre sur la puissance vu que l'entrepreneur du village en a 2 et il met des tm155 devant et ça a l'aire de suffir.

Des tm 155, oui si c'est plat, si ça grimpe et que l'on veut un peu de rendement, un peu plus puissant et mieux
Sinon de bonnes presses mais 54 000 ballots, il lui faut une vraie bonne révision.
Oui, une NH de 50000 ballots ( 40000 si fait du préfané) est revendue parce que la BIG révision est à faire.
155cv, faut que ça soit bien plat.
Le Gaumais

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé