Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Chisel Ebra  Eyng11
Petites annonces

Chisel Ebra

Chisel Ebra  Empty Chisel Ebra

Message par Fly49 le Dim 9 Juil - 21:49

J'ai ça dont je ne me sers plus et qui traîne dans l'hangar depuis des années, j'ai aussi 3 ou 4 dents neuves d'avance que je donne avec c'est un 3 m l  . ça peut valoir  combien d'après vous?
y'a encore un marché pour ce genre d'outil ?  Pour bricoler sur  un rv avant  peut être   dub  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Chisel Ebra  Empty Re: Chisel Ebra

Message par Le Gaumais le Dim 9 Juil - 22:02

Ne t' avises quand même pas de crier trop fort pour le prix. Chisel Ebra  769363308
Le Gaumais
Le Gaumais

Message par Le Gaumais le Dim 9 Juil - 22:06

Par contre, le prix auxquels ils sont annoncés sur AA mérite le coup d' œil. affraid affraid 969228 969228
Le Gaumais
Le Gaumais

Message par papou le Dim 9 Juil - 23:22

appel Bidou, il en est fane du stripel Chisel Ebra  769363308
papou
papou

Message par Fly49 le Dim 9 Juil - 23:25

Le Gaumais a écrit:Par contre, le prix auxquels ils sont annoncés sur AA mérite le coup d' œil. affraid affraid 969228 969228

oui justement si je pose la question c'est que j'ai regardé ... Chisel Ebra  3056319196 Chisel Ebra  3882511381
Fly49
Fly49

Message par bucheron le Lun 10 Juil - 11:33

J'en cherche un... mais le prix de l'engin rendu avec le transport...

bucheron
Agrinaute d'or

Message par Fly49 le Lun 10 Juil - 12:11

bucheron a écrit:J'en cherche un... mais le prix de l'engin rendu avec le transport...

Je vais le mettre a 400 sur agriaffaire et le coin coin histoire que ça traîne pas des mois
Effectivement le transport a vu de nez va coûter  quasiment aussi cher que l'outil mais si t'es intéressé dis le vite je met en ligne ce soir.       Chisel Ebra  1893818206
Fly49
Fly49

Message par pat51 le Lun 10 Juil - 14:35

Fly49 a écrit:
bucheron a écrit:J'en cherche un... mais le prix de l'engin rendu avec le transport...

Je vais le mettre a 400 sur agriaffaire et le coin coin histoire que ça traîne pas des mois
Effectivement le transport a vu de nez va coûter  quasiment aussi cher que l'outil mais si t'es intéressé dis le vite je met en ligne ce soir.       Chisel Ebra  1893818206

à 1000€ du mètre,tu fais la livraison gratos Chisel Ebra  769363308
pat51
pat51

Message par Fly49 le Mar 25 Juil - 17:45

Parti pour 400 dollars Bigouden , chez un bricoleur Sarthois qui en a acheté deux pour faire un 6 m, tout le monde est content!!
Fly49
Fly49

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé