Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Piece pompe flygt  Eyng11
Petites annonces
-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 € 149.99 €
Voir le deal

Piece pompe flygt

Piece pompe flygt  Empty Piece pompe flygt

Message par basto le Jeu 6 Juil 2017 - 13:18

Je recherche un fournisseur de pompe flygt , j'ai une 3171.180 qui a pris l'eau , on m'annonce un prix exorbitant pour un kit garniture , un truc de malade Piece pompe flygt  2430132371
basto
basto
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Piece pompe flygt  Empty Re: Piece pompe flygt

Message par Papy 26 le Jeu 6 Juil 2017 - 14:00

si c'est la pompe désableuse flygt les prix ont toujours étaient exorbitants !!!!! notre première irrigation en 1975 étaient avec des puits de surface fait à la main avec ce genre de pompe , pas la flygt , trop chère à l'entretien!!
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Message par DarKnet le Jeu 6 Juil 2017 - 14:02

Chez flygt ce sont de vrais bandits !!!
J'en ai une pour transférer du lisier,ça fonctionne bien mais le prix des pièces,aille !!!
La derniere panne 4000€ la spire rotative,en faite ils travail plus dans l'industriel et les tarifs qui vont avec,pour eux des sommes comme ça,c'est rien du tout,mais à l'echelle d'une exploitation agricole c'est pas pareil.
DarKnet
DarKnet
Agrinaute de bronze

http://guipry-messac.forumactif.org/

Message par guy37 le Jeu 6 Juil 2017 - 14:09

demande a l'admin il va peut être t'avoir un prix dub Piece pompe flygt  2110195008
guy37
guy37

Message par basto le Ven 7 Juil 2017 - 13:14

voilà la pièce , c'est en fait une garniture classique avec une hélice de brassage et un corp en viton et inox , le prix chez le distributeur sud ouest 1998€ ht !!!

je suis en rogne mais vraiment en rogne !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
basto
basto

Message par Papy 26 le Ven 7 Juil 2017 - 16:19

pour de la pièces d'usure , pas données!!!!! j'avais une samlson aquaval 32 , entre la partie turbine et le moteur tu as une chambre de protection avec de l'huile !!! ( c'était préconiser de l'huile neutre ( huile de tranfo ) .
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé