Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... amortisseurs 2008 Eyng11
Petites annonces

amortisseurs 2008

amortisseurs 2008 Empty amortisseurs 2008

Message par grizzly 62 le Mar 23 Mai - 19:38

même pas 60000 bornes et ils sont déjà flingué !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] réponse de chez pijot , on vous prend la moitié à charge , à mon avis je ne dois pas être le seul d'autant plus qu'ils ont changé de référence dub dub
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs 2008 Empty Re: amortisseurs 2008

Message par pti nikos le Mar 23 Mai - 20:21

Sur les nemo c'est (c'etait ?) pareil. Changement régulier apparement.
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Message par zarouf le Mar 23 Mai - 20:43

Mon 2008 a 85000 kms et pour l'instant ,ça tient.
zarouf
zarouf
Agrinaute d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé