Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Petites annonces

Vente de notre 3008

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vente de notre 3008

Message par Agrimarne le Dim 14 Mai - 9:06

Rappel du premier message :

Je vends notre 3008 disponible début septembre ...possible début aout si livraison de la nouvelle avant fermeture de l'usine Peugeot vacances .
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Version Féline 104000 km (110000 km en septembre ! ) ,du 29/06/2012 ,moteur 2 litres 163 Cv BVA
Quatre pneus neuf et disques / plaquettes AV  ,entretien à jour fait chez Peugeot (pas eu de pannes sauf ce changement de plaquettes AV )
IMPORTANT  Wink ,chauffeur à 97% @Sylvie et un seul petit PV en 40 ans  
12500€ garantie 6 mois ou 10000 km, à définir (déjà pratiqué ici ou en face avec des forumeurs  )
Je vais la mettre en annonce sur le Boncoin ,mais sans garanties .
En MP ou tel 0686651697

ÉQUIPEMENT  :
- Toit panoramique
- Visée tête haute
- Vitres électriques
- Accoudoir central
- Banquette 1/3 2/3
- Sellerie cuir
- Sièges Chauffants et électrique
- Climatisation automatique
- Radio CD
- Prise Auxiliaire
- Volant multifonctions
- Ordinateur de bord
- Téléphone Bluetooth
- Régulateur de vitesse
- GPS
- Airbags
- Jantes alu
- Rétroviseurs électriques
- Feux antibrouillard AV
- Phares xénon directionnels
- Fermetures centralisée
- Aide parking AV AR
- Direction assistée
- Feux automatiques
- Détecteur de pluie
- ESP
- ABS
- Boite Automatique BVA6  ........pas une BMP6

Dernière édition par Agrimarne le Dim 14 Mai - 11:40, édité 1 fois
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vente de notre 3008

Message par Agrimarne le Jeu 4 Oct - 16:30

Oui c'est une RXE avec air bag ,fermeture centralisée et quelques options 98000km ,on va faire la distribution et quelques bricoles pour la faire passer comme une gamine au contrôle technique ,mais on va proceder par ordre ,vous êtes = dans ma liste de copains .

Donc elle aura un minimum de révision ,le CT et une garantie un an ,un mécano me donne demain une idée du budget à mettre donc prix de base pas haut autour de 500€ + les bricoles ,mais méfiance parfois ça va vite loin .

Je suis le gamin responsable des biens de ma mère ..............pas toujours simple il y a de la génétique @TDL
Agrimarne

Message par papou le Jeu 4 Oct - 16:38

Agrimarne a écrit:Oui c'est une RXE avec air bag ,fermeture centralisée et quelques options  98000km ,on va faire la distribution et quelques bricoles pour la faire passer comme une gamine au contrôle technique ,mais on va proceder par ordre ,vous êtes = dans ma liste de copains .

Donc elle aura un minimum de révision ,le CT et une garantie un an ,un mécano me donne demain une idée du budget à mettre donc prix de base pas haut autour de 500€ + les bricoles ,mais méfiance parfois ça va vite loin .

Je suis le gamin responsable des biens de ma mère ..............pas toujours simple il y a de la génétique @TDL  

zut, je viens de mettre la même à la casse il y a 15j, elle était vert d'eau (train arrière qui avait "embrassé" un arbre), c’était celle du papa de kerprunelle
papou

Message par Agrimarne le Jeu 4 Oct - 16:51

Et merde ,le seul blem de la voiture ....une bosse porte AV droite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Agrimarne

Message par Laurent le Jeu 4 Oct - 17:07

La même couleur que celle de ma fille. Les jumelles avec les mêmes voitures sans le vouloir. Trop drole. Rien que pour ca,j' j'envie de l'acheter

Laurent

Message par Agrimarne le Jeu 4 Oct - 17:56

Bon il reste le 3008 à vendre et un zéro de plus
Agrimarne

Message par Laurent le Jeu 4 Oct - 18:20

Agrimarne a écrit:Oui c'est une RXE avec air bag ,fermeture centralisée et quelques options  98000km ,on va faire la distribution et quelques bricoles pour la faire passer comme une gamine au contrôle technique ,mais on va proceder par ordre ,vous êtes = dans ma liste de copains .

Agrimarne a écrit:Bon il reste le 3008 à vendre et un zéro de plus
Je prends les 2,on va pas chipoter

Laurent

Message par Agrimarne le Jeu 4 Oct - 18:43

ouppps ......plusieurs chiffres ne vont pas ....le 500€ c'est la base plus les bricoles à voir ......on va dire (500 x 100)/2 ..
Agrimarne

Message par Laurent le Jeu 4 Oct - 18:54

Laurent

Message par titi51 le Jeu 4 Oct - 20:33

Faut que je mettes celui de ma guêpe à vendre aussi
titi51

Message par pat61 le Jeu 4 Oct - 21:33

le marcher va s'effondrer avec cette pléthore de  3008    

pat61
Agrinaute de bronze

Message par amDBs9 le Jeu 4 Oct - 21:38

Un crash automobilistique ?
amDBs9

https://www.flickr.com/photos/amdbs9/

Message par Agrimarne le Ven 5 Oct - 8:19

Voiture très facile à vendre ,même le concessionnaire en réclame ,et donne un bon prix si on verse une larme ,mais la demande de diesel essouffle selon eux à une vitesse affolante . Le vendeur a les mêmes réactions que nous pour les carburants par rapport aux pesticides et un changement de cap trop rapide.
A cette date pour le petit diesel c'est terminé occasion comme neuf
La baisse s’accélère tous les mois en diesel, milieux de gamme ,voir haut de gamme

Agrimarne

Message par marindodouce 29 le Ven 5 Oct - 11:55

surtout que si quand tu met une 3008 a vendre tu vends une mégane, ça complique la perception du marché
marindodouce 29

Message par Agrimarne le Ven 5 Oct - 12:15

Le 3008 est vendu
Agrimarne

Message par le ghis le Ven 5 Oct - 12:19

Agrimarne a écrit:Le 3008 est vendu

vilup ça n'a pas traîné
le ghis

Message par Agrimarne le Ven 5 Oct - 13:06

Incroyable la demande pour ce véhicule
Agrimarne

Message par amDBs9 le Ven 5 Oct - 13:13

Et pourtant je le trouve assez cher pour ce que c'est ... Je trouve le Grandland mieux positionné. Mais OK, ce n'est qu'une Opel dont l'image de marque est en chute libre.
Le Crossland que j'ai en ce moment roule très bien mais quelle austérité intérieure !!!! Et puis très bruyant (120 cv diesel) !!!!
amDBs9

Message par Laurent le Ven 5 Oct - 13:18

le ghis a écrit:
Agrimarne a écrit:Le 3008 est vendu

vilup ça n'a pas traîné
À 5000 balles+ les bricoles, j'allais pas laisser traîner

Laurent

Message par baba le Ven 5 Oct - 13:21

ça fait chier ce retour en grâce de l'essence..... qu'est-ce que je vais acheter pas cher le jour où je veux changer ma 407 ?
baba

Message par Agrimarne le Ven 5 Oct - 13:23

On reprends un 3008 Allure Business 180 EAT8 essence, en option: Pack électrique ...les sièges avec préréglages selon le client , Pack City 2 la régule dans un environnement ,et le Drive assit 360° ,qui ne sont pas en équipements de base .

Agrimarne

Message par Agrimarne le Ven 5 Oct - 13:25

baba a écrit:ça fait chier ce retour en grâce de l'essence..... qu'est-ce que je vais acheter pas cher le jour où je veux changer ma 407 ?

Le diesel ,c'est dingue la claque qu'il prends ...........c'est irrationnelle ,pourtant j'aime cette motorisation .
Agrimarne

Message par baba le Ven 5 Oct - 13:28

moi pas spécialement, mais si le marché continue de se casser la gueule ma prochaine sera peut-être au fioul
baba

Message par Agrimarne le Ven 5 Oct - 13:35

Perso , heureux de me séparer de ma diesel ,pas une volonté de moi ,mais une ambiance lourde ,essence ,puis électrique...............mais pas diesel , un combat de société presque idem au bio

En occasion sans revente il faut profiter du diesel
Agrimarne

Message par pyb-51 le Ven 5 Oct - 15:03

relativiser un peu.

Il va falloir oser mettre un autocollant: je roule à électricité produite par une centrale nucléaire,

Comme l'affiche issu de l'agriculture "BIO industriel"

Des influences politique au seul but d'inventer de nouvelles taxes parce qu'on est bien Français à radoter là ou çà ne sert à rien.

pyb-51
Agrinaute d'argent

Message par Laurent le Ven 5 Oct - 17:38

Le vendeur du jour est.... Agrimarne !
Il a atteint son objectif hebdomadaire grâce à ses deux ventes !

Laurent

Message par Jardinier du 70 le Ven 5 Oct - 18:20

Agrimarne a écrit:A cette date pour le petit diesel c'est terminé occasion comme neuf

Et je dirais même que c' est très bien. Il y a peu, les concessions vendaient ces diesels a des petits rouleurs citadins … complétement illogique.

Par contre je trouve cette chasse aux sorcières contre l' ensemble du diesel complétement débile car il reste intéressant pour les grands rouleurs.

4 diesels entre moi et mes parents. Il n' y a que mon Duster qui a 6 ans où on peut voir quelques suies noires dans le pot. Pour les 3 autres nada … il est loin le temps ou les diesels crachaient tout noir. violon
Jardinier du 70

Message par Laurent le Ven 5 Oct - 18:28

Il me semble que le raffinage du pétrole produit de l'essence ET du diesel?
Si la consommation de ce dernier baisse quid du prix du fioul et du gnr ?

Laurent

Message par titi51 le Ven 5 Oct - 18:40

Faut relativiser le diesel a de l'avenir pour les gros rouleurs .Moi qui fait 35 000 kms par an le diesel est toujours intéressants même à prix égal en carburant.

Celui qui ose me dire que l'essence ne consomme pas plus que le gasoil est un menteur. Seul l'E85 peut rivaliser avec le diesel mais faut un réservoir de 100 litres et encore ...
titi51

Message par amDBs9 le Ven 5 Oct - 18:41

Oui l'essence consomme encore plus que le gazole. Sauf peut être les moteurs TFSI du groupe VAG qui sont performants et économes.
amDBs9

Message par titi51 le Ven 5 Oct - 18:46

Agrimarne a écrit:On reprends un 3008  Allure Business 180 EAT8 essence, en option: Pack électrique ...les sièges avec préréglages selon le client  , Pack City 2 la régule dans un environnement ,et le Drive assit 360° ,qui ne sont pas en équipements de base .

180 cv essence

Ça va consommer sec 9-10 litres facile, que pense Peugeot du kit E85 ?

Ils ne doivent pas être chauds ...

Madame va retrouver ces sièges électriques vilup
titi51

Message par titi51 le Ven 5 Oct - 19:51

QUEL prix, Agrimarne en mp
titi51

Message par Agrimarne le Ven 5 Oct - 20:07

La conso est supérieure au diesel ,mais un litre pas plus, de gros progrès ont été fait ,j'avais des infos sur le 508 en version proto et ce moteur qui n'est plus celui en commun avec BMW .

Il y a 3700€ en écart sur le tarif (180 cv essence ou diesel ) ça fait 3000€ remisé

En étant pessimiste ,on va dire 1.5 l en plus soit 560€ par an pour 25000km = 5 ans pour retrouver la mise dans le cas d'un diesel ....125000 km ,assurance moins chère en essence ,et pas moins fiable que le diesel ........ ?

Pour la passer en éthanol il faut une garantie du fournisseur monteur ,ce qu'ils font pour les sérieux, et ils prennent la charge de la garantie constructeur ,la question être souvent formulé chez Peugeot ,pas la moindre surprise de ma demande et pas du tout allergique ......à suivre

Pas d'achat chez mon concessionnaire le plus proche et direction Reims ,l'écart était trop grand
Agrimarne

Message par Agrimarne le Ven 5 Oct - 20:08

titi51 a écrit:QUEL prix,  Agrimarne en mp

Demain en talochant ta dalle on aura des pauses

Dernière édition par Agrimarne le Ven 5 Oct - 20:36, édité 1 fois
Agrimarne

Message par amDBs9 le Ven 5 Oct - 20:09

Pauses ? Non ?
amDBs9

Message par titi51 le Ven 5 Oct - 20:15

Agrimarne a écrit:La conso est supérieure au diesel ,mais un litre pas plus, de gros progrès ont été fait ,j'avais des infos sur le 508 en version proto et ce moteur qui n'est plus celui en commun avec BMW .

Il y a 3700€ en écart sur le tarif (180 cv essence ou diesel )  ça fait 3000€ remisé

En étant pessimiste ,on va dire 1.5 l en plus soit 560€ par an pour 25000km = 5 ans pour retrouver la mise dans le cas d'un diesel ....125000 km ,assurance moins chère en essence ,et pas moins fiable que le diesel ........ ?

Pour la passer en éthanol il faut une garantie du fournisseur monteur ,ce qu'ils font pour les sérieux, et ils prennent la charge de la garantie constructeur ,la question être souvent  formulé chez Peugeot ,pas la moindre surprise de ma demande  et pas du tout allergique ......à suivre

Pas d'achat chez mon concessionnaire le plus proche et direction Reims ,l'écart était trop grand

Ok ca se défend mais pourquoi autant de puissance, certainement pour eviter un moteur chinois ?

Si tu dois la monter à l'éthanol il faut faire la modif avant de l'immatriculater pour eviter de payer la carte grise

Pour le choix du garage ça fait plus de 15 ans que je n'achète plus de lionne sur Chalons car trop chère ,la dernière que j'ai acheté chez eux c'était une 205 sacré numéro diesel en 1998
titi51

Message par Agrimarne le Ven 5 Oct - 20:27

Agrimarne a écrit:On hésite pour la couleur  Wink
225cv Eat8 et surprenant pour une essence 6.4 l de moyenne sur 9000 km  

ça rassure

Dernière édition par Agrimarne le Ven 5 Oct - 20:31, édité 1 fois
Agrimarne

Message par Agrimarne le Ven 5 Oct - 20:30

amDBs9 a écrit:Pauses ? Non ?

Tu as raison ,mais on tape sans se relire ,et pas beaucoup d'années d'école pour moi ,mais j'ai l'espoir d'une pose photo demain
Agrimarne

Message par Agrimarne le Ven 5 Oct - 20:40

@Titi ,le moteur 130 cv Chinois c'est 6 mois de délais mais j'ai eu peur de trouver l'essence asthmatique en comparaison au diesel, avec le 120 CV de notre 3008 il y a une grande différence avec l'ancien 165cv que je trouvais plus sympa
Agrimarne

Message par baba le Ven 5 Oct - 20:45

Agrimarne a écrit:Perso , heureux de me séparer de ma diesel ,pas une volonté de moi ,mais une ambiance lourde ,essence ,puis électrique...............mais pas diesel  , un combat de société presque idem au bio

En occasion sans revente il faut profiter du diesel
c'est ce qui se passera, je vais vendre une voiture essence que j'ai payé des clopinettes parce que personne ne voulait d'un 2.2 essence en bva il y a 6 ans pour acheter un diesel que plus personne ne va vouloir, sauf la bva, je ne veux pas revenir à l'âge de pierre des boîtes de vitesses.
baba

Message par Agrimarne le Ven 5 Oct - 20:47

Tu as tout bon @Baba ,et je me sauve du diesel avec cette même idée ,c'est l'acheteur qui fait la loi
Agrimarne

Message par baba le Ven 5 Oct - 20:59

je ne sais pas si j'ai tout bon mais je fais en sorte de choisir ce que personne ne veut, je m'en tape des options à part la sellerie cuir ou demi-cuir.
baba

Message par Agrimarne le Sam 6 Oct - 8:23

C'est un ces trucs que l'on a refusé en option ,le cuir

Une voiture ,c'est aussi ludique ,se faire plaisir , se sentir en sécurité ,et pour certain le paraitre .

Sylvie souhaitait les réglages électriques et mémorisables pour les sièges ................un bon siège pour un chauffeur qui fait 1000km d'une traite on va pas mégoter .

TDL souhaitait un régulateur qui s'adapte à la circulation, et une gestion électronique des distances de sécurité ...............en passager on a une autre impression des réactions du chauffeur .

Mais comme on est raisonnable ,c'est cette Peugeot qui va remplacer la 3008, le passager va pouvoir conduire

Agrimarne

Message par Agrimarne le Sam 6 Oct - 8:59

Le choix de l'essence ,c'est ce genre de constat , si ma 3008 avait été une essence ,le prix de reprise était idem sauf la différence de 2000/3000€ à l'achat qui ne se récupère plus ,si c'etait une 108..208 ..voir presque un 2008..... là ça se complique ,c'est invendable

L'avis de L'Auto-Journal

L'hégémonie du diesel sur le marché automobile français n'était pas raisonnable. Un rééquilibrage est nécessaire. Le problème ? Pendant des décennies, les gouvernements successifs ont multiplié les incitations fiscales (carburant moins cher, bonus écologique avantageux, TVA récupérable pour les véhicules de sociétés...) afin de doper les ventes de cette motorisation et du gazole comme carburant. Aujourd'hui, ce sont les mêmes qui accusent le diesel de tous les maux - à raison sur certains aspects. La transition est trop brutale, et de nombreux possesseurs d'une voiture diesel risquent de se retrouver le bec dans l'eau. En France comme ailleurs, le diesel n'est pas mort : il va s'adapter aux usages, aux normes (sévèrement durcies pour ce qui concerne les méthodes de mesure des polluants !) et évoluer technologiquement. Il restera encore de longues années le meilleur choix pour les automobilistes qui roulent (vraiment) beaucoup et longtemps.

Agrimarne

Message par baba le Sam 6 Oct - 13:56

je trouve le cuir plus facile à nettoyer que le tissu
baba

Message par pti nikos le Sam 6 Oct - 16:20

baba a écrit:je trouve le cuir plus facile à nettoyer que le tissu

Il suffit de ne pas salir le tissu
pti nikos

Message par Sylvie51 le Sam 6 Oct - 16:28

baba a écrit:je trouve le cuir plus facile à nettoyer que le tissu

Peut être, mais quand je mets une jupe ou robe ou short, et que la voiture est restée au soleil,  les sièges en cuir brûlent les cuisses ouioui . Donc moitié tissu, moitié cuir.

Sylvie51
Agrinaute d'argent

Message par jack77 le Sam 6 Oct - 16:51

@ Sylvie : pourquoi le réglage des sièges mémorisable alors que cette voiture n'a QU'UN chauffeur ? dub scratch
jack77

Message par Papy 26 le Sam 6 Oct - 16:59

çà comprends quoi le kit éthanol ?? je viens de voir les prix à la pompe : gasoil 1,48  le sp 95 1,55 et e 85  0,68 !!!!! malgré la consommation en plus ( 20 % de plus qu'une essence ) c'est quand même attirant !!
Papy 26
Agrinaute d'or

Message par Sylvie51 le Sam 6 Oct - 20:29

jack77 a écrit:@ Sylvie : pourquoi le réglage des sièges mémorisable alors que cette voiture n'a QU'UN chauffeur ? dub scratch

Parce que c'est les 2 sièges ou pas du tout.
Et puis Michel fait quelques kms, de la borne à essence à une place de stationnement sur les aires d'autoroute le temps que je paye  

Sylvie51
Agrinaute d'argent

Message par 22bretagne le Sam 6 Oct - 21:00

Sylvie51 a écrit:
jack77 a écrit:@ Sylvie : pourquoi le réglage des sièges mémorisable alors que cette voiture n'a QU'UN chauffeur ? dub scratch

Parce que c'est les 2 sièges ou pas du tout.
Et puis Michel fait quelques kms, de la borne à essence à une place de stationnement sur les aires d'autoroute le temps que je paye  
Oui mais ça c'était avant car maintenant il y a de plus en plus de stations services d'autoroutes ou il faut mettre la carte bancaire à la borne, plus besoin de passer par la boutique pour payer.

22bretagne
Agrinaute de bronze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant