Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Deutz L 730  Eyng11
Petites annonces

Deutz L 730

Deutz L 730  Empty Deutz L 730

Message par achille le Mer 26 Avr - 15:04

j'ai un collègue qui a du repéré un L 730 , il a bien des deutz chez lui mais il ne connait pas la serie L , c'est bien des same ? , on n'en a pas par chez nous , qu'en pensez vous ? point fort , et surtout point faible !!
achille
achille
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Deutz L 730  Empty Re: Deutz L 730

Message par peaulegume le Mer 26 Avr - 15:28

L'entrepreneur qui vient récolté le maïs en a un il en est content au niveau confort sur route et au champs, du débit hydraulique, de sa motricité. Par contre le sien il a un problème récurrent de consommation de gnr élevé ils l'ont passé plusieurs fois a la valise, ils ont essayés de lui donner un peu plus de puissance mais ça reste élevé. Mais il avait l'air de dire que c'etait celui la plus particulièrement que son precedent le même ne consommer pas autant

peaulegume
Agrinaute de bronze

Message par ojbz14 le Mer 26 Avr - 21:31

le l 730 pour moi c'est une base same
je pense que c'est au niveau de la boite que c'est fragile mais je suis pas sûre de moi

perso j'éviterai ce tracteur et partirai sur un x qui doit être du même gabarit qui apparemment est un bon tracteur

ojbz14
Agrinaute d'or

Message par marindodouce 29 le Mer 26 Avr - 21:46

normalement les l ont été bien remanié niveau de la gestion de boites par rapport a leurs predecesseurs dans l'ensemble ça fonctionne et la mauvaise image de cette boite same n'est pas un soucis.
on avait un qui tournait en tp qui faisait des heures, ça tenait bien, pas mal en adherence et ça trasmet bien la puissance...
marindodouce 29
marindodouce 29

Message par le rat le Mer 26 Avr - 22:55

Pourquoi les gros deutz n ont pas de côte en occasion? dub

exemple:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le rat
le rat
Agrinaute d'or

Message par marindodouce 29 le Jeu 27 Avr - 7:49

le L je t'ai mis plus haut, le ttv 630 c'etait un fer de lance prefigurateur des series suivantes mais seul dans cette serie.
apres c'est chez des concess concurents, ils n'ont aucun interet a gonfler les prix.
le X c'est un peu different, je dirais que face a la concurence la technique est innadapté pour l'epoque.
je pense pourtant que ces series d'années là avaient fait de nombreuses mise au point par rapport a ce que tu connaissaient et qu'elles meritent d'y regarder.
mais c'est comme tout l'image compte.
marindodouce 29
marindodouce 29

Message par Valtra des Mauges le Jeu 27 Avr - 13:30

Je connais pas le L ni le X.
Par contre, le TTV 630 en lien n'a pas l'ordinateur de bord, je ne sais pas si ça change beaucoup. En tout cas, celui que j'ai conduit l'avait et on réglait les distributeurs et autres fonctions plus "informatique" dessus.
Sinon, c'était un bon tacot, ça tire comme un autre 220 ch, ça fait un bruit d'enfer mais c'est confortable, une boite bien conçue.
Sur la fin, le tracteur commençait à beuguer. Les autres saisons, c'était un modèle de fiabilité. Peut être une bricole, et ça restait un tracteur très agréable.
Valtra des Mauges
Valtra des Mauges
Agrinaute d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé