Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... recherche vanne de régulation manuelle Eyng11
Petites annonces
-47%
Le deal à ne pas rater :
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et à main
24.99 € 46.84 €
Voir le deal

recherche vanne de régulation manuelle

recherche vanne de régulation manuelle Empty recherche vanne de régulation manuelle

Message par le ghis le Dim 9 Avr - 21:48

bonsoir à tous, je recherche ( comme le titre l'indique ) une vanne de régulation manuelle pour gérer la pression d'un circuit d'arrosage au goutte à goutte ( pour le maraîchage de ma chérie ).
si vous avez ça à vendre qui traine dans un coin, je suis preneur recherche vanne de régulation manuelle 1893818206
le ghis
le ghis
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

recherche vanne de régulation manuelle Empty Re: recherche vanne de régulation manuelle

Message par Anestel le Dim 9 Avr - 21:53

c'est fait comment ce truc? J'ai plein de vieux trucs de plomberie qui trainent, mets moi une image?
Anestel
Anestel

recherche vanne de régulation manuelle Empty Re: recherche vanne de régulation manuelle

Message par le ghis le Dim 9 Avr - 22:02

je galère un peu avec les images, mais je vais essayer de te trouver ça vilup
le ghis
le ghis

Message par forbo17 le Dim 9 Avr - 22:05

Ça s'appelle un "limiteur de pression" ton truc, non ?
C'est un élément "incontournable" des systemes goutte à goutte. Tu dois trouver ça en jardinerie je pense.
forbo17
forbo17

Message par le ghis le Dim 9 Avr - 22:17

marindodouce 29 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça??

dans le genre, oui.
mais je voudrais une vanne réglable et non pré-tarée.
je n'ai pas encore trop cherché, j'ai eu le reflexe agrinautes avant de rechercher sur gogol recherche vanne de régulation manuelle 700926278
le ghis
le ghis

Message par Anestel le Dim 9 Avr - 22:24

bon, je crois pas que j'ai un truc comme ça... Je sais que j'ai un diminueur de pression tout neuf mais c'est pour quand il y a trop de pression à l'arrivée d'eau, ça le fera pas pour du goutte à goutte...

Sinon, j'en ai un pour du goutte à goutte, mais je m'en sers, on trouve ça dans toutes les jardineries, mais ça ressemble pas du tout à ce que Marin a mis.
Anestel
Anestel

Message par Papy 26 le Dim 9 Avr - 22:26

ben c'est çà qui te faut il y a la molette réglable
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Message par Invité le Dim 9 Avr - 22:26

le ghis a écrit:

dans le genre, oui.
je n'ai pas encore trop cherché, j'ai eu le reflexe agrinautes avant de rechercher sur gogol recherche vanne de régulation manuelle 700926278

oui ici des tarés il y en a pleins, je comprends ton reflexe recherche vanne de régulation manuelle 2110195008

Invité
Invité

Message par le ghis le Dim 9 Avr - 22:30

marindodouce 29 a écrit:
le ghis a écrit:
marindodouce 29 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça??

dans le genre, oui.

oui ici des tarés il y en a pleins, je comprends ton reflexe recherche vanne de régulation manuelle 2110195008

recherche vanne de régulation manuelle 2110195008 recherche vanne de régulation manuelle 2110195008 recherche vanne de régulation manuelle 2110195008 recherche vanne de régulation manuelle 1327124601
le ghis
le ghis

Message par Agrimarne le Lun 10 Avr - 7:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Agrimarne
Agrimarne

Message par Pierre89 le Lun 10 Avr - 13:27

Je dois avoir ça dans mes réserves et je te recontacte pour les dents de chisel ( si tu en as toujours besoin ) !
Je suis disponible maintenant donc je t'envoie un mp prochainement recherche vanne de régulation manuelle 1893818206

Pierre89
Agrinaute d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé