Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Autorisation détection de loisirs dans le Loiret. 45 ? Eyng11
Petites annonces
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
109 €

Autorisation détection de loisirs dans le Loiret. 45 ?

Autorisation détection de loisirs dans le Loiret. 45 ? Empty Autorisation détection de loisirs dans le Loiret. 45 ?

Message par matelow le Ven 31 Mar - 12:15

Bonjour a tous,

Je recherche une autorisation d'un agriculteur ou d'une agricultrice  dans le département du Loiret.
Je suis amateur de détection de loisir a l'aide d'un détecteur de métaux et je souhaite la pratiquer dans le respect de la loi et des cultures.
J'espère donc entrer en contact avec vous afin de pouvoir pratiquer mon loisir (labours, jachères, prairies, bois)
La prospection consiste à quadriller à pied une parcelle de terrain dans l'espoir d'y retrouver des objets métalliques que nos ancétres auraient involontairement laissé derrière eux en témoins de leur présence.
Évidemment,  je m'engage a reboucher les trous (petits et peu profonds), respecter vos cultures, vos animaux.
Je me tiendrai a votre disposition pour vous présenter mes trouvailles si cela vous intéresse et vous informer dans le cas d'une belle découverte.
Je suis bien sûr disponible pour rechercher un bijou, une clé, une montre, un outil que vous auriez pu égarer.
Si vous êtes interessé n'hésitez pas à me contacter.
Merci de beaucoup pour votre attention.
Bien cordialement
Mathieu

matelow
Agrinaute en rodage

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation détection de loisirs dans le Loiret. 45 ? Empty Re: Autorisation détection de loisirs dans le Loiret. 45 ?

Message par Modérateur le Ven 31 Mar - 12:26

Bienvenue ici.
Inutile de poster plusieurs topics identiques, un seul est suffisant.
Modérateur
Modérateur
Agrinaute de bronze

Autorisation détection de loisirs dans le Loiret. 45 ? Empty Re: Autorisation détection de loisirs dans le Loiret. 45 ?

Message par tof le Ven 31 Mar - 13:20

Moi j'ai perdu la confiance en nos politiques
Si ton detecteur peut retrouver un peu qq chose ? Autorisation détection de loisirs dans le Loiret. 45 ? 769363308
tof
tof
Agrinaute hors compétition

Message par Invité le Ven 31 Mar - 13:33

tof a écrit:Moi j'ai perdu la confiance en nos politiques
Si ton detecteur peut retrouver un peu qq chose ? Autorisation détection de loisirs dans le Loiret. 45 ? 769363308

si ça peut etre metallique et un en forme de piece, je pense que c'est retrouvable...

Invité
Invité

Message par jean-pierre-45 le Ven 31 Mar - 13:57

bonjour
tu cherche ou dans le loiret
jean-pierre-45
jean-pierre-45

Message par guy37 le Ven 31 Mar - 14:23

un petit tour ici en 1er : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Autorisation détection de loisirs dans le Loiret. 45 ? 1893818206
guy37
guy37

Message par alceste le Ven 31 Mar - 17:50

s'ils ont les poches percées, on peut retrouver leurs traces
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Autorisation détection de loisirs dans le Loiret. 45 ? Empty désoler

Message par matelow le Ven 31 Mar - 22:03

guy37 a écrit:un petit tour ici en 1er : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Autorisation détection de loisirs dans le Loiret. 45 ? 1893818206
toutes mes excuse .... c'est fait vilup

matelow
Agrinaute en rodage

Message par matelow le Ven 31 Mar - 22:09

jean-pierre-45 a écrit:bonjour
Bonsoir Jean-Pierre, je suis novice dans la detectection de loisir donc je suis ouvert a toutes propositions pour pouvoir tester mon matériel

matelow
Agrinaute en rodage

Message par matelow le Ven 31 Mar - 22:16

matelow a écrit:
jean-pierre-45 a écrit:bonjour
Bonsoir Jean-Pierre, je suis novice dans la detectection de loisir donc je suis ouvert a toutes propositions pour pouvoir tester mon matériel
Pour être plus précis j'ai quelques autorisations sur Neuvy en Sullias / Sully sur loire mais je peux me déplacer sans problème Laughing

matelow
Agrinaute en rodage

Message par matelow le Ven 31 Mar - 22:18

marindodouce 29 a écrit:

si ça peut etre metallique et un en forme de piece, je pense que c'est retrouvable...
On fait plus de la dépollution que de belles trouvailles mais qui sait... un jour peut être ...

matelow
Agrinaute en rodage

Message par matelow le Lun 3 Avr - 19:26

Personne du Loiret???

matelow
Agrinaute en rodage

Message par anthony45 le Mar 4 Avr - 5:38

Si, en MP si vous voulez

anthony45
Agrinaute d'or

Message par Bakay45 le Sam 8 Déc - 3:55

Salut a tous
Je suis du Loiret Briare / Gien et alentours je recherche également propriétaire du champs ou forêt pour m'autoriser à détecter.
Ou recherche de collègue prospecteur qui a des endroits dans les alentours.
Bonne journée à vous.
Bakay45
Bakay45
Agrinaute en rodage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé