Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

APAD: semis ultra précoce de céréales d'hiver

+47
rb42
lafouine
jean-pierre-45
nico58
Seb 77
bic86
le butté
tiantian
Faby
yaya
Peckno
ojbz14
bingo
forbo17
kermitt
pat51
Bertrand62
achille
cochebille
vivanden
thierry
RJ51
jack77
d4506
agri39
max-42
Aintzira
ari21
anthony45
floflo
peaulegume
Yo52
mic mac
pti nikos
D&P
ben21
Kris
le ghis
lagaff3
agritof
alceste
Agrimarne
tof
fidji
grabouille
amDBs9
papou
51 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

APAD: semis ultra précoce de céréales d'hiver - Page 21 Empty APAD: semis ultra précoce de céréales d'hiver

Message par papou Lun 27 Fév - 15:54

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas


APAD: semis ultra précoce de céréales d'hiver - Page 21 Empty Re: APAD: semis ultra précoce de céréales d'hiver

Message par CS55 Mer 19 Sep - 10:35

Je n'ai personnellement pas semé  APAD: semis ultra précoce de céréales d'hiver - Page 21 769363308  mais j'observe ce qui est fait autour de moi .

Quand je ne rirai plus ,je reprendrai mes boite de lego  APAD: semis ultra précoce de céréales d'hiver - Page 21 2110195008 APAD: semis ultra précoce de céréales d'hiver - Page 21 2110195008 APAD: semis ultra précoce de céréales d'hiver - Page 21 2110195008
CS55
CS55
Agrinaute d'or

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

APAD: semis ultra précoce de céréales d'hiver - Page 21 Empty Re: APAD: semis ultra précoce de céréales d'hiver

Message par amDBs9 Mar 25 Sep - 8:04



Agriculture de conservation Article en consultation libre

L’Apad attire des partenaires dans un réseau rural


24 septembre 2018



L’Apad (Association pour la promotion d’une agriculture durable) a présenté le 21 septembre son nouveau réseau autour de l’agriculture de conservation des sols, qui doit notamment accueillir Danone, Nestlé, Carrefour.


Ce Réseau rural ACS est un « accélérateur de la transition agroécologique », a déclaré le président Benoît Lavier, lors d’un colloque organisé au ministère de l’Agriculture. L’idée est de « rassembler les partenaires » autour de l’agriculture de conservation des sols.

Lancé en juillet, il bénéficie d’un financement de quelque 600 000 € sur trois ans via le Réseau rural français, en lien avec le fonds européen Feader, et le ministère de l’Agriculture.

Le Réseau rural ACS comprend, outre l’Apad, d’autres partenaires techniques comme Trame, l’Association française d’agroforesterie, mais aussi le CER Seine Normandie, le centre de R&D Rittmo. Ce « lieu d’échanges », visant à mettre en oeuvre collectivement les leviers pour développer l’agriculture de conservation des sols, est « ouvert aux entreprises, coopératives, autres associations pas forcément dans l’agriculture », a expliqué la directrice de l’Apad Sophie Gardette, annonçant l’adhésion prochaine de Danone, Nestlé, Carrefour.


Jean-Christophe DETAILLE (AGRA Presse)
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

APAD: semis ultra précoce de céréales d'hiver - Page 21 Empty Re: APAD: semis ultra précoce de céréales d'hiver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum