Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Problème JD série 55 Eyng11
Petites annonces

Problème JD série 55

Problème JD série 55 Empty Problème JD série 55

Message par Chamb le Mer 22 Fév - 20:30

J'ai volontairement mis un titre généraliste pour pouvoir étendre le sujet à d'autres...

Mon soucis, c'est l'affichage de la vitesse d'avancement qui déconne sur le 4055. A fond sur la route, on roule à 85 km/h, nothing runs like a Deere qu'ils disaient ! Problème JD série 55 2110195008
C'est un peu pénible ! On a changé le capteur de vitesse sur la boite, c'est pareil, si quelqu'un a déjà eu le coup ou a une piste ?

Problème JD série 55 2177049683
Chamb
Chamb
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

Problème JD série 55 Empty Re: Problème JD série 55

Message par Sam-845 le Mer 22 Fév - 20:36

il faut que tu arrêtes de faire des roues libre en descente!!!!!!

Sinon, pas de problème d'alternateur?

Il y a que cela qui déconne?

Sam-845
Agrinaute d'argent

Message par Chamb le Mer 22 Fév - 20:38

Que ça oui, et du coup ça fout le bazar avec le pont avant, on ne peut pas le mettre en "auto", parce il se désengage au dessus d'une certaine vitesse, et vu qu'on travaille très vite, jamais il ne reste ! Evil or Very Mad
Chamb
Chamb
Agrinaute d'or

Message par le butté le Mer 22 Fév - 20:44

Il n'y a pas une taille de roues a programmer ?
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Message par Pierre31 le Mer 22 Fév - 20:44

Chamb, tu devrais me le vendre, ce tracteur va te donner des boutons Problème JD série 55 769363308
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Message par rififi le Mer 22 Fév - 20:44

....

Dernière édition par rififi le Mer 12 Avr - 13:07, édité 1 fois

rififi
Agrinaute d'or

Message par Chamb le Mer 22 Fév - 20:49

le butté a écrit:Il n'y a pas une taille de roues a programmer ?

Faudrait pas que ça soit seulement ça qui se soit déprogrammer oui en fait, ça m'avait même pas effleuré l'esprit, faudra que je regarde le bouquin pour voir où ça se configure... Embarassed

Pierre31 a écrit:Chamb, tu devrais me le vendre, ce tracteur va te donner des boutons   Problème JD série 55 769363308

f1

rififi a écrit:
y'a pas un recalibrage à faire en concession?? je viens de faire exactement la même chose sur un cs changement du capteur et recalibrage et hop 300 euros et 5mn plus tard ça marche!!  vilup

Ca déconnait déjà avant le changement du capteur, ça n'y a rien fait. Du coup j'ai un capteur bon d'avance... 165276
Chamb
Chamb
Agrinaute d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé