Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Question Mécanique,électrique,réparation,info  Eyng11
Petites annonces

Question Mécanique,électrique,réparation,info

Question Mécanique,électrique,réparation,info  Empty Question Mécanique,électrique,réparation,info

Message par Pickland le Lun 16 Jan - 12:26

Je vient de commander des condensateurs pour réparer mon installation de traite de secours au cas ou (ça fait + d'un an que c'est en panne) vachfol

Et sur ce site j'ai regarder également les roulements et je voulait savoir quel est la difference ou plutot la différente utilisation des roulements avec protection métal ou nitrile surtout que le prix est le même ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai cru voir la semaine dernière qu'il y avait quelqu'un qui  cherchait des charbons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Question Mécanique,électrique,réparation,info  Empty Re: Question Mécanique,électrique,réparation,info

Message par guy37 le Lun 16 Jan - 16:21

je peux juste te dire que quand sur la référence il y a un Z derrière le numéro c'est un roulement grande vitesse il peut tourner plus vite qu'un classique Question Mécanique,électrique,réparation,info  1893818206
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Question Mécanique,électrique,réparation,info  Empty Re: Question Mécanique,électrique,réparation,info

Message par Papy 26 le Lun 16 Jan - 17:39

les roulements protection métal sont étanches à la poussière et les autres à l'eau!
tu vas sur " 123roulements " tu tapes une référence de roulements à billes et tu voit tous les roulements avec leur identifications et s'ils sont étanches à l'eau ou à la poussière et haute vitesse!!
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé