Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

présentation porsche 133

+42
Abeauc
-Ch-
Faby
salicapi
Kris
papou
Fly49
poun47
guy37
gwen
ronchon38
seb perigord vert
baba
titi51
Jardinier du 70
amDBs9
jack77
grumpy
tof
lagaff3
jean-pierre-45
le butté
Pierre31
pitafe
chantou
massey8210
tiantian
grabouille
alceste
pat51
rb42
david24
achille
didi 58
JRR28
bic86
sylvain47
Le Gaumais
Anestel
hexa
zarouf
le ghis
46 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty présentation porsche 133

Message par Invité Mar 3 Jan - 18:00

Rappel du premier message :

bonjour à tous et tout mes voeux pour 2017 , je suis agriculteur céréalier dans le sud Essonne avec mon frère alceste , 35 ans, passionné de vieux tracteurs , de mécanique . j'aime mon métier même si parfois c'est difficile , merci à+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par alceste Jeu 13 Déc - 19:54

c'est l'autre alors ? le reporter autoplus magazine
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par Invité Jeu 13 Déc - 20:21

alceste a écrit:c'est l'autre alors ? le reporter autoplus magazine

pas sur que ce soit plus utile de chercher la bagarre par les metaphores meprisantes.
t'as pas l'impression que son message mis en cause soit simplement la raison ? que c'est pas d'une finesse exemplaire comme propos? comme respect pour des victimes?

je ne pense pas que celui que tu cite soit dans les possesseurs des clés non plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par centkght Jeu 13 Déc - 20:25

si une pause a été imposée , elle ne doit pas etre le fait d'un seul , donc a respecter cette décision , sans chercher a PAUL et MIKEY
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par alceste Jeu 13 Déc - 20:44

c'est porsche 133 qui parle , pas besoin de pause , je me casse , retirez ma présentation et tous mes messages vu que je suis un con à vos yeux bye , bien content de partir vilup
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par lagaff3 Jeu 13 Déc - 20:55

vilup vilup vilup vilup vilup vilup
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par baba Jeu 13 Déc - 20:56

ok ! tchao !
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par alceste Jeu 13 Déc - 20:58

toute façon pour ce qu'il reste du forum à pensée unique
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par baba Jeu 13 Déc - 21:03

tu as dû faire une erreur de forum pour poster ton dernier message présentation porsche 133 - Page 2 1327124601
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par guy37 Ven 14 Déc - 6:50

dub dub dub dub
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par alceste Ven 14 Déc - 8:22

baba a écrit:tu as dû faire une erreur de forum pour poster ton dernier message présentation porsche 133 - Page 2 1327124601

jcrois pas non, et quand on ne sait meme pas qui est administrateur de ce forum, et qu'un de ceux ci mette en 40aine un gars sans meme avoir les "arguments dans le slip" (pour etre poli) de lui dire en face, on voit bien là un macroniste convaincu présentation porsche 133 - Page 2 3068044926
enfin bref, bien minable tout ça
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par Fly49 Ven 14 Déc - 8:44

alceste a écrit:
baba a écrit:tu as dû faire une erreur de forum pour poster ton dernier message présentation porsche 133 - Page 2 1327124601

jcrois pas non, et quand on ne sait meme pas qui est administrateur de ce forum, et qu'un de ceux ci  mette en 40aine un gars sans meme avoir les "arguments dans le slip" (pour etre poli) de lui dire en face, on voit bien là un macroniste convaincu présentation porsche 133 - Page 2 3068044926
enfin bref, bien minable tout ça

C'était une volonté à la création d'avoir une modération anonyme et de compter sur le bon sens des forumeurs pour éviter les sujets politiques qui sont toujours sources de conflits (et qui n'ont rien a voir avec l'objet de ce forum). Sur le second point il faut reconnaître que c'est un échec.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par alceste Ven 14 Déc - 8:55

l'ambd9 fait des remarques plus qu'inacceptables sur le patrimoine immobilier de certains d'entre nous , et là on ne dit rien ?
ne serait il pas administrateur cet homme là ? présentation porsche 133 - Page 2 769363308
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par Papy 26 Ven 14 Déc - 9:03

alceste a écrit:l'ambd9 fait des remarques plus qu'inacceptables sur le patrimoine immobilier de certains d'entre nous , et là on ne dit rien ?
ne serait il pas administrateur cet homme là ? présentation porsche 133 - Page 2 769363308

j'espère que tu plaisantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par alceste Ven 14 Déc - 9:04

why?
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par achille Ven 14 Déc - 9:58

et de 1 , il n'est pas administrateur

2 arrête de chercher des poux là ou il n'y en a pas et va te détendre en campagne

3 c'est qui qui écrit , Alceste ou porsche133 ?

4 moi je suis admin et avec les autres , nous avons les façons de voir les chose autrement en étant moins impliquer

5 si tu n'es pas content , je m'en fou complètement


(ce post est destiné à porsche133 , nous savons que Alceste est bien plus modéré dans ses paroles jusqu'à maintenant !!! )

achille
achille
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par Invité Ven 14 Déc - 10:00

alceste a écrit:l'ambd9 fait des remarques plus qu'inacceptables sur le patrimoine immobilier de certains d'entre nous , et là on ne dit rien ?
ne serait il pas administrateur cet homme là ? présentation porsche 133 - Page 2 769363308
Pour toi,une remarque désobligeante,c'est du meme niveau que de propager des idées complotistes ?
Des conneries tout le monde peut en dire mais y'a des limites

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par alceste Ven 14 Déc - 10:20

achille a écrit:et de 1 , il n'est pas administrateur  

2 arrête de chercher des poux là ou il n'y en a pas et va te détendre en campagne

3 c'est qui qui écrit , Alceste ou porsche133 ?

4 moi je suis admin et avec les autres , nous avons les façons de voir les chose autrement en étant moins impliquer

5 si tu n'es pas content , je m'en fou complètement


(ce post est destiné à porsche133 , nous savons que Alceste est bien plus modéré dans ses paroles jusqu'à maintenant !!! )



c'est Alcest qui a ecrit le message precedent
1- la moindre des choses aurait été de prevenir, d'expliquer ce qui, pour vous , ne semble pas correct. ça fait un peu totalitaire votre systeme, mais bon ...
2-je pense la meme chose que mon frangin, que ça plaise ou non valentin


Dernière édition par alceste le Ven 14 Déc - 12:33, édité 1 fois
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par pat51 Ven 14 Déc - 10:41

@ alceste,j'ai pour ma part recadré Amdb de façon polie en utilisant les mots adéquats mais je dois reconnaitre que les propos de ton frère n'étaient pas plus intelligents que les siens
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par alceste Ven 14 Déc - 12:35

si "propos pas +intelligents" comme tu dis , alors pourquoi  dégager un forumeur et pas l'autre (le grand duc comme appelé en fACE) ? dub


Dernière édition par alceste le Ven 14 Déc - 14:54, édité 1 fois
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par alceste Ven 14 Déc - 12:58

c'est porsche 133 qui vous cause : alors c'est pour quand ma désinscription ? lamentable ce forum , même pas les couilles de me dire en face ma mise au cachot ... siffle
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par david24 Ven 14 Déc - 13:02

J'ai pas tout suivi et ne suis pas admin, mais une désinscription peut se faire tout seul, et on peut aussi choisir de ne plus se connecter tout simplement...
Pour le reste, ça n'est qu'un forum, les hauts, les bas, ni plus ni moins que la vie de tous les jours
david24
david24
Agrinaute hors compétition

Age : 51

http://www.matagriservices.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par Agrimarne Ven 14 Déc - 13:21

Pour le dernier message ,il n'y a pas d'histoires de couilles ou autres mots déplacés pour se débattre  .

Il y a obligatoirement une gestion de ceux qui gèrent ce forum ,bien ou mal on doit accepter, ce n'est pas une coop ou une Cuma avec un capital ,c'est une endroit gratuit de rencontre et d'échange ou un minimum de respect entre nous doit régner.
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par Anestel Ven 14 Déc - 13:24

Bon bin moi j'ai les couilles de te le dire, même si je ne suis pas admin, tu as probablement été désactivé momentanément suite à ce que tu as dit sur ce qui c'est passé à Strasbourg, parce que c'est indécent d'écrire des choses comme ça sans preuve valable et vérifiable, juste parce que tu l'as lu ailleurs ou que tu l'as pensé.

Tes propos en ont choqué plein, moi même ça m'a choquée et j'ai essayé de te recadrer en étant beaucoup plus modérée que celui ou celle qui t'a interdit momentanément de te connecter.

Avant de balancer des affirmations, la moindre des choses est de vérifier leur véracité, ce que tu n'as pas pu faire, car ni toi ni moi ne sommes en mesure de le faire. Et quand on ne sait pas, bin on se tait, surtout quand il y a eu des morts.

Ceci dit je désapprouve la méthode aussi.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par alceste Ven 14 Déc - 15:08

Agrimarne a écrit:Pour le dernier message ,il n'y a pas d'histoires de couilles ou autres mots déplacés pour se débattre  .

Il y a obligatoirement une gestion de ceux qui gèrent ce forum ,bien ou mal on doit accepter, ce n'est pas une coop ou une Cuma avec un capital ,c'est une endroit gratuit de rencontre et d'échange ou un minimum de respect entre nous doit régner.

je n'ai absolument rien contre toi agrimarne, tu fais parti de la liste de ceux que j'ai voulu suivre en venant sur ce forum,
liste qui s'amoindrie certes ,
cela ne t'as pas choqué que le grand Duc s'en prenne en public à ton patrimoine et j'en passe ...???
sincerement ?

et pour Anestel, choquant de quoi ? sincerement ?
De ne pas se rejouir de cet attentat, c'est evident!
pour éclairer ta (vos) lanterne(s), poses toi des questions sur des faits tels la mort de Coluche , Balavoine, et j'en passe , meme Kadhafi pourquoi pas.... tous ne sont pas morts par Hasard, on va dire que cela arrangeait certains.
Enfin bref...

alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par Invité Ven 14 Déc - 15:24

Tu oublies le 11 septembre,les premiers pas de l'homme sur la lune, Kennedy, Elvis, la terre qui serait ronde selon la version officielle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par pat51 Ven 14 Déc - 15:35

alceste a écrit:si "propos pas +intelligents" comme tu dis , alors pourquoi  dégager un forumeur et pas l'autre (le grand duc comme appelé en fACE) ? dub

je ne sais pas,je suis pas admin'
l'exclusion ne me semble pas adaptée pour l'un comme pour l'autre,j'aurais préféré que la modération prenne tout son sens
j'avais effacé un message car je ne voulais pas désavouer les admins qui ont fort à faire pour mener le rafiot mais je suis pas d'acord avec la méthode car je l'ai vécu en face et c'est frustrant de ne pas pouvoir se justifier
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par alceste Ven 14 Déc - 15:37

Laurent a écrit:Tu oublies le 11 septembre,les premiers pas de l'homme sur la lune, Kennedy, Elvis, la terre qui serait ronde selon la version officielle.

tu es sûr pour Elvis ? je n'ai jamais ouie dire dub présentation porsche 133 - Page 2 769363308
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par Fly49 Ven 14 Déc - 15:39

Je rappelle que la création et le maintien en service de ce forum se fait de façon bénévole par des gens qui y ont consacrés de nombreuses heures / journées prisent sur leur travail ou vie de famille.
Tout n'est sans doute pas parfait mais la vrai intelligence serait de donner son avis une fois de le compléter éventuellement .. mais sur enchérir par l'invective ou la provocation ne fera pas que les choses vont s'apaiser.
Pas plus que  compter sur la décision d'un modo pour trancher entre deux qui fera toujours 50 % de mécontents.  
Bref il serait judicieux d'en rester là.


Dernière édition par Fly49 le Ven 14 Déc - 15:45, édité 1 fois
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par centkght Ven 14 Déc - 15:43

pas admin non plus ,
bien que n'ayant pas apprecié les commentaires sur strasbourg , ni certains propos d'autres forumeurs , admin et/ou modérateur a certainement une bonne raison pour faire cela . une explication avec toi est donc nécessaire en mode caché
nous avons accepté une charte a l'inscription , souhaitant un fonctionnement simple , ou il est dit , je suppose que la désinscription est le fait volontaire du forumeur
ceci dit , il faut aussi un peu arreter d'en rajouter sans cesse ( ce que je fais , mais bon ..............)
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par alceste Ven 14 Déc - 15:49

le mal est fait Fly,
devant 2 "éléments" litteralement infectes , mieux vaut fuir
par contre, moi , (alceste), je reste , jsuis maso je sais, juste pour veiller au grain on va dire....et qq forumeurs que j'apprécie de lire,

PS : si ya une chose que j'exècre c'est bien l'injustice bravo
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par Anestel Ven 14 Déc - 16:01

alceste a écrit:(...)
et pour Anestel, choquant de quoi ? sincerement ?
De ne pas se rejouir de cet attentat, c'est evident!
pour éclairer ta (vos) lanterne(s), poses toi des questions sur des faits tels la mort de Coluche , Balavoine, et j'en passe , meme Kadhafi pourquoi pas.... tous ne sont pas morts par Hasard, on va dire que cela arrangeait certains.
Enfin bref...

Et voilà, tu recommences...

Pas à l'époque mais plus tard, oui je me suis posée des questions sur la mort de coluche parce qu'il dérangeait, et jusqu'à preuve du contraire, il est mort dans un accident de moto.  camion contre une moto.
Balavoine, hélicoptère.
Et khadafi, j'en sais rien, m'en rappelle pu. 

Prouves moi par a+b avec des faits réels et vérifiable que "on" les a tués. Donnes moi, avec des preuves à l'appui, fiables, le nom des commanditaires.
Tu en es incapable, me trompe-je???

Alors tant que tu en es incapable, n'affirmes pas ce genre de choses... Et ne le fais pas croire aux autres.

On est tous capable de réfléchir et de se renseigner par nous même.
Quand on n'a pas les réponses à nos questions, ça peut, effectivement être parce qu'"ON" nous cache des choses. Mais ça peut AUSSI être PARCE QU'IL N'Y A PAS DE REPONSE.

Donc dans le doute on s'abstient.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par alceste Ven 14 Déc - 16:36

ok on ne va parler que de la pluie et du beau temps puisqu il ne faut facher personne ? présentation porsche 133 - Page 2 2110195008 présentation porsche 133 - Page 2 2110195008
dis moi, il fait quel temps en bretagne, ackiparait il pleut tout le temps ?
manigance ? présentation porsche 133 - Page 2 3068044926 présentation porsche 133 - Page 2 3068044926
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par alceste Ven 14 Déc - 17:52

porsche 133 et non pas clio133 (comme dirait l'autre grand con ) qui vous cause : faut arreter avec "tout le monde est gentil et beau " ,c'est fini . Chacun pour sa gueule , bienvenue dans un monde de truands et d'enfoirés ,tous les jours on se bats avec ça , des assassinats pour faire taire ou pour empocher le magot ,c'est courant dans tous les pays , et nos politiques (je pense ) en sont capables , laisser crever le peuple et eux qui se goinfre le porte feuille . Enlever vos œillères . Quand on voit ce qu'ils nous préparent pour l'agriculture ,ça mérite la prison à vie .Voilà ,ça va pas encore plaire mais je m'en fous . Meme dans le para agricole ,il y a des gens infectes ,anti paysans ,qui te débinent par derrière , les techniciens de coop s'y mettent aussi denonce
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par Anestel Ven 14 Déc - 18:01

Je n'ai pas d’œillères, ce que je pense je ne l'écris pas forcément au vu et au su de tous. Surtout quand je n'ai pas de preuves. Je me le garde bien au chaud dans la tête jusqu'à ce que sois sure que c'est vrai.  Tant que je ne sais rien je me tais.

De la désinformation volontaire des médias, bien sur qu'il y en a , tiens pas plus tard  qu'hier il y en a encore eu.

Autre exemple, tout ce qui touche au pognon à haut niveau, impossible de trouver des infos dessus.

Et quand on n'a pas d'infos, on suppose;
Mais des fois on suppose mal...

Certains supposent, et affirment haut et fort,  que la terre est plate.

La comparaison est exagérée mais c'est le même principe. Tu as peut-être raison ou tort, mais tu ne peux pas nous prouver que tu as raison.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par Fly49 Ven 14 Déc - 18:11

Le forum est fait pour échanger, rencontrer d'autres milieux d'autres productions, éventuellement se détendre en fin de journée ou se remonter le moral quand y'a un coup de moins bien.
Tu penses qu'en vociférant et en haranguant ici ça va changer la moindre chose? tu penses que le gouvernement vient prendre la température des campagnes sur les agrinautes, sérieusement ? ça serait bien prétentieux de notre part.
Alors une fois qu'on a dit macron est un con, les ministres sont des cons, les techniciens sont des cons, machin et truc sont des cons on fait quoi...?
Si tu veux faire bouger les choses c'est pas en aboyant dans le vide, rentres dans les structures syndicales, politiques, coop, banque, assurance y'a le choix et à ton niveau tu apporteras ta pierre à l'édifice tout en t’apercevant que tout n'est pas aussi simple que d'insulter une personne pour avoir raison.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par alceste Ven 14 Déc - 18:19

Anestel a écrit:Je n'ai pas d’œillères, ce que je pense je ne l'écris pas forcément au vu et au su de tous. Surtout quand je n'ai pas de preuves. Je me le garde bien au chaud dans la tête jusqu'à ce que sois sure que c'est vrai.  Tant que je ne sais rien je me tais.

De la désinformation volontaire des médias, bien sur qu'il y en a , tiens pas plus tard  qu'hier il y en a encore eu.

Autre exemple, tout ce qui touche au pognon à haut niveau, impossible de trouver des infos dessus.

Et quand on n'a pas d'infos, on suppose;
Mais des fois on suppose mal...

Certains supposent, et affirment haut et fort,  que la terre est plate.

La comparaison est exagérée mais c'est le même principe. Tu as peut-être raison ou tort, mais tu ne peux pas nous prouver que tu as raison.

si tu veux on peut en parler présentation porsche 133 - Page 2 2110195008
là c'est alceste qui parle présentation porsche 133 - Page 2 769363308
ça devient le telephone arabe présentation porsche 133 - Page 2 2110195008
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par jean-pierre-45 Ven 14 Déc - 18:42

bon je voudrai pas vous vexer mais parler à deux sous le même pseudo , ça fait plutot brouillon
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par alceste Ven 14 Déc - 18:45

as tu compris que porsche avait ete mis au cachot ?
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par Invité Ven 14 Déc - 18:48

tiens ils ont remis mon compte dub ,mais vous pouvez le fermer définitivement , je ne reviendrai pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par centkght Ven 14 Déc - 18:52

fermes le toi même !
perso , je sais pas comment faire , mais un quidam pourra t'expliquer
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par alceste Ven 14 Déc - 19:02

on/off
je serai bien curieux de savoir qui est derriere le bouton electricien
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par Seb 77 Ven 14 Déc - 19:19

Ça peut arriver à tous le monde d'avoir de mauvais mots sur un forum. Par contre le mieux est que les personnes concernées règlent ça en privé et d'avoir l'intelligence de calmer le jeu plutôt que de surenchérir sans cesse pour pourrir l'ambiance d'un forum... On est quand même pas sur un forum d'ados qui se bouffent le nez, je pense que la plupart ici ont passé ce cap !

Moi je dis bravo aux modos qui font le boulot dans l'ombre avec peu de remerciements, mais qui s'en prennent souvent plein la figure quand ça coince. présentation porsche 133 - Page 2 1893818206 vilup
Seb 77
Seb 77
Agrinaute d'or

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par lagaff3 Ven 14 Déc - 19:23

alceste a écrit:l'ambd9 fait des remarques plus qu'inacceptables sur le patrimoine immobilier de certains d'entre nous , et là on ne dit rien ?
ne serait il pas administrateur cet homme là ? présentation porsche 133 - Page 2 769363308

alceste a écrit:on/off
je serai bien curieux de savoir qui est derriere le bouton electricien

Pourquoi tu cherches encore puisque tu savais ce matin ?  dub dub dub dub
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par Anestel Ven 14 Déc - 19:47

Tu peux te désinscrire en allant dans ton profil, onglet information, entre "champs de contact" et "export de données" tu peux supprimer ton compte.  Tu valides le mail que tu reçois.

Et si ça marche pas il y a ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par Kris Ven 14 Déc - 19:50

alceste a écrit:porsche 133 et non pas clio133 (comme dirait l'autre grand con ) qui vous cause :    faut arreter avec "tout le monde est gentil et beau "   ,c'est fini . Chacun pour sa gueule , bienvenue dans un monde de truands et d'enfoirés ,tous les jours on se bats avec ça ,    des assassinats pour faire taire ou pour empocher le magot ,c'est courant dans tous les pays , et nos politiques (je pense ) en sont capables , laisser crever le peuple et eux qui se goinfre le porte feuille .   Enlever vos œillères . Quand on voit ce qu'ils nous préparent pour l'agriculture ,ça mérite la prison à vie   .Voilà ,ça va pas encore plaire mais je m'en fous . Meme dans le para agricole ,il y a des gens infectes  ,anti paysans ,qui te débinent par derrière ,  les techniciens de coop s'y mettent aussi denonce

Tu oublies que deja ENTRE paysans c'est pas toujours la belle vie lol!

Kris
Agrinaute d'or

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par baba Sam 15 Déc - 6:21

la méthode n'a peut-être pas convenu à tout le monde et en tout cas au principal intéressé, néanmoins il faut dire que depuis l'ouverture c'est le premier à avoir réellement franchi la ligne au point de devoir le suspendre.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

présentation porsche 133 - Page 2 Empty Re: présentation porsche 133

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum