Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Assurance bâtiment  Eyng11
Petites annonces

Assurance bâtiment

Assurance bâtiment  Empty Assurance bâtiment

Message par Ludo le Lun 2 Jan - 18:29

Je vais faire un petit point avec mme Cerise sur mes differents contrats. Pour les vieux batiments dont on ne se sert plus , y a t'il une pbligation d'assurance minimum ou pas ?
Perso j'écraserai bien tout ça, mais faut y allez momo avec les anciens sinon ils vont me faire ine crise cardiaque a force... Assurance bâtiment  2110195008
Ludo
Ludo
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

Assurance bâtiment  Empty Re: Assurance bâtiment

Message par Mérinos le Lun 2 Jan - 21:09

Tu peux prendre uniquement une RC. Mais en cas de tempête, incendie, tu ne touches rien.
Et surtout ne rien stocker dessous.

Mérinos
Agrinaute de bronze

Message par Jean80 le Lun 2 Jan - 21:14

Oui j'ai fait que RC aussi mais attention en cas de sinistre...il faut le savoir...

Jean80
Agrinaute d'argent

Message par Ludo le Mar 3 Jan - 8:13

C'est le cas, ya rien dessous
Ludo
Ludo
Agrinaute d'or

Message par Contenu sponsorisé