Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Petites annonces

Trimble/Kverneland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trimble/Kverneland

Message par pyb-51 le Jeu 24 Nov - 8:08

Bonjour,
Qui est équipé ou peut me renseigner:
Je souhaite prendre l'info vitesse sur la FM 1000 pour alimenter le boitier isomach tellus.
ensuite pour faire fonctionner les coupures de sections, je souhaiterai que tout soit géré par la FM 1000
quitte à payer un déblocage de console, autant que ce soit sur la trimble pour que çà puisse servir à différents matériels
Or, mon gentil concessionnaire alias P.G qui voulait me vendre un amazone à tout prix ne veut pas s'em..rder à faire le montage.
merci

pyb-51
Agrinaute de bronze

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trimble/Kverneland

Message par Agrimarne le Jeu 24 Nov - 9:16

Un malheureux câble entre les deux ,le boitier Kverneland doit être prêt pour recevoir l'info ,un câble nul modem avec 3 fils .... ou un kit câble ISOBUS et un code TC pour la FmX
Normalement chez KV pas de soucis il y a une bonne équipe

J'ai eu le blem avec le Tecno ,....chez Tecno allez voir votre vendeur Trimble ,et chez P.G. allez voir Tecno  et c'est l'inspecteur Tecno qui ma donné toutes les infos pour le montage ,câble et infos à enregistrer sur le pulvé
RJ51 ou Vox, les deux bons du secteur me trouvent souvent la solution
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Message par mc_cain le Jeu 24 Nov - 17:54

Rj te dira exactement ce qu'il faut

mc_cain
Agrinaute de bronze

Message par RJ51 le Jeu 24 Nov - 22:24

J'ai jamais vu la connectique d'un Tellus, je pense que sur le faisceau il doit y avoir un db9 (rs232).

Ton Tellus c'est pour faire quoi, tu aurais pu installer ton outil en Isobus sur la FMX.
Sinon avec le Serial Rate Control tu dois pouvoir faire ce que tu veux, c'est un code à 5-600€, mais donne moi un peu plus d'infos et des photos du faisceau aussi.

RJ51
Agrinaute d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut