Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions



Rue des alloc sur la 6

+7
david24
lolo13430
Pierre31
pat51
baba
Bertrand62
Ludo
11 participants

Aller en bas

Rue des alloc sur la 6 Empty Rue des alloc sur la 6

Message par Ludo Jeu 17 Nov - 23:47

J'ai zappé par hasard sur ça... aie quelle triste image de la France... ça fou rien de la journée, par contre bierre et clope a la main .
Par contre ils ont montré 2 jeunes qui eut se démener pour gagner un peu de sous ( aide aux personnes âgées, recup de metaux)
Ludo
Ludo
Agrinaute d'or

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rue des alloc sur la 6 Empty Re: Rue des alloc sur la 6

Message par Bertrand62 Ven 18 Nov - 0:10

Bizarrement, à chaque fois, c'est en haut de France.... dub Rue des alloc sur la 6 700926278

Bertrand62
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Rue des alloc sur la 6 Empty Re: Rue des alloc sur la 6

Message par baba Ven 18 Nov - 5:52

parce qu'en bas de la France, en Corse, ils ont eu beau laisser tourner les caméras, jamais personne ne s'est levé du banc. Rue des alloc sur la 6 769363308
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Rue des alloc sur la 6 Empty Re: Rue des alloc sur la 6

Message par pat51 Ven 18 Nov - 6:35

baba a écrit:parce qu'en bas de la France, en Corse, ils ont eu beau laisser tourner les caméras, jamais personne ne s'est levé du banc. Rue des alloc sur la 6 769363308

Rue des alloc sur la 6 2110195008 Rue des alloc sur la 6 2110195008 Rue des alloc sur la 6 2110195008
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Rue des alloc sur la 6 Empty Re: Rue des alloc sur la 6

Message par Pierre31 Ven 18 Nov - 6:51

Pourquoi vous dite la France, je pense qu'il faut dire l'Europe.

Chez moi c'est une entreprise espagnole qui broie les déchets verts depuis 15 jours.

Hier sur un chantier en Ariège ( construction d'une usine ), sur plus de 40 personnes, un seul gars de France, les autres et le chef Européens qu'il mon répondu quand j'ai voulu savoir 2 - 3 trucs, ...

Problème, je ne vois pas les français qui travaillent a l'extérieur et qui reviennent pour payer leurs impôts !!

Faudrait une émission télévisé a l'envers Rue des alloc sur la 6 769363308
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Rue des alloc sur la 6 Empty Re: Rue des alloc sur la 6

Message par lolo13430 Ven 18 Nov - 7:40

C'est bien triste mais que de coup de barre de perdu
lolo13430
lolo13430
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Rue des alloc sur la 6 Empty Re: Rue des alloc sur la 6

Message par david24 Ven 18 Nov - 7:55

je ne sais pas comment vous faites, rien que le titre de l'émission ne m'a pas donné envie d'en regarder une seule seconde
david24
david24
Agrinaute hors compétition

Age : 51

http://www.matagriservices.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rue des alloc sur la 6 Empty Re: Rue des alloc sur la 6

Message par le rat Ven 18 Nov - 12:22

david24 a écrit:je ne sais pas comment vous faites, rien que le titre de l'émission ne m'a pas donné envie d'en regarder une seule seconde

Même avis...
le rat
le rat
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Rue des alloc sur la 6 Empty Re: Rue des alloc sur la 6

Message par Jardinier du 70 Ven 18 Nov - 23:43

Le pire de tout, c' est que j' ai déjà entendu des bobos dire dans des émissions:
Les migrants qui arrivent vont faire le boulot que les français ne veulent plus faire !!!

Apparemment ça interpelle pas grand monde dans les hautes sphères politiques de voir tous ces cas-soc lézarder au soleil tout en touchant des aides.
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Rue des alloc sur la 6 Empty Re: Rue des alloc sur la 6

Message par papou Sam 19 Nov - 1:35

Jardinier du 70 a écrit:Le pire de tout, c' est que j' ai déjà entendu des bobos dire dans des émissions:
Les migrants qui arrivent vont faire le boulot que les français ne veulent plus faire !!!

Apparemment ça interpelle pas grand monde dans les hautes sphères politiques de voir tous ces cas-soc lézarder au soleil tout en touchant des aides.

ce sont des électeurs potentiel   siffle
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Rue des alloc sur la 6 Empty Re: Rue des alloc sur la 6

Message par d4506 Sam 19 Nov - 15:37

Pierre31 a écrit:Pourquoi vous dite la France, je pense qu'il faut dire l'Europe.

Chez moi c'est une entreprise espagnole qui broie les déchets verts depuis 15 jours.

Hier sur un chantier en Ariège ( construction d'une usine ), sur plus de 40 personnes, un seul gars de France, les autres et le chef Européens qu'il mon répondu quand j'ai voulu savoir 2 - 3 trucs, ...

Cet été, ma boite a fait repeindre les clôtures tout autour de nos bâtiments, j'espère pour elle que les paki qui bossaient étaient réglo :/ Pourtant elle a trèèèèès largement les moyens de se payer les services de peintres locaux.

La gare ferroviaire que j'emprunte tous les jours est en travaux, boites françaises mais travailleurs étrangers.

Faudrait interdir à ces sociétés de sous-traiter à des sociétés non-FR pour casser les prix.
d4506
d4506
Agrinaute d'or

Age : 40

https://www.deutz-passion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rue des alloc sur la 6 Empty Re: Rue des alloc sur la 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum