Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Petites annonces

Changement de télephone

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changement de télephone

Message par wh 26 le Sam 5 Nov - 18:44

Rappel du premier message :

J'ai toujours mon bon vieux samsung b2100. Mais je pense à lui trouver un successeur, mais quel désillusion en cherchant sur le net qu'il n'existe rien lui ressemblant. J'avais repérer il y a quelque temps le samsung x cover550 mais il devient rare et j'ai vu qu'il y avait pas mal d'avis négatif. Les téléphones basiques et costaud se font très rares.
Pour ceux qui sont réfractaire au smartphone, qu'utilisez vous dub dub
wh 26
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement de télephone

Message par Agrimarne le Lun 7 Nov - 21:08

Idem pour Marco
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Message par westvar le Mar 8 Nov - 21:34

krokus a écrit:combien de n. de tel  et contact pouvez vous mettre sur votre carte sim , sur la mienne  pas + de 20  avec le forfait 2€  
le reste sur la mémoire du téléphone
ça pose problème quand on change de téléphone  ,   on se retrouve simplement avec les n. d'usage :urgence ,police, enfance mal traitè , enfant disparus , pompier , médecin , pharmacie  
Idem pour moi... Il faut prendre un tel avec carte SD, et enregistrer les contacts (en plus de la musique et des photos) sur la SD.
westvar
Agrinaute d'or

Message par Agrimarne le Mer 9 Nov - 7:06

Et surtout les sauvegarder sur l'ordi ,ou en automatique avec Gogole , G mail ou autre,vous changez de carte sim ou de tel et une heure après sans intervention les contacts sont à jour .
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Message par krokus le Jeu 10 Nov - 8:36

westvar a écrit:Il faut quand mème un minimum, moi internet je m'en fou, mais il me faut la carte SD, l'appareil photo, la musique, l'agenda, la calculette, la lumière, le bloc note et qu'il sonne fort.

je suis à la recherche d' un smartphone  ou une tablette 4g    couplè avec un mini téléphone 2g format carte de crédit .

mais la question : est-ce que cela existe  dub

krokus
Agrinaute d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut