Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Recherche site de vente de moteur électrique Eyng11
Petites annonces

Recherche site de vente de moteur électrique

Recherche site de vente de moteur électrique Empty Recherche site de vente de moteur électrique

Message par antoine 89 le Sam 29 Oct - 18:24

En fin de déstockage de grain j'ai grillé un moteur électrique de vis a grain
Connaissez vous un bon site ou l'on peut trouver des moteurs électrique a des prix résonnable et de qualité satisfaisante
Merci d'avance

antoine 89
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

Recherche site de vente de moteur électrique Empty Re: Recherche site de vente de moteur électrique

Message par papou le Sam 29 Oct - 18:34

je me sert chez PICHON à Auxerre (aussi à Sens) et je ne reviens jamais à vide, j'ai acheté 1 fois un moteur sur internet pour ma chaudière en voulant faire des économies (-30% environ, livraison le lendemain matin), bin le moteur n'as même pas tenu 3 mois mais bon, j'avais peut être pas choisi le bon site (moteurselectrique.fr) dub
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Recherche site de vente de moteur électrique Empty Re: Recherche site de vente de moteur électrique

Message par bruno le Sam 29 Oct - 21:36

il y a aussi un réparateur vendeur à st martin sur oreuse

bruno
Agrinaute d'or

Message par pti nikos le Sam 29 Oct - 21:54

Mon patron achète pas mal de choses chez BIEHLER pour une autre activité que la ferme et ils vendent des moteurs électriques aussi. Pas sûre qu'ils est un stock énorme mais avec un peu de chance... Ils sont basé à Roubaix.
pti nikos
pti nikos

Message par Pierre89 le Dim 30 Oct - 8:15

Je me servais aussi chez Pichon à Sens !

Pierre89
Agrinaute d'or

Message par antoine 89 le Dim 30 Oct - 8:21

OK je vais donc aller voir ce qu'il me propose chez PICHON

antoine 89
Agrinaute d'or

Message par floflo le Dim 30 Oct - 8:33

Il y a BEG sur montargis =>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

floflo
Agrinaute d'argent

Message par rdomroy le Lun 31 Oct - 21:01

des personnes très bien vilup
ne regarde pas que le prix
rdomroy
rdomroy
Agrinaute d'argent

Message par Mout le Lun 31 Oct - 21:55

Je bosse avec RMEI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ils ont un grand choix en neuf et ils essaient de trouver la solution la plus econome.
Il y a  GED  http://www.g-e-d.fr/ , ils m'ont bien depanné cette année en pleine campagne patate, mais, disons que ils se démènent moins que les précédents .

Sinon BMI moteurs, ils ont beaucoup d'occasion, pour une vis a grain, ils ont surement de quoi te dépanner pour pas trop cher dans le stock.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mout
Agrinaute d'or

Message par vivanden le Lun 31 Oct - 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à Tourcoing
Il faut appeler pour les références, une bonne petite boîte.

vivanden

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé