Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... avis sur mf 7626 Eyng11
Petites annonces

avis sur mf 7626

avis sur mf 7626 Empty avis sur mf 7626

Message par 480 le Sam 29 Oct - 5:29

bonjour a tous vos avis sur le 7626 en fiabilité merci

480
Agrinaute de bronze

Revenir en haut Aller en bas

avis sur mf 7626 Empty Re: avis sur mf 7626

Message par sarltpas le Sam 29 Oct - 6:23

j'ai l'occasion d'en conduire un régulièrement : benne tp (surtout), labour, déchaumage depuis 2 ans ;
il doit avoir dans les 1100-1200 heures maintenant, je dois faire 300-400 h par an avec, rien a redire, moteur trés bon, fiabilité ok, par contre il est sans option : pas de boite à variation continue,suspension cabine mécanique, clim manuelle, pas d'écran en cabine, donc çà élimine déjà des pannes potentielles.
Ses défauts pour moi pour l'instant: rayon de braquage mauvais à trés mauvais , je n'en veux vraiment pas pour semer,, consommation GNR et ad blue impressionnante quand tu "tapes" dedans, réservoir du coup un peu petit (400l), confort en cabine un peu moins biens que d'autres marque , un peu léger de l'arrière (il lui faudrait des masses dans les roues pour vraiment bien faire au champ.)
Son point fort: couple moteur et réserve de couple incroyable et motricité à la benne TP (l'un des meilleurs pour moi)
sarltpas
sarltpas
Agrinaute d'argent

Message par 480 le Sam 29 Oct - 10:08

je recherche plutôt un dyna 6 je pense que la boite prend moins de puissance

480
Agrinaute de bronze

Message par sarltpas le Sam 29 Oct - 12:17

je crois que 7626 ne doit exister qu'en dyna 6, il me semble, en tout cas en 2013 il n'était disponible qu'en dyna6
sarltpas
sarltpas
Agrinaute d'argent

Message par agritof le Sam 29 Oct - 14:34

Ce n'est plus les 76 mais les 77 maintenant.
Le 7726 est dispo en dyna6 ou en dyna-vt
agritof
agritof
Agrinaute hors compétition

Message par 480 le Sam 29 Oct - 21:08

je cherche pas du neuf un 7624 ou 7626 en occase en dyna 6 ou une autre marque mais le mf me plait bien
c peut être pas le meilleur mais j’attends vos infos

480
Agrinaute de bronze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé