Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Location de charrue... ou prêt de charrue  Eyng11
Petites annonces

Location de charrue... ou prêt de charrue

Location de charrue... ou prêt de charrue  Empty Location de charrue... ou prêt de charrue

Message par Kws77 le Dim 23 Oct - 11:38

Hello a Tous,

afin de valoriser un tracteur de forte puissance que je viens de louer en credit bail suite a l'incendie de mon Caterpillart mt765 cet été, j'aimerai savoir si vous connaiteriez qqun qui aimerait louer sa charrue 7 ou 8 ou 9 socs... pour mettre sur mon jd 8345r.

en cette période compliquer et je pense que l'avenir devrait passer par là dans un système d’échange ou troc, il y a peut etre qqun qui serait intéresser...

si vous avez des idées ou des addresses...

bien sur par a l'autre bout de la france, dans un rayon raisonnable pour y aller en camion..

merci

Kws77
Agrinaute d'argent

Revenir en haut Aller en bas

Location de charrue... ou prêt de charrue  Empty Re: Location de charrue... ou prêt de charrue

Message par pat51 le Dim 23 Oct - 12:04

tu as contacté les concess autour de chez toi s'ils en ont sur leur parc occasion qu'ils pourraient louer ?
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Location de charrue... ou prêt de charrue  Empty Re: Location de charrue... ou prêt de charrue

Message par SAB 77 le Dim 23 Oct - 12:13

Pour combien de temps ???

SAB 77
Agrinaute d'or

Message par ND90 le Dim 23 Oct - 12:30

Kws77 a écrit:Hello a Tous,

afin de valoriser un tracteur de forte puissance que je viens de louer en credit bail suite a l'incendie de mon Caterpillart mt765 cet été, j'aimerai savoir si vous connaiteriez qqun qui aimerait louer sa charrue 7 ou 8 ou 9 socs... pour mettre sur mon jd 8345r.

en cette période compliquer et je pense que l'avenir devrait passer par là dans un système d’échange ou troc, il y a peut etre qqun qui serait intéresser...

si vous avez des idées ou des addresses...

bien sur par a l'autre bout de la france, dans un rayon raisonnable pour y aller en camion..

merci

C'est celui que l'on voyait de la RN4, pas loin de chez Brard et Saran? Ton assurance a remboursé correctement?
ND90
ND90
Agrinaute d'argent

Message par vox51 le Dim 23 Oct - 12:35

Regarde ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vox51
vox51
Agrinaute d'or

Message par Kws77 le Dim 23 Oct - 18:54

C'est celui que l'on voyait de la RN4, pas loin de chez Brard et Saran? Ton assurance a remboursé correctement?[/quote]

oui c'était le mien!! Location de charrue... ou prêt de charrue  2430132371 Location de charrue... ou prêt de charrue  2430132371

les assurances oui, ça été, mais bon... il marchait bien Location de charrue... ou prêt de charrue  2430132371

Kws77
Agrinaute d'argent

Message par Kws77 le Dim 23 Oct - 18:55

SAB 77 a écrit:Pour combien de temps ???

le temps des labour d'hiver, 10-15 jours... pour occuper le tracteur..

Kws77
Agrinaute d'argent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé